Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Prix des jouets

Messages recommandés

ah bin j'ai meme pas percuté!!je suis restée sur le 18 euros , mais bon de toutes façons pas le choix , la prochaine fois que je vais sur Belfort je charge la valise chez truffaut!!! mdr

coucou tt le monde pour se qui sont près d'un truffaut vous pouvez aussi commander des jouets, il y a des jouets super mais sur commande après le problème c que quelques fois c par pcb je veut dire par là que le fournisseurs vend son jouet par lot de trois

y a le twister
quelques exemple du fournisseur zolux

et voilà le lien comme çà vous pouvez voir^^
http://www.pennplax.com/Pages/Bird.pages..../Bird02F.html

bon après niveau tarif c le même problème

Ce site regorge d'idées et de jouets vraiment originaux !
Malheureusement, je n'ai pas de Truffaut près de chez moi NoNo

en plus si tyu a de la chance ton truffaut possède plusieurs référence de jouets pour perroquets parsque celon les magasins et la région il n'y à pas forcément les même articles, chez moi y a pas énormément de jouets pour perroquets, y à enviro, quatre référence pour les perroquets de taille comme les gris, sinon pr des perruches y a cinq-six référence

là je vais commander un jouet en bambou

cheers ce qui est cool avec Truffaut c'est qu'on peut commander.En plus celui où je vais , la vendeuse animalerie a aussi un gris.....du coup c'est encore plus cool cheers

C'est super pratique..et c'est rigolo parce qu'elle l'a eu au même moment où moi j'ai eu Tsuki lol!

c tjrs mieux de pouvoir renseigner la clientèle car ont c de quoi ont parle

mais après ils sont ts différents^^, l'un peut aimer se que l'autre n'aime pas, alors nivo jouets faut esssayer^^

une fois qu'ont connaît plus ou moin les goûts de nos oiseaux c déjà un peut plus facile, je vois coco est comme fou dès qu'il vois une feuille de papier ou du carton Very Happy et charlie il n'est pas difficile il joue avec ts quasiment ce qui est pratique

Ha ben moi j'ai un truffaut à une trentaine de kilomètres de chez moi, j'irai faire un tour!!

Moi j'ai commander un jouet sur le site de Qualitybird, le fameux "helicoptère" je trouve que le prix n'est pas exorbitant, j'ai égalment prix un perchoir "manucure" , je vous mettrais des photos d'Elvis et son nouveau jouet quand il le recevra cheers

Si il s'éclate avec l'hélicoptère.....comme Tsuki avec le sien.....je ne te dis pas les heures qu'il va passer à jouer avec.....en plus ce jouet semble indestructible mdr

On attend avec impatience des photos //photo

Ben j'ai fais la commande hier, donc je sais pas quand je la recevrais, apparrement le perchoir je le reçois d'ici 15 jours, mais le reste j'en sais trop rien Rolling Eyes

Quand ce que tu commandes est disponible.....tu reçois le colis dans les 3 à 4 jours qui suivent la commande.
Je commande souvent sur Quality bird.....et ça a toujours été ainsi

Oui à Colmar , enfin plutôt Houssen dans la zone industrielle, tu vois ou?? j'espère que je confond pas, mais il me semble bien que ce soit un Truffaut , l'enseigne est de couleur verte non?

Ok, merci Isa flower

Oui c'est ça tu as raison.....je viens de regarder la carte des magasins Truffaut.....il y en a un à Houssen et un à Wittenheim

ah colmar c'est loin de chez moi, moi plus tot habiter dans l'autre sens (le 67) vers haguenau-strasbourg
tampis pas de truffaut pour moi Sad

Ha dommage alors, ben moi c'est à une trentaine de km, un peu plus, mais avec l'autoroute ça va vite, et puis desfois je vais à l'Exotus à Houssen car il est bien grand j'aimes bien, donc du coup le Truffaut il est pas loin Wink

moi j'habite dans le sud de la france à côté de Sete(34) et côté animalerie je ne trouve rien de super pour les jouets, même pas Baobab. Si quelqu'un à une adresse...

scratch Je pense que ça fait loin de chez toi....mais il y a un Truffaut dans le secteur de Montpellier.....à Mauguio

c'est à une quarantaine de km mais que ne ferait on pas??je vais y aller cet am. Merci à toi

scratch peut être devrais tu leur téléphoner....savoir s'ils ont des trucs pour perroks....des fois ils ne snt pas tous achalandés de la même façon.

Et puis après, tu as toujours le net aussi, il y'a des sites bien sympa ou tu peux trouver des jouets super cheers

merci à vous. J'ai trouvé un Botanic à St Jean de Védas, à côté de Montpellier(pour les gens du coin). Ils sont super sympa, bien placés au niveau prix et peuvent commander sur leur catalogue. Par contre ils ne connaissent le fameux python, mais je l'ai vu sur internet. J'ai pris 2 jouets en chanvre, on vrra ce qu'elle en fait. Pour info Botanic fait des promos sur les cages de perrok trés interessantes à partir du 22 avril. Je ne sait pas si ts les magasins le font mais à voir pour qui en a besoin.

A bon chez toi, Botanic fais des jouets pour perroquets? celui qui se trouve chez moi n'en fais pas Rolling Eyes

oui chez moi , ils en font un peu , chez Baobab et les compagnons des saisons aussi , mais j'y vais pas, je prends sur internet , et chez truffaut a Belfort , et oui 700km !!!
mais je vais voir mes beaux parents , en meme temps!!! mdrmdr

pour l'instant on se demande si elle les a vu, mais je suppose que c'est la 1ère fois qu'elle a des jouets alors, je vais attendre.

En fait tu veux dire que ses jouets lui sont complètement indifférents,c'est bien ça?

Si c'est le cas....c'est déjà bien elle n'en a pas peur!
Et puis comme tu le dis très justement ce doit être ses premiers jouets.....donc il faut qu'elle comprenne.....et je suis certaine qu'elle va très vite comprendre!

avec yuna elle commence seulement a jouer avec son hélicoptère sans en avoir peur alors qu'il dans sa cage depuis quelques mois ,elle se dégourdit pas mal depuis quelques jours ,

En parlant d'hélicoptère, il devrait pas tarder arriver celui de Elvis cheerscheerscheers

Cette après-midi je vais a Truffaut, je vais bien voir ce qu'ils ont Wink

Suis je la seule du Sud de la France ?
:;tell.me:
pour la géo Fuveau est près d'Aix en Provence
mon magasin à 10 mn de chez moi VILLAVERDE, animalerie jardinerie et pleins de jouets de cages et de friandises pour tous mes amis, même Kiko le lapin a eu son jouet à Noël
😁

elle n'en a pas peur mais elle ne les regarde mm pas. C'est frustrant. Maintenant, ele vient presque sur mon bras, il y a encore un peu d'hésitation mais ça vient. Elle vole dans le salon aussi de temps en temps et elle se repose sur son perchoir.Bref elle nous en fait tous les jours. Elle siffle aussi des airs de musique, mais ne parle pas. Elle trop drôle. Je ne regrette pas de l'avoir prise, c'est que du bonheur

avec le mari et le fils, ça fait 4.Il n'y a que le chien qui ne l'apprécie pas encore, il faut dire qu'il est jeune et foufou alors je ne le laisse pas dans le salon quand LILI est lachée

Pour info
hier je suis allée chez Truffaut et ensuite chez Vilaverde dans l'intention de trouver la femelle pour Arlequin et en passant j'ai noté quelques prix......
Hallucinant la même cage chez les 2, avec 150 € plus cher chez Trufaut !
no!
VOILA SI CA PEUT SERVIR ...