Marité1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bonjour tout le monde ! J'ai besoin d'aide pour remplir la déclaration des revenus .... Faut-il remplir quelque chose par rapport à la chatterie ?? Sinon j'ai rempli en retard (déclarée à la DSV recemment) le cerfa n° 2139 (bénéfices agricoles régime du bénéfice réel simplifié). Pour info je n'ai fait aucun bénféfice, je suis en déficit....Merci de votre aide, c'est urgent Marité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 mai 2010 page 4/la-comptabilite-et-l-administratif-f123/avez-vous-recu-votre-formulaire-2139k-t13488-45.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Marité a écrit:Sinon j'ai rempli en retard (déclarée à la DSV recemment) le cerfa n° 2139 (bénéfices agricoles régime du bénéfice réel simplifié).Tu es déclarée depuis quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 mai 2010 de toute façon, rien à voir avec les impots la dsvil faut le simpots pour la dsv mais pas l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui ça n'a rien à voir, mais aujourd'hui niveau déclaration activité, tout ce fait en même temps.Si elle est déclarée depuis 2010, elle n'a rien à remplir pour 2009, d'ou ma question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites