Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

hihi travaux du salon!

Messages recommandés


après ,là on peut voir un peu sur le côté le passage des futur client pour arriver au salon(c'est sur une chaussé et j'ai encore du parking devant)



avant



après abattage du toit et des deux tit mur du côté et on a casser tout le carrelage dedans!

hihi ne rigoler pas !
qd je dis que j'ai bcp de travaux!!! lol!

on a commencer à casser nous même ,car les devis était à 30 000 euro! donc on a commencer à dégager nous même dans 2 semaine on refera de nouveaux devis
en fesant soit le petit salon comme vous le voyez là ,soit en agrandissant car ke mu de fond est abbatable et derrière se trouve une autre pièce dans le même état!
tous les murs sont sian mais faut tout réfraichir quoi!

vous en penser quoi pour la surface comme ça ,je ne connais pas les mesures ,masi c'est vraiment pas grand! c'est pour ça que je souhaiteais agrandir ,mais j'ai pas 30 000 euro!
je dois faire un prêt (prêt jeune de la région wallonne ,en belgique)
on me dis de commencer par le petit et agrandir après si ça marche bien

dite moi ce que vous en penser comme ça ,ce qu vous passe par la tête!
bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as la place de mettre un e table et une baignoire c'est suffisant !! tu verras plus tard ce qu'il te faut c'est le minimum pour démarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cathy va voir mon salon 16 m2 emplement sufisant a laver le top! et pas trop de loyer!nikel! et j ai jamais fais autant de vente!!!!!!!!!!!va comprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je casserai aussi le 2è mur
après tu n'auras plus le courage
pis une fois cassé faut faire !!!!!
tu vas aller à déchetterie un sacré paquet de fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite serait aussi pour casser ,comme dit nbcat ,une fois que c'est c'est fait ,serez tranquille après,

enfaite tout dépend des devis qu'on va avoir après ces quelques transformations! donc si on en apour max 20 000 euro en fesant le grand alors c'est bon on fait le grand ,si non ,ben ça sera le petit ,comme vous le voyez là.
c'est sûr que le petit ,je peux agrandir après si vraiment j'ai besoin,et dun coup le prêt sera moin important ,
car dans mon prêt y a encore ma pub ,mon enceigne, mon matos,ect.... le tout dois pas dépasser 30 000.....

donc mistère et boule de gum! ,normalement dans 2 semaine on fera les devis ,
à vos prognostique.....lol!
vous devez savoir qu'il faut encore faire venir l'eau (qui est déjà en bas ,mais pas dans cette pièce là ,faire une sortie d'eau ,chape ,carrelage,faux plafond,ect...

avez vous une toilette dans votre salon ,je peux en metter une mais mon homme dit qu' c'est pas utile,moi j'rtouve que si .

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m etonne que c est utile en pleins moins de decembre quand tu as une bonne gastro!!!!!!!moi dans mes 16m2 j ai des toilette derriere les patte !!!!a cote les accesoire!!!c est primordiale!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi ! surtout que j'ai le syndrpome du colon irritable! ,bin moi par contre mon salon sera à mon domicil c'est pou rça qu'il se pose la quetsion ,mais je m'vois mal laisser le chien dans le salon(pas sur la table biensûr) et moi courir en haut au toilette!


je viens de voir ton salon!
c''est tout mimi tout mimi!!!
par contre t'as de la place autour de ta table??
ton comptoir est super beau!

oui c'est vrai que quand on voit le tiens ,on se dit qu'il faut grand finalement!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage Cathy bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage pour les travaux.
Moi je dis qu'il te faut des toilettes, car laisser le salon ouvert et aller au 1er étage c'est risqué, y'a toujours des sous dans un salon et un peu de matos, sans parler des chiens, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est ce que je me dis ,donc oui on fera une toilette et pui ssi les client veulent aller ça m'embêterais de leur dire que je n'en ai pas ,ou de devoir proposer celle de mon privé!
donc oui on mettra une toilette :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, vu comme ca, ca a l'air vraiement petit! Moins de 15m² non?
Pour les toilettes, moi je n'en avais pas en bas dans le salon! Si urgent, un petit mot sur la porte, qui disait retour dans 5 minutes, je fermait la porte a clef et zou je montais chez moi. Je n'ai jamais eu de soucis.
Pense aussi que ca va te faire encore des frais en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clumber a écrit:
Effectivement, vu comme ca, ca a l'air vraiement petit! Moins de 15m² non?
Pour les toilettes, moi je n'en avais pas en bas dans le salon! Si urgent, un petit mot sur la porte, qui disait retour dans 5 minutes, je fermait la porte a clef et zou je montais chez moi. Je n'ai jamais eu de soucis.
Pense aussi que ca va te faire encore des frais en plus!


ben oui c'est pour les frais qu'on se posait la quetsion! moi je préfèrerais évidemment mais bi nsi je dois choisir entre le grabd salon et les toilette pour le m^me eprix.... là ben je pense que jeprendrai les grand salon et tampis pour les client non???
le salon fait 16 m2,sans les toilette ,les toilette sont à part
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras!!!!une fois fini tu peux tourner autour de la table sans probleme!si tu as un gros chien la table tu la met ou tu veux!c est genial!!!enfin pour moi ça me convient nikel pourtant avant j avais 55m2!mais je ne regrette pas!courage pour les travaux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu etrop grand c'est pas top non plus car bcp de nettoyage ,plus d'article pour combler,plus de charge ,ect...

mais là j'avais peur que se soit trop petit ,mais finalement je me dis que tant que je sais y mettre ce qu'il me faut ,et que se soit joli ,net et propre ça devrais aller!
merci pour vos commentaire!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et il te faudra de la place pour continuer à faire des zolies choses tout plein à ta malou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...