Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Tsuki

Messages recommandés

C'est ma photo préférée de Tsuki je la trouve super belle dessus.....et pourtant je fais tout plein de photos de ma petite compagne à plume!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous raison Tsuki est superbe sur cette photo.
Il se dégage tellement de tendresse, de douceur et d'intelligence de cette petite boule de plumes sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voila qui prend la pose! Une vrai star on va la retrouver dans les magazines people!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melusine a écrit:
Elle est MAGNIFIQUE! ta Tsuki! moi jai toujours du mal à les prendre en photo.

Oui mais Isa est une pro de la photo //photo c'est une de ses plus belles passions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est vrai avec son vocabulaire très long pour son age. Presque sans mots a 2ans, c'est fort! Et elle est trop mimi :minou: avec sa mairtesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé Euh pardon petite erreur de ma part , quand j'ai dit "presque sans mots" sa voulait dire " 100mots"!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La troisieme me plait beaucoup !! avec son petit air de "je maitrise parfaitement la situation!"
elle est TOP la Tsuki !
Mais dis moi , la cage de tsuki est une veritable vitrine de Noel pour perroquet bien gaté! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super super super belle ta petite Tsuki et que de jouets,papa Noel l'a bien gaté;es-ce qu'elle a été bien sage au moins? noël :kdo: :kdo: :kdo: :kdo: :kdo: :kdo: :kdo: :kdo: :kdo: et encore et encore des cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore quand les perroquets se déplacent ainsi, véritable gymnastique acrobatique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TSUKI est tout simplement géniale, et super photogénique
En plus, elle a l'air d'aimer ça

MERCI à elle, et à Isabelle
pour tous ces bons moments passés en votre compagnie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois voici de superbes photos de Tsuki.
C'est vrai elle est super photogénique, mais elle est aussi et avant tout très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Cycy et sa maman viennent à la maison.....ça nous donne une nouvelle version de l'arroseur arrosé.....voici la " photographe " (très très amateur) photographié ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi il faut dire que comme tu as souvent ton appareil à la main ce n'est pas dur de te prendre en photo en action. mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cycy a écrit:
hi hi il faut dire que comme tu as souvent ton appareil à la main ce n'est pas dur de te prendre en photo en action. mdr:

Tu peux parler......toi et ta maman avez tout aussi souvent que moi l'appareil photo à la main et vous le dégainez plus vite que votre ombre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle tsuki, avec l'amour qu'il y a entre vs 2,voila le resultat de tres jolies photos bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! c'est bien tsuki surveille ces petits poissns voir s'il sont bien sages!!!
en tout cas on dit que observer les poissons ca détend et rend zen, alors tsuki, te sents tu détendue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor tsuki on surveille si tes copains poissons sont pas malheureux ! J\'arrive tu dois etre zen a les regarder nager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit oiseau, un petit poisson
S'aimaient d'amour tendre,
Mais comment s'y prendre,
Quand on est là-haut ...
Superbes photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...