Breizh181 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Avant toutes choses un GRAND BONJOUR à tous car celà fait un moment que je n'étais pas venue,ordi cassé d'ailleurs là je profite que mon mari ni soit pas pour lui piquer le sien http://cid-d31fed8df3c32e2a.skydrive.live.com/browse.aspx/Katia%20et%20Email%20au%20frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Je sens que demain il va y avoir du détournement de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 superbe !!!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Alors ça j'adooore merçi Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Regarder les photos en diaporama c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny&Expresso 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Génial! Vous avez l'air de bien vous amuser tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Marie-no a écrit:Regarder les photos en diaporama c'est super !!Ce que je trouve surtout super, c''est que tu ais trouvé la fonction "diaporama".Comme quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Elles sont superbes ces photos !Merci pour ce moment de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Evil évite de me zénerfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 génial... Moi, j'aurai peur qu'il me retombe dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Ben c'est clair que l'agilité d'Email, n'est pas celle d'un Clumber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci à tous pour vos coms très gentil Maintenant il faut que je le canalise un peu sur les sauts car il en fait trop inutilement et je n'oublie pas qu'il n'a que 12 mois,je ne voudrai pas l'abimer mon poupou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Email au mois de septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites