Aby 0 Posté(e) le 4 juin 2010 je pense que dans le titre vous allez pas comprendre que je vous explique car j'ai remarqué sa souvent chez mes femellesdonc aujourd'hui j'ai fait prendre le bain d'ember pour l'expo de dimanche et vla que pendans le sechage niveau cucu elle leve le derrière avec le pulseur et pietine je fini de la séché mais elle n'est pas calmé tous le longt de notre repas elle va vers mon conjoints se frotte au chausson te léve le cul comme en chaleur elle n'arrete plus je vais etre bine pour l'expo de dimanche va levé le cul des que le juge va la touché mais je me suis déjà aperçu de se truc en lavant d'autre femelle apres le bain elle sont en chaleur es ce que sa arrive que chez moi ou avez vous déjà aperçu sa chez vous j'en discuterai avec isa dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Non chez les chiennes ça l'fait pô tu les laves elles court direct dans la pelouse les 4 fers en l'air et vas'y que je te frotte j'ai planqué la brouette dans la serre sinon elles iraient se frotter dessus ou dessous ou c'est bien crade puisque rouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 4 juin 2010 mais chiens pareille je les lave et elle vont se roulé dans l'herbepas marrant juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bon je motive pas beaucoup d"éleveur de chat mais elle est vraiment en chaleur j'ai du l'enfermé se matin pour pas que mon mâle lui abime le poil pour l'expo de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 tu vas l'enmener à l'expo tout de même ?je n'ai jamais remarqué ça chez les miennesmais je ne les lave pas souvent non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ça vient peut-etre de ton eau ou de ton séchoirça fait quoi sur les humains pô drole , pô drole non, ça ne me fait pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c'est surtous le pulseur elle resté le cul en l'air allors que sa pulsé le derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ça lui faisait des sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites