Eywa91 0 Posté(e) le 5 juin 2010 voici le petit dernier de la famille : Eden, un simple chat de goutière, né dans le quartier l'année dernière en repro sauvage mais qui m'épate chaque jour par sa zen attitude.parmi tous les chats qui sont passé à la maison, je n'en ai jamais vu un aussi décontracté que lui.la preuve en image...à l'âge de 3mois, 2 jours après son arrivée et déjà sur le canapé12 jours après son arrivée et gros dodo dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 5 juin 2010 à l'âge de 5 mois, sur mon litsur un des dodos de mes chiennessur un autre lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 5 juin 2010 et à l'âge de 7 mois, sur mon poufc'est comme ça tous les jours, et je cherche à savoir (discrètement) quelle nouvelle position il fera lors de ses prochaines siestes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 c'est sûr il a pô l'air stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c'est un chat qui se trouve bien chez lui pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 5 juin 2010 son seul souci est de piquer les meilleures places pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c'est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 joli chat! Il a raison : on est mieux sur un trus mou que sur le sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'en ai un comme ça à la maison, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Il est très mignon!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Adooooooooooooooorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sa a l'air d'un chat bien ses patounes, très cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ca cest un chat comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Vive les gouttières.Des vrais chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 une triste nouvelle : il nous a quitté dans la nuit de samedi à dimanche on l'avait amené en urgence à l'école vétérinaire de maison alfort dans la soirée et il n'a pas tenu le coup après une 2ème réanimation.on attend les résultats d'examen et d'autopsie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 mince! qu'est ce qui c'est passé??? Je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ben oui qu'est-ce-qui c'est passé , comme ça subitement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ho mince!!!!!!!!!!!! il etait malade? bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Désolée, c'est trop triste , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 que s'est il passé ??? de tout coeur avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci à tous...(je vais simplifier)en milieu de semaine il est rentré à la maison bien amorphe.on la emmené au véto puis reparti sans trop savoir ce qu'il avait : fallait le garder enfermé pour le surveiller.et samedi : urines rouges.donc nouvelle visite véto mais on nous renvoie à maison alfort car pas de matériel pour faire les examens nécessaires.après les visites de l'externe et l'interne, ils décident de le garder en soins intensifs pour 2 jours puis 5 jours en clinique.et 2h après (à 23h30 environ) on nous appelle à la maison pour nous dire que c'est fini...ils supposent qu'il se serait fait renverser par une voiture mais préfère confirmer l'hypothèse ou une autre avec une autopsie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Je suis vraiment désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oh ben mince alors !!De tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mince ....désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci...je me dis que j'ai un peu de bol d'avoir la petite ella à la maison pour surmonter ce drâme car éden laisse tout de même un grand vide derrière lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites