Helene15 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour à toutes et tous.Ce matin, j'ai voulu utiliser la rubrique "chiots, chatons disponibles", mais je ne peux éditer une annonce, le forum m'est vérouillé.Comment faire ? Merci d'éclairer ma lanterne à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Tiens, Attends le retour d'évil ou nadège parce que là, je ne peux pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helene15 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ok, j'attends donc le retour de l'un de nos admins adorés..........................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 juin 2010 donne le lien direct, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helene15 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oups, quel lien direct ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 voici le lien du topic/annonces-f94/minous-a-adopter-t13745.htm#286363 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites