Stefany69 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ce matin je suis allez en expo et j ai vu un bichon frise manifique!!!!!petit gabarit!bien compact et la coupe vraiment terrible!qui as des photos de cette race en coupe expo?j ai tres envie d essayer de toiletter ma shih-tzu comme ça!!!!!!meme si le poil n ai pas le meme!!!!!faut voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 juin 2010 va voir ici :/formation-installation-perfectionnement-et-rencontres-f145/1er-forum-du-toilettage-30-et-31-mai-a-paris-t13383-90.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany69 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci nadege j ai etait voir!!!!!tres bien deja mais vu et revue!!!celui la exeptionnelle!!!meme le toilettage trop bien!!!!et je n avais pas mon appareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bah alors on peut pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ou si , va voir sur le forum des bichons s'il n'est pas en photo ou si quelqu'un a sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Je ne comprend pas, tu recherche des photos de bichons toilettés à l'américaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany69 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui!!!!!!!mais vraiment depuis le temps que je vais en expo!!j ai jamais vu un comme ça je vais demander a barth!!il sait lui il le connait si j arrive a trouver une photo je la poste!c est promis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Ben oui si Bart le connais, il te donnera ses coordonnées et comme ça la personne t'expliquera comment elle fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites