Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Une spéciale chiens du tibet .Chubby inscrit en classe champion fait 1er EXC RCACIB .Quelques photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 plutard de quel jour pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Bon ben voila pour toi ma Juju Voici les photos :"Maman je te jure je ne me suis pas secoué" .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany69 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut j etais moi aussi a cette expo et c est la que je suis tombe amoureuse!!!!!!!!!!ton shih-tzu est splendide!!!si c cest bien le votre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany69 0 Posté(e) le 6 juin 2010 les photos!!!!!superbe!!!dites moi!!!toutes l annee elle est en papillottte!ou pas!!!!!comment avoir un poil pareil!!!!!!!!!aider moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Il est magnifique ton Chubby Chou d'Amour Moi je suis raide dingue de lui et plus il vieillis et plus il est beau Merci Sonia pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany69 0 Posté(e) le 6 juin 2010 mais ma parole juju tu connais tous le monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 magnifique tes photos et bravo !!!!!j'adore celui ou il marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 En fait je suis entré en contact avec Sonia sur un autre forum, lorsqu'elle a eu posé les photo de son chien, pis ben comme nous ne sommes pipelette, ni l'une, ni l'autre, des liens se sont créés, Chubby est magnifique et Sonia est hypra sympa, donc vàlà, c'est grace à Chubby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Stefany69 a écrit:les photos!!!!!superbe!!!dites moi!!!toutes l annee elle est en papillottte!ou pas!!!!!comment avoir un poil pareil!!!!!!!!!aider moi!!!!! Pour te répondre il n'est pas toute l'année en papillotes cela dépend du temps et de mon temps aussi , il faut beaucoup le conditionner pour que le poil ne souffre pas trop .Mais je te rassure c'est du boulot , parce que Chubby a une vie de chien normal , la preuve en image : http://mingshushihtzu.fr/noel2009.html et encore d'autres photos ici : http://mingshushihtzu.fr/album-photos.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany69 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ok!!!!je vois!!!!effectivement elle a une tres belle vie de chien!!!! c est genial!et bien encore felicitation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 C'est un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 purée, comment tu fais ?j'arrive pas à aller sur ton menu toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Tu as raison, la rubique toilettage n'est pas activée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 oui la rubrique toilettage n'est toujours pas activer , je n'ai pas finit la page , j'ai encore pas mal de travail a faire sur mon site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 les filles pas chiantes du tout, on veut toujours ce qu'il n'y a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 ben vi c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bravo sonia!!!nous aussi on se connais!!!ET j'ai eu l'mmense privilége d'avoir vu et touché le grand champion!!!!!!! il est somptuex!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 j'aime bien cette race de chien, mais que du boulot pour l'entretien du poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Patrick 44 a écrit:j'aime bien cette race de chien, mais que du boulot pour l'entretien du poilscertes, mais moins que t'imagine!!!!!!!puis quand on aimes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Incroyable ce poil qu'il a ton chien Sonia arrivé a lui faire une choucroute pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Il a une fourrure extraordinaire , et facile à travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany69 0 Posté(e) le 8 juin 2010 voila la photo du bichon!!!j ai pas reussi a retrouver mon post desole!!!!!!il est pas !!!!!!!!!!!voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Très joli toilettage en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 J'aurais préféré un dessous de menton plus court pour que la tête fasse plus ronde et surtout plus en hamonie avec le corps.Mais cette personne a bien du courage de présenter sur les rings Français un bichon frisé toiletté, car c'est interdit par le club.Alors que franchement, je suis comme toi, un bichon frisé toiletté est quand même plus sympa à regarder, enfin c'est mon point de vue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany69 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ah mais c est clair!!!!!!la tete manque vraiment de toilette je trouve aussi mais dimanche la tete etait plus en harmonie!!!!mais vraiment il et trop top ce chien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Si tu es sur FB, demandes en "ami" des éleveurs américain de bichons frisés et là tu seras à genoux tellement ils sont bien toilettés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 En plus Juju c'était si je ne me trompe pas une spéciale bichon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bof j'aime pas moi : la tête fait trop lourde mais le corps est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites