Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki's

que lui faîtes vous écouter ???

Messages recommandés

Alors voila ma question :
Que lui faîtes vous écouter ??
La radio ??
La télé ??
Des CD ??

Je pense que si nous voulons que notre ami puisse parler il faut lui faire entendre pleins de chose, non ???

Pour Tsuki c'est la radio.
Dès que je m'absente je lui branche la radio, ça lui tient compagnie et elle entend ainsi plein de choses.
D'ailleurs quand je sors de la pièce et que j'oublie de lui mettre la radio elle me dit:
" On met la radio! "
Petite anecdote un jour elle entend le nom de Gibert Bécaud à la radio et dans la foulée elle a dit " Gilbert Bécaud ".....elle était super fière d'elle......mais bon elle ne l'a dit qu'une fois Laughing

moi je dirais pareil que isabelle, lorsque nous nous absentons de l'appartement (pour aller travailler, faire les courses...) nous laissons la radio en bruit de fond pour lui tenir compagnie, par contre a ce jour miko n'a encore rien répété de ce qui vient du poste radio

Bon, et bien merci pour vos réponses, je sais maintenant ce qui me reste à faire !!!!
Déja que mes chiens écoute la radios lol!

Fred notre gris du gabon est un amateur de foot! Dès qu'il y a un match il est très enthousiasme, il chante et cri quand il y a des buts!
Il aime bien les musiques entrainantes ça le fait danser et chanter (la la la) en rythme!

Charly aime la radio lui aussi. Il ne dis pas encore de mot, trop petit qu'il est mais lorsque je lui dis "OH charly tu es mon petit clown" avec une vois très enjouée Charly s'accroche la tête en basà sa balançoire en hurlant, et quand je dis hurler le mot est faible Laughing cette phrase semble lui procurer beaucoup de plaisir ! 🤡

Eliot ne parle pas ou tres peu en 1 mois il m'a dit 2 mots:"cracotte" et "bonjour" lorsqu'il me parle il me tourne le dos à croire qu'il est timide je sais qu'il est capable de parler je l'ai que depuis le 7 octobre.Il a 10 ans et a toujours vécu dans une petite cage sans sortir.C'est un EAM il est adorable avec moi, il se laisse manipuler et me fait de gros calins.Peut-etre un jour me parlera t-il vraiment? Il est tres exclusif et souvent il a avec moi des comportements sexuels et malgre cela il n'accepte sa compagne (elle n'a que 11 mois)

Cela ne fait pas longtemps que tu as Eliot, il faut que lui lui laisse le temps de pouvoir s'exprimer, déja si il dit quelques mots, c'est qu'il est capable de parler !!
Il va surement avoir un édéclic" et après tu ne pourras plus l'arrêter, alors patience, patience !!!!!

Oui patience, celà ne fait que très peu de temps qu'Eliot est arrivé chez toi, il faut lui laisser le temps de s'habituer

je pense aussi que lorsque eliot sera bien en confience, aura bien pris ses marques chez toi et sera bien a l'aise l'apprentissage de la parole viendra de soi... il n'ya pas de date limite d'apprentissage chez nos amis les gris a ce que je sache, donc je pense que patience et les mots suivront surtout s'il entend plein de choses

Tout à fait d'accord je pense que lorsque Eliot sera à l'aise dans sa nouvelle vie, il s'épanouira et commencera sans nul doute à parler. Celà ne fait qu'un mois qu'il est chez toi c'est encore tout récent.