Francette 31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ma bandidas, en champion femelle1 er excellent..içi elle vole, poil au vent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ah c'était l'Union ce week-end ? J'y allais chaque année avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitations à toi et Bandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Il y avait combien de shih-tzu ?merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bravo, jadore les poils au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Juju a écrit:Il y avait combien de shih-tzu ?merci pour la photo.pardon juju, j'avais pas vu ton message.....on était 8 en tout!!!!!! 1 non présenter pour cause de blessure a la patteune bonne année!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bravo Francette, heu alors nous avons fait avec Courège 1er EX COF CAC et BOBCourage 2ème EX COFAll Star 4ème EX COMavec Van Gogh 1er EX CJM BOB jeuneavec Delta 3ème EX COFavec Baby 4ème EX COF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 bravo a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci Sophie heureusement que ma fille Mélanie est venue m'aider, car 2 fois 2 chiens dans la même classeMélanie et sa petite souri Fanatic Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Bravo pour tous ces résultats et merci pour toutes ces photos J'adore la tête de Van gogh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 31 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bravo!!!!!!!et aprés je ne t'ai pas vu!!!!! pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Félicitations , très belles photos en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Francette 31 a écrit: bravo!!!!!!!et aprés je ne t'ai pas vu!!!!! pfffffffffffffben non quand je suis revenue aux cages tu avais disparue bon on s'appelle et je viens après le travail prendre un café ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites