Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

PHOENIX , mon nouveau bébé .....

Messages recommandés

Invité

Et bien voilà de bonnes nouvelles good
Pour moi, le bon poid se fait avec les mains et les yeux, que l'on ne sente pas trop les côtes, ni trop de gras et voilà ^ ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Corinne, il n'y a pas de poids moyen pour un chaton de 5 mois, le tient 1kg8000 est dans la moyenne je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , je me demandais , je sais pas encore le gabarit qu'il va avoir , je me disais qu'1,800 , c'était bien parti ....j'sais pas trop ...., bon il mange sans arret , mais ce coquin mange la nuit ....en plus dans ma chambre , Helmut commence à raler !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben faut mieux que ce soit comme sa, un chaton dépense beaucoup d'énergie donc il recharge fréquemment ses batteries, j'ai une solution pour ton zhomme que je comprends, plus de bouffe dans la chambre, soit il attends le matin soit il peut sortir de la chambre et aller manger ailleurs comme sa plus d'embrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , y a pas d'embrouilles , Helmut ronfle , je t'explique pas comment , mais c'est impressionnant....lol! , alors il ne va pas m'embèter avec un bébé qui grignote ....
Il a certaienment besoin de manger la nuit , la journée ,y a trop de choses à faire , à voir , à découvrir , il a pas le temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis ma ptite Corinne chacun fait son bruit a sa façon,mais c'est sur que les ronflements y a rien de tel qui tuent les nuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te confirme coco, il est superbe ! (comme aime qu'on le dise Evil..)
1.800 à 5 mois c'est trés bien, django faisait plus mais c'est un hors norme ! ca va etre un trés beau chat j'en suis sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tres beau ton garcon
un petit golden!!!!ca change on en vois pas beaucoup

félicitation tres tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai bébé , il se laisse porter dans tous les sens ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout beau ton ptit mec, et son maquillage est super, tu vois maintenant tu recommence la maternité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui finalement tu vois il est bien maquillé, comme quoi petit on ne voit pas tout.. trés jolie couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Voilà deux petites photos de mon bébé qui vient d'avoir 7 mois , il a toujours sa bouille de bébé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les yeuuuuuuuuuuuuxxxxxx!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
il est très beau et a une couleur clair, qu'en est il de sont problème intestinal ?


Ben tout est rentré dans l'ordre , je crois savoir de quoi ça vient , je lui avait donné du Velcote , c'est pour la beauté du poils etc...., à mon avis , il a pas supporté , je lui donne du Pet phos pelage , ça , ça lui va .... mais j'ai un autre petit soucis , quand il fait ses besoins ,je sais pas comment il se débrouille mais il a tjrs une petite crotte collée sur le bout de la queue, et quand je la retire, ben forcément ça lui enlève des poils , pffff il va avoir une queue de plus en plus courte , il ne faisait pas ça avant . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète coco c'est un passage ma tite floye qui a le même âge m'a fait la même chose moi je lui nettoyait la queue avec des lingettes pour bébé comme ça je n'abîmait pas le poil et maintenant c'est passé et elle lui ressemble assez en plus. IL est superbe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lingettes bébé, j'avais pas pensé , je vais essayer , c'est pas tous les jours mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai des lingettes bébés pour nettoyer le cucul des mes chatou, mais ce qui est bien ensuite tu talc, sa assèche , tu brosses et voila il est tout beau le coco smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trés trés joli, comme tu dois etre contente ! et oui trés clair comme tu voulais, j'adore !

bonne idée les lingettes, j'ai aussi ce problème de temps en temps, moi je passe sous le robinet, mais je ne me fais pas des copains. tu fais couler l'eau et la crotte se détache..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles , et c'est vraiment un a-do-ra-ble caractère....calin pas possible , il rale jamais , se laisse prendre pour le peigne , bon se laisse pas longtemps coiffer MDR , mais ça .....il est pot de colle , limite trop , il se pose là où tu es , bon parfois ça craint , je pense qu'un jour soit je vais l'écraser ,soit faire le grand écart ....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'opterais plus pour le grand écart, a des fois on essaie de passer par dessus, sa bouge et ou il en fallait de peut pour ne pas tomber Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu droit à une belle touffe de poils (de la queue evidemment MDR) c'est pénible , un jour ....
Oui Sophie comme tu dis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très joli Coco ton petit Phoenix et sa petite bouille rempli de douceur !!!! on voit que s'est une crème de chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question , j'ai remarqué depuis quelques jours que le petit "puait du bec " , il a mauvaise haleine , pourtant il ne mange rien d'autre que ses croquettes , les filles pareil , j'ai jamais remarqué ça sur elles .....des idées ? des conseils , des cas senblables ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Décidément coco, il a vraiment un pet de travers ton petiot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmile Ouais c'est vrai , il a un caractère en or , il est calin super mignon , ronronne au quart de tour , mais y a tjrs un truc qui coince , les filles sont pimbèches , mais tt roule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sa arrive souvent quand les chatous perdent leurs quenottes, s'il n'a pas d'infections aux gencives style gingivite, sa passera rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as changé de croquettes ? un peu de gingivite peut etre le petit avec les dents, regardes si leurs gencives sont rouges.. sinon vermifuge bien, ca peut etre ca aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
ba sa arrive souvent quand les chatous perdent leurs quenottes, s'il n'a pas d'infections aux gencives style gingivite, sa passera rapidement


Ben j'avais pas pensé à ça , oui c'est peu etre ça ...
Le vermifuge , c'est fait , et les croquettes , c'est encore en transition , il a deux sortes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , ce week end , 1ère expo pour le bébé, j'ai déjà une boule au ventre parce qu'il va falloir le laver et le secher .....ça va etre sport , c'est un vrai ver de terre il remue ds tt les sens et à la fin je suis super énervée et en nage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba me toi a poils comme sa tu ne seras pas en nage, quoi que après tu ressembleras peut à un nounours dépoilé Smile , non sans rire, si tu est énervée il le sentira, soit zen, mets de la musique douce que tu aimes bien, et parle le lui en le félicitant, mais si tu t'énerves de trop , il gardera un mauvais souvenir courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais tt ça , je sais qu'il ne faut pas que je stresse , mais je t'assure , je lui lave souvent l'arrière-train , vu que je sais pas comment il met sa queue dans la litière , mais c'est très souvent qu'il emmène un truc en sortant , alors là je dois le laver en entier , pfffff ,ça va etre rodéo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keep cool Coco... ca va aller...n'oublie ps de lui épointer les griffes avant le bain...! courage, c'est pour la bonne cause...après il sera tout BEAU, encore plus BEAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles de vs encouragements , pourriez pas parler au bébé, parce que je sais tt ça , et surtout , je sais comment ça fini, je pars pleine de bonnes intentions , mais voilà !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais coco au début etsuko me bouffait à chaque bain et aujourd'hui c'est un ange, je pense qu'à force de le laver tous les mois il s'est habitué, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , je pense aussi , mais bon lui c'etait l'inverse , au début c'etait un ange et maintenant non d'un chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club coco ,par ce que je te jure qu'avec elfée ce n'est pas de la régolade,surtout pour le séchage
je me dit elle va s'habituer mon oeil à chaque toilettage c'est la même rengaine alors si tu trouves une astuce tu me le dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est plus pour le laver , mais j'ai ça aussi avec Lili , ma première minette ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne stress pas Coco, quelqu'un peut pas te donner un coup de main ???

tu le laves dans la salle de bain ou la cuisine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salle de bain , et j'ai pas trop envie d'avoir Helmut à mes cotés , si c'est pour s'enerver encore plus , non, c'est pas la peine ....
Je vais prendre sur moi , bouffer un lexomil MDR , et rester zen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...