Balou111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bonjour a tous;voila j'aimerais savoir si les chats ont mal ou pas apres la castration?car rouquin va y passer en octobre pppfff se sera encore un bébé!!!!et je m'inquiete un peu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 je pense qu'ils sont plus dérangés par les effets de l'anesthésiemais bon, je ne me suis jamais rien fait enlevé................. là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Ca..... y'a qu'un homme qui pourrait te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je ne pense pas : avec la methode américaine, ils ne s'en ressentent pas ils sont patraques le temps d'une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 7 juin 2010 moi jai eu que des femelles qui ont ete stereliser, hermine etait patraque avec l anestesie et le lendemain ca allait mieux, le plus chiant cest de faire le pansement, car elle ont tendance a vouloire lenlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 juin 2010 avec un mâle , pas de pansement, pas de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je dis comme Nadège, la castration chez un matou c'est rien , maintenant ils font un nœud avec la peau, et en 2 jours tout est OK, voir moins, pour une femelle il y a plus de risque car parfois infection et des fils qu'elle enlève la plupart du temps s'il n'y a pas de carcan, le seul risque qui reste est l'anesthésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites