Stephy6089 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Les chatons passent encore...Mais une adulte!!!Hier Charmmy à eu ses bébés, je l'ai mis dans une cage avec croquettes, eau et je lui ai preparer une assiette avec du steack, du paté et de la vache qui rit, ce matin elle à bien mangé et il lui en reste.Mais voilà que depuis toutes à l'heure je l'ai grillé en train de mangé la litiére, si je lui enléve et que je là met à l'assiette elle mange, mais dés que je remet la litiére elle retourne mangé la litiére!!!! Pourquoi elle fait ça d'après vous? je n'ose plus lui mettre le bac à litiére du coup! elle est pas net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 c'est quoi comme litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Minérale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tu l'otes et pendant quelque temps, tu lui mets du papier journalc'est que ses excressions urinaires sentent encore l'odeur de la mise-bas et elle avale les reliquats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est ce que j'ai pensé aussi au début et du coup j'ai changé la litiére et lavé le bac avec du produit vaisselle senteur melon, mais malgré ça elle continue à mangé la litiére. Merci pour le conseil je vais le mettre du papier journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites