Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassis01

les gouts de cassis

Messages recommandés

Cassis aime aussi les haricots , ce midi nous elle a gouté de la noix de coco, elle a beaucoup aimé.
Nous lui avons achete un genre de croquettes spéciales perroquet il parait que c'est très bon pour sa santé, nous allons alterner mélange de graines, croquettes par contre fruits/légumes frais tous les jours.

bravo si cassie accepte les croquettes car tous les perroquets n'en veulent pas!
au début miko je lui donnais un mélange de graine, mais suite aux conseils du veterinaire nous avons changé pour des extrudés... et la transition n'a pas étée evidente!!mais a force de ruser et de perseverer miko les a accepté.(au debut je les écrasais dans de la compote ou alors je les aspergeaient de jus de fruit scratch )
les croquettes contiennent tous les eléments necessaires aux perroquets, alors qu'avec les graine les gris choisissent leus préférés (les plus grasses tournessol,cacahuettes...)et risquent d'avoir des carrences voir une maladie du foie.
voilivoilou sur ce...bon appétit les cuicui avec ces croquettes multicolores flower

Alors Tsuki, elle, dédaigne complètement les extrudés, elle les regarde avec mépris et ne s'en approche même pas!! Laughing
Par contre je lui achète un mélange de graines dans lequel il y a peu de graines de tournesol et je vois bien qu'elle ne trie pas trop elle mange à peu près de tout.

Pour l'instant Cooki's adore les mandarines et les carottes, je n'ai pas encore essayer les haricots, alors je vous dirais si elle aime ou non !!!

Cassis ne semble pas trop apprécier les épinards, je lui avait également mis un morceau de fenouil qu'elle a jeté mais finalement elle a quand même gouté et d'après les restes il semblerait qu'elle a aimé. Quand je vais au supermarché je fais le tour du rayon fruits et légumes pour lui ramener une nouveauté.

moi c'est pareil je fais toujours en long et en large le tour du rayon fruits et légumes pour que tsuki puisse avoir un large choix.
Je m'intéresse aussi au rayon des fruits secs.