Balou111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonjour a tous, vous faite comment les oreilles de vos chiens/chats?coton tiges ou pas?produit ou pas?parce que l'assistante du véto viens de me mettre les nerfs sa a failli mal finir ggggrrrr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 pas de coton tiges, tu risque d'aller trop lointon doigt recouvert de sopalin ou d'un mouchoirtu achètes un produit pour les oreilles (en pharmacie ou chez un véto)tu mets le produit, tu frottes à la base de l'oreille pour faire remonter les cochoneries, tu essuiespersonnellement j'achète des coton-tiges pour bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Voilà Vyckye je fais comme toi et j'ai toujours un paquet de lingettes bébés ça sert a tout nettoyer pavillon d'oreilles, essuyer le coin des yeux et même les fesses super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Moi je met un peu de produits dans l'oreille je masse bien pour faire remonter les saletés, puis avec du coton et mes doigts j'essuie. Mais pas de coton tige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 9 juin 2010 un coup de pouet pouet dans l oreille, je masse et toute la saleter ressort et je prends une lingette ou lait de toilette avec un coton, pour nettoyer le pavillon en ce moment jai number qui a le pavillon de son oreille tres rouge, je ne sais pas quoi lui mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 les lingettes pour les fesses ?moa j'leur trempe le cul dans le lavabo ouiun persinou à la lingette !!!! j'bouffe le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites