marie481 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tres bien cette conseilleres pour vous comptas , clicker sur le logo ok , jy suis allee , cest cool, elle donne de tres bon conseilsmais cest qui sylvianne ? on ne vois pas sa presentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ben c'est HAMEAU DES TROIS FONTAINES ma ptite Marie.... faut arrêter de fumer la moquette hein !On plus, on en à beaucoup parlé dans plusieurs post de compta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Voyons Marie on a eu beaucoup de post de Sylviane qui parle de choses sérieuses la compta c'est vrai ça change de Herbert Léonard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Plume a écrit:Ben c'est HAMEAU DES TROIS FONTAINES ma ptite Marie.... faut arrêter de fumer la moquette hein !On plus, on en à beaucoup parlé dans plusieurs post de compta !ok je vois qui cest maintenant, le post de compta, je ny vais pas , bin oui moi po de comptas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Marie-no a écrit:Voyons Marie on a eu beaucoup de post de Sylviane qui parle de choses sérieuses la compta c'est vrai ça change de Herbert Léonard bin oui ma ptite mari no moi ma compta est vite fais chez mois !!!!!!!!!!!!!!!cest le seule post ou je ny vais pas, bin oui je ne suis pas concerner merci les filles, je sais qui cest maintenant, jaurais l air moin con, quand on me parleras de sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Pour ça qui faut lire un peu tout...moi je me force a lire les posts chats eh oui t'apprend des choses même que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle me fait trop rire notre Marie... que le fofo serait triste sans elle hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Sacré Marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je viens de le préciser sur le portail.... des fois qu'on aurait d'autres Marie sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 On ne sait jamais... T'as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Plume a écrit:Je viens de le préciser sur le portail.... des fois qu'on aurait d'autres Marie sur le fofo !! ah non yen a qune cest moi bande de moqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 rrroooo pauvre marie!!!!!!moi non plus je vais pas sur le post comptabilité!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Coucou !! Ben voilà c'est moi Sylviane ! (avec un seul "n" merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Hameau3fontaines a écrit:Coucou !! Ben voilà c'est moi Sylviane ! (avec un seul "n" merci)ben oui, pour moi tu etais hameau des 3 fontaines et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 juin 2010 nbcat a écrit:ho et !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 si Marie n'existait pas............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Vyckye a écrit:si Marie n'existait pas............... depuis toute petite, on me disait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites