Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nad111

tete westie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je recherche des explications ou vidéo pour monter une tête de westie. J'ai beaucoup de mal avec les chiens de clients car leur poils de la tete sont mous, tombant genre raie au milieu, alors j'essaye avec mousse, chalk helper, laque, de faire au mieux mais je ne sais pas comment creper ce poil mou ?

De plus ils ont souvent de grandes oreilles et un long museau !!

merci pour vos reponse à tres bientot

nadineB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans toilettage on a fait une fiche sur le westie
Déjà faudrait épiler la tête trés tôt a 3 mois pour obtenir de l'épaisseur va dire ça aux gens ils vont être affolés et ne voudront pas mais c'est la solution en plus ils lavent leur chien toutes les semaines donc le poil est ramolli
Bon le repaire c'est la pointe des oreilles le haut des poils ne doit pas dépasser les oreilles sur les côtés tu coupe au ciseaux cranteurs en rond pas en triangle et tu fais plein de p'tits coups d'ciseaux en tournant pour la créper tu prend ton couteau a épiller tu crêpe a fond tout et avec une petite brosse douce tu rabat tout vers l'avant et ouais tu laque mais ça tiendra une aprés midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais essayer mais c'est vrai qu'epiler un poil raide c dur et creper jamais fait a bientot j'espere avoir d'autres reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas voir la fiche technique car il faut un accès special ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut te présenter dans la rubrique présentation et ils t'ouvriront les portes du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nad a écrit:
merci je vais essayer mais c'est vrai qu'epiler un poil raide c dur et creper jamais fait a bientot j'espere avoir d'autres reponses


Marie-No est selon moi la plus competente pour t'aider! Crois moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...