Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Tsuki et son pote canin

Messages recommandés

A la maison plein de chiens et de chats, mais le grand copain de Tsuki est incontestablement Oslo le Bichon frisé.
Ces deux là sont inséparables, dès que Tsuki est hors de sa cage, Oslo la suit partout et si par hasard Oslo faisait mine de faire autre chose c'est Tsuki qui le suit ExclamationExclamation
Bref une belle amitié inter espèces.

C'est trop mimi de les voir tous les 2.
Pour Prisca pas de copain....ni félin, ni canin, ni autre....elle est la seule à la maison Cool

Les autres copains de Tsuki:
Caline la Labrador, Aby et Velvet les Colleys, Clyde le Jack Russel, Minou et Upsa les chats.
Le soir c'est le "squatt" du canapé et il est bien difficile pour nous de nous y faire une petite place!! Laughing

Oh wouaaah ! ces photos sont géniales, tout les membres de cette belle compagnie semblent bien s'entendre. Une photo impossible à réaliser içi car Pilou( le chat) déteste mes chiens !

ben alors, elle en a des copains Tsuki !!!
Avec tout ce petit monde à la maison, je suis certaine que vous n'avez pas le temps de vous ennuyer drunken

C'est bien que Tsuki puisse sortir de sa cage avec ses copains, pour Cooki's c'est pas encore possible, car un de mes Dogues aimerais bien la croquer affraid

Mais bon, peut-être qu'avec le temps ça ira mieux.

Tsuki ne sort qu'en présence d'Oslo et c'est vrai qu'ils sont très copains.....par contre je ne le fais pas avec les autres chiens car Clyde et Aby seraient ravis de n'en faire qu'une bouchée....ce sont des chasseurs de volatiles dans l'âme.....dès qu'un pigeon ou une pie se pose sur la pelouse.....c'est une vraie course poursuite....alors je n'ose imaginer ce qui pourrait arriver à Tsuki!!
Donc pas de prise de risque inutile Laughing

Vraiment super ces photos comme quoi s'entendre comme chiens et chats, prend ici une toute autre signification!!

J'ai également des chats qui sont intrigués par les animaux à plumes, mais si les chats s'approchent de la cage : gare aux moustaches et aux queues car mes petites bêtes à plumes ont du caractère! Par contre pour les sorties les chats sont enfermés : pas de risque inutile.

Les chats ne s'approchent pas de la cage de Tsuki.....ils ont essayé une fois....et n'ont jamais recommencé!!!
Par contre comme toi quand Tsuki est de sortie les autres animaux ne sont pas là sauf Oslo.....pas de prise de risques!!

Shyva (la rott) est complètement indifférente à la présence de Charly, par contre, Talia la shy-tsu rêve d'en faire son quatre heure et fonce sur la cage dès qu'elle en a l'occasion malgré les coups de bec de Charly. Elle ne doute de rien cette petite teigne Evil or Very Mad

Eliot et Craquotte sortent en meme temps que les chiens et chats.A l'heure de la sieste,mes 2 barzois à coté de moi,2 chats sur le canapé,Eliot sur son perchoir quajnt à Craquotte elle est sur le dossier du canapé juste à coté de moi,de temps en temps un chien ou un chat vient les reniffler mais ça va pas plus loin,au contraire lorsque j'ai un chat sur les genoux Craquotte mordille les oreilles du chat qui me regarde d'un air étonné.Bien sur je ne les laisse pas trop longtemps seuls.Twisted Evil?Sleep

Bon Melusine, tu sais ce qu'on veut maintenant !!!
DES PHOTOS !!! lol!

9a doit être trop drole tout ce petit monde ensemble geek

Tsuki et Oslo.....en vidéo.....mais non vous ne rêvez pas c'est bien Tsuki qui grogne après Oslo mdr:

Ce jour là elle n'était pas décidée à jouer avec lui!!

C'est trop comique un perrok qui grogne façon chien Laughing
Charly grogne aussi lorsque Shyva et Talia se permettent d'approcher de sa cage .
La première fois qu'elle la fait, j'ai disputé Talia pensant que ce grognement venait d'elle.
Lorsque j'ai compris que Charly était l'auteur de ce bruit, j'en suis restée bouche bée affraidlol!

loool et je suis sûre que Charly aurait bien volontier laissée accuser le chien en le faisant exprès. mdr:

mais je pense Isa ,sur le blog a tsuki , clyde est en photo avec le vétérinaire et chipsy et une autre avec tsuki quand il avit sa collerrette.... comprend pas scratch

Sur la photo où tu vois Gypsy, Clyde et mon doc véto.....le véto tient Clyde.....donc aucun danger pour petit bout de Gypsy.
Sur celle où Clyde a la collerette.....aucun danger pour Tsuki.....Clyde n'était vraiment pas vaillant à ce moment là mdr
Car sinon Clyde tue au moins un pigeon par mois dans le jardin.....alors tu peux imaginer que je fais très attention aux perroks.....pas envie qu'ils finissent mal

oui c'est clair ! merci d'avoir expliquer par ce que je suis blond ,faut pas trop me demander ! lol!