Balou111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Citation :le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 celui de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Il est beau le blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Le pas blanc (désolé, je ne connais pas les couleurs des chevaux) me fait penser à un morphing de Fernandel, à cause des naseaux, et de Ringo Star, à cause de la crinière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ils sont très beau et un air doux aussi, plus le fauve je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 juin 2010 jadore crin blanc, , il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 le mien 8ans et le blanc 6 ans mais lui ne saute plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny&Expresso 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ahh!!! Ils sont beaux ces deux nouveaux arrivants! Belle vie à eux et bonne continuation avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 merci fanny je pense qu'on va y arriver ya pas de raison!!et moi aussi je suis contente pour eux,la ils sont chez mon oncle a 5 kilometre de chez moi et il me fais don de sa pature ils seront surveillé car c'est devant sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 juin 2010 et ils s'appellent comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ils sont très beaux!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Sont tres beaux! Ouais, moi aussi je veux savoir leurs noms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 lucky et pablo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites