Canicats1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Voila je n'ai plus l'utilité de mon presentoir flexi ( en forme de tour, avec environ 24 branches de supports, sur 4 faces). Donc je le vend au plus offrant, sinon il part en dechetterie. En sachant qu'a l'epoque c'etait vendu une centaines d'euros par les fournisseurs.Contactez moi pour plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Alors, personne n'en veut ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 12 juin 2010 passe une annonce sur Ebay, il partira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Comme Kynell sur ebay sa part bien en principe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bin ebay prennent des frais donc bof...Voici la photos du presentoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 tu as essayé sur leboncoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites