LoveDog1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Alors voila , Etoile a un bouton sur le vaggin si c'est comme sa qu'on dit je crois ??Et le vétérinaire m'avait donner un produit quand elle était chiot pour enlever les microbes qui se situe sur la partie vaginale mais j'ai pus lire que sa servait aussi pour les yeux .J'en ai mis des que j'ai vu l'appariton y a 4 jours et aucun changement !Besoin de vos avis , merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 juin 2010 un bouton ?c'est quoi le nom du produitsur la vulve plutôt, non ?elle s'est faire piquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveDog1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Le nom du produit est lacryobioticOui sur la vulve merci :)Piquer je pense pas car il est plutot petit mais peut etre .Enfet il rentre un peu dans la vulve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 c'est lacrybiotic, c'est un antibiotique normalement prescrit pour les catarates ou d'autres inflamations de l'oeil (je crois que l'on peut aussi l'utiliser pour les oreilles)ta chienne n'a peut-être pas le même problème que la 1ère fois ou ton produit n'est plus bonje la ramènerai chez le véto, et demande lui ce qu'elle a exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveDog1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ok je vais aller voir le vétérinaire avec mon papa je vous tiens au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 T'inquièète, tu sais parfois nos toutous nous font des trucs bizarre qui nous fait un peu flipper,puis finalement c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites