LoveDog1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je voullais plus me renseigner car jai fais un stage chez une toiletteuse qui fais aussi partie de l'académy d'art canin et elle m'as montrer en photos le caniche bicolore ; elle m'as dis que pour l'instant la SCC n'accepté pas cette race et je voullais savoir pourquoi il ne l'accepte pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 juin 2010 parce que un caniche doit etre unicolore uniquement : c'est dans le standard officielces chiens sont en attente d'un nom officielva voir làhttp://nbcat.blog4ever.com/blog/lire-article-41874-1602570-seance_photo_pour_nos_canichous.htmlje me permets de corriger ton post pour éviter de faire surgir des susceptibilités canichiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveDog1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci car le titre je savais pas quoi mettre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveDog1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Moi qui n'est pas trés caniche je les trouve super les votre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 juin 2010 mercic'est parce que ce sont des vrais caniches et pas des type ou des croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Le Caniche ... rien que le nom de la race m'amuse.Et arrêtez de parler de caniche bicolore ou je cafte à Myriam33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites