Jess.warner 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour à tous, Je suis très interressé par le métier d'éleveur de chat ( maine coon)Je voudrais avoir le maximum d'informations sur ce métier et ne pas foncer tête baissée comme certaines personnes peuvent le faire.Merci de me donner un petit coup de mains si vous le souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 ce serait gentil de d'abord te présenter ici : /votre-presentation-f22/ ensuite l'un des administrateurs t'ouvriront les portes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Arrete de fumer vyckye... Jessica a deja fait sa présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 juin 2010 va voir en débat déjà /debats-f174/100131-je-veux-etre-toiletteur-je-veux-etre-eleveur-t11990.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess.warner 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 mille pardons je n'ai pas fait de sieste assez longueseulement 2 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Jessica les membres du forum qui élèvent du Maine-Coon, sont rérérencé dans l'annuaire. Clique ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess.warner 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites