Andréa11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Cette apres midi cueillette de CerisesHumm elles sont tres bonnes, même les chiens en ont profitésJamais vue autant de cerises une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 ce sont des petites cerises ?on dirait des coeurs de pigeonj'ai pareil à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'en donnes a tout le monde incroyable on dirait des grappes de raisins tellement il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 miam miam... tu vas en faire des clafoutis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 je crois que cette année, les cerises vont vraiment donnerOn devrais logiquement .................les trouver à moins cher sur les étals??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 juin 2010 elles sont gratuites chez ma grand-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Miam Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Chez moi aussi, elles sont gratuites! Ils vont finir tout rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui, ben ce soir ils ont rien manger, demain je vais ramasser des crottes au noyau de cerises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ben d'abord les meilleurs cerises sont celle de chez moi !! A Ceret la ville de la cerise ! Les premières en France de l'année ! Chaque année nous passons au info, et envoyons une caisse au Président.Mais cette année nous n'en avons pas beaucoup car il a plu et du coup elles ont étaient crevées..Et pareil je les payent pas ! les chéres petites mamies du quartier nous en emmènent de beaux paniers !! Miam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny&Expresso 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Rho je rêve de cerises en ce moment! Mais pfff les prix s'envolent au supermarché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Fais attention que tes toutous n'en mangent pas trop, ils vont avoir la diarrhée sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tes gourmands sont magnifiques, j'adore les westies!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 je ne sais plus à qui les donnerdommage : il n'y en aura plus pour le pic-nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Fanny&Expresso a écrit:Rho je rêve de cerises en ce moment! Mais pfff les prix s'envolent au supermarché!!tu prends ta voiture, _ 1 heure de route _ et tu en as des gratuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'adore les cerises !la je fais une cure de fraises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Rho là là toutes ces cerises c'est beau c'est bon même les chiens ont l'air d'apprécier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites