Yaya43 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ma petite chienne est toute bizarre en cemoment, elle pleure pour monter se coucher sur nos vetements, elle emmene son jouet partout avec elle et elle ne mange presuqe plus... elle n'a pas de temperature... ditesmoi si vous avez une idée...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 16 juin 2010 quelle age ?, les dernieres chaleurs sont de quand ? grossesse nerveuse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Je dirais aussi que ce sont les signes d'une grossesse nerveuse, ne la laisse pas "couver" son jouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 +1 Ne la caline pas plus que ça et surtout pas quand elle le demande Enlève lui tout ses jouets pour l'instant Et laisse le temps faireSurveille quand même qu'elle ne se lèche pas trop les mamalles, il ne faudrait pas qu'elle se provoque des montées de lait.Distrait là par contre, par des promenades ou des activitées qui vont la mettre dans une autre ambiance et lui feront penser à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pareillementtrès classique, pas méchantchange lui les idées, ne la couve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Pauvre toutoune!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Voilà tout à été dit plus haut.Bonne promennades ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci... elle a un an et demi et je l'ai fais avorté une fois ses chaleurs datent d'il y a un mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Alors ça correspond tout à fait à une couvade, surveilles bien qu'elle ne fasse pas de montée de lait.Ta chienne ne sait pas que tu l'as faite avorter, n'oublies pas que c'est un chien hein ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 21 juin 2010 elle reprend un peu du poil de la bete a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites