Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

Miko

Messages recommandés

ah ben sans probleme miko partage, il invite volontier qui veut bien venir a sa boom, alors il va faloir boire un coup (comme miko aime bien dire)aussi
alors hop un petit avant gout d'un petit coup d'orangina, car sans alcool la fete est plus folle (enfin nasta n'est pas du meme avis lol)
alors je montes le son, et je sors combien de verres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouille a écrit:
je me fais une beaute et j'arrive avec les sardines, pour le barbecue mdrlol!




Merci pour l'invitation Nastasia et Miko.
Z'êtes certains de ne pas regretter ? car c'est un car complet que vous allez voir débarquer affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus on est de fous plus on rit, tous les grisous pourront faire ensemble pleins de confettis, quelques ballons et un coin pour les mamans (ben ouai il faut bien les chaperonner) et c'est parti
mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou! C'est Miko qui met l'ambiance ;yesapplaudissementcheers
J'arrive tout de suite aussi, enfin si miko veut bien de moi sans grisou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux jouer au poker :

d'ailleur j'ai a l'oeil le jetton noir, celui qui vaut le plus d'argent, j'ai réussi a le chipper pour m'acheter pleins de nouveaux jouets

par contre je ne maitrise pas trop le bluff encore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on m'avait dit que les perroquets jouent au poker ...je l'aurais pas cru ...grace a Miko , j'y crois maintenant !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miko aide papa-stéphane à remonter sa cage (vu qu'on a du la démonter pour l'emmener en vacance chez mes parents)

et voila ma cage re-montée, les jouets remis et je suis a nouveau chez moi comme avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr excellent la premiere photo !!
mais pendant que Stephane et Miko bossent , toi tu prends des photos ? ! no!lol!

je le trouve en pleine forme Miko (Stephane aussi !! lol! )
elle est loin sa blessure du brechet !! cheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos..il a l'air pépère ce miko..pas perturbé par ce qui se passe.génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Very Happy c'est vrai qu'il est beau mon Miko!!! (et mon stephane aussi d'ailleur avec ses grandes oreilles hihi)
mais ne vous inquiétez pas j'ai aussi aidé a monter la cage mais quand miko m'a volé le tournevis j'étais obligée de faire des photos lol!

comme tu dis barbrara loin loin la blessure du brechet, on n'y voit plus rien sauf une ennorme cicatrice de pas la meme couleur que sa peau normale lorsqu'on écarte les plumes, c'est quand meme plus beau comme ca que son poitrail rouge avec une croute et tout et tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP BEAU LE MIKO


Moi je n est aucunes vis sur ma cage , elle s emboite c est bien pratique mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miko aide à remonter sa maison ! On est jamais mieux servi que par soit même lol! En tout cas, ses vacances n'ont pas l'air de l'avoir perturbé des masses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe Miko !

Les photos sont marrantes toutes les deux !

Enfin chez soi, le pied, hein Mr Miko !

Pleins de gratouiles et de bisous à lui ! :;l):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui miko participe comme il peut !! Mais je ne sais pas s'il a saisi l'utilité du tournevis ..?
Gros bisous à vous 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miko se refait une beautée, mais oulala il est plein de pellicules et en met plein partout!!! papa-stephane va bientot devoir lui pretter son head et schouders lol :

une fois tous les "saint glinglin" miko à le droit à une frite, et il aime beaucoup ça:

et le voila en train de tendre sa tete pour que je lui fasses un bisou dans le cou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouhhh superbes photos


Pour les "pellicules " l autre jour mon mari c st bizarrre tu n en perds que d un coté ..... mdrmdrmdr

Les frites quand j en fais je suis obligée de mettre yuki dans sa cage , mais au final il en a quand meme une parce qu il fout le bordel t en qu il en a pas


La photo ou vous etes tous les deux , et bien c est simple J ADORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Et les desquamations sur du noir , ça donne lol!lol!



mdr: mdr: il aurait quand meme du comprendre que ce n etait pas les miennes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours très photogénique cheers

Ah oui ça le noir..... Bon allez un coup d'head and shoulders et hop on en parle plus..... Ca peut pas être pire que le tue mouches mdr:

La dernière photo est tout simplement magnifique applaudissement Vous êtes BEAUX tout les deux super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonnes les photos de ton miko et tous les deux vous êtes adorables...ça se voit qu'il l'aime fort sa maman....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont géniales ( une foi de plus ) ces photos ! j'adore la dernière , miko est super mignon dessus J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...