Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

Miko

Messages recommandés

Invité
parceque nasta est sympa !!!
simple hein ?.. mais tellement vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les 37 p de la star Mr MIKO,super geniale votre complicite,j adore la photo avec son jus de fruit,apres le petit morceau de pizza.Merci de partager ton bonheur avec nous,et pour rimer,on peut dire Nasta la fille tres sympa bisou et gratouille a Mr MIKO. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai qu il est top ton MIKO,en plus d etre beau.Comment fais tu pour qu il aie bec si beau, le mien a le bec qui s ecaille,par moment on dirait qu il perd comme une pelicule,ou il est toujours a le frotter contre ses perchoirs qui poncent les ongles,donc tout griffe,ou tout gris clair a force de le poncer.Il est vrai que Spirou mange tres difficilement autre chose que son p15,les fruitsde temps en temps de la grenade,pomme,du raisin blanc,des petits pois,courgette et peu de poivron.Et il commence seulement a accepter de prendre le perrotonic a la seringue.C est un gros probleme de le faire manger,j essaye des recettes que vous mettez sur le forum,mais rien ni fait,pire qu un gosse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle le frotte au tampon jex Very HappyVery HappyVery Happy non sans rire le mien a sont bec fendillé aussi Smile


je rigole quand je vois le nom MICKO il me fait rappelle l'émission (CONFESSION INTIME) Very HappyVery Happy miko et sa maman Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happylol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est celle qui telephonait toute la journee a son fils,que tous ses copains connaissaient,a cause du gsm qui sonnait tout le temps,si c est ca il aeu une suite,tu las vue,c etait trop mdr . lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop chouettes ces photos et Miko en vraie star !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec une maman gourmande, miko ne pouvait pas être autrement.... dis moi nasta, ce sont les p'tites gourmandises que tu as préparé avec ta maman ?
en tout cas miko est tjrs aussi beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,Muriel je me disais la même chose "toujours aussi beau Miko un plumage impeccable " et fiére allure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait marie Very Happy ca fait deja un bon ptit bout de temps que j'ai fait la connaissance de mango et kiwi sur ton blog, ravie de te lire sur le forum de tsuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou la compagnie!
meme si on est pas tres présent ces temps ci sur le forum tout le monde va bien! miko va tres bien c'est un monsieur betise! et fini il n'a plus peur de Esteban.
tout le petit monde va bien
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente d'avoir de tes nouvelle Nastatia ,il est bien mimi ton petit Esteban il devore des yeux ton miko ,contente de savoir que tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh les pêtoches à Esteban ,marrant et le Miko il est bien sérieux !
Estéban est trés mignon,un beau garçon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohhhhhhhhh comme il est beau ton petit Esteban
Et quel regard il pose sur Miko

ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles Nasta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Nastasia
ton p'tit bout est trop chou !!!!

Miko à l'air d'être sur sa garde, quand même....

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton bout de chou est trop beau avec ses grand yeux qui lui mange sa figure, vraiment tres belle cette photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel beau bébé !!!! dis donc, miko n'a qu'à bien se tenir... quel regard ! lol! et miko, lui est quand même sur ses gardes....
avec le temps, c'est sur, miko va s'habituer, c'est que sa p'tite place "d'enfant unique" a été détrôné, faut le comprendre le p'tit père !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la première photo et l'expression du petit et du gris...pas trop rassurés ni l'un, ni l'autre
c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy
c'est sure que miko n'est pas encore 100% rassuré quand Esteban est pret de lui, mais ca vient... je peux m'approcher avec le pouti sans que miko s'envole de panique, et puis maintenant quand on porte le bébé miko vient quand meme se percher sur notre épaule.
par contre esteban lui est bien bien interessé par miko, il l'a bien a l'oeil et le surveille de pret hihi.
miko quand a lui comme dit il va bien, il est guerit des peripéties du mois d'octobre et mange a nouveau des p15 (on a été plus tetu que lui, fini les graines sur conseil du veto)
voila comme dit tout le monde va bien par ici, et je vois que par chez vous aussi, ca fait plaisir a lire. je vois qu'il y a aussi pleins de nouveaux plumeaux aladin, serguei... ainsi que de nouveaux membres ca bouge bien par ici
bises a tous les "anciens" et aussi aux nouveaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...