Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

Miko

Messages recommandés

Merciiii tout le monde, et merci barbara pour le compliment de mes nouveaux cheveux Very Happy j'ai laissé un coiffeur visagiste faire des folies, et j'aime bien meme la frange (pour une fois que je suis contante en sortant du coiffeur, je le garde ce salon et ce coiffeur qui est tres mignon d'ailleur lol)

miko veut me voler mes bonbon, là il se met le doigt dans l'oeil les bonbons c'est A MOI, je ne manges pas ses cacahuettes non plus lol

en mode sechage apres la douche

oula on sent tout de suite un petit défaut de gourmandise.... pique lui ses cacahuètes nastasia! juste pour voir ce qu'il dis scratchRolling Eyes

miko a la air en pleine forme ca se voit que sa maman surveille son cholesterol et j adore ta nouvelle coupe ! une maitresse bien dans sa peau et un perrock heureux

cheerscheers des nouvelles de Miko !!! cheerscheers
alors comme ça , il est interressé par les bombons....je ne vois qu'une chose a faire , ne plus en achetter car trop dangereux pour lui !! no!mdr
moi j'avoue j'ai un faible pour ce ptit Miko!!
il est trop chou meme quand il a sa coupe hiroquoie d'apres la douche !
mdr:

moi perso je préfère les bouteill rose et bleue... qui sont d'ailleur dans le sac non?
alleeeeeeeez miko!! ramene moi en une lol!

les bouetilles roses et bleus, les bonbon acidulés a gout non identifié mmh ouaip ils sont troooo bons
d'ailleurs les bonbons ne sont pas mauvais que pour miko barbara, ils le snt aussi pour la ligne (mais bon c'est l'hivers ca tient chaud mdr )

mignon le minou qui observe le perroquet de tres pret

aller avec miko on suit l'élan du nouveau concours:
instant complice entre miko et moi : on partage une tranche de melon "en amoureux"

lol! je ne savais pas que tu étais une bête à poils Nastasia lol! (le concours photo précise instant complice entre votre gris et un animal) Laughing en tout cas c'est une superbe photo. A plus

Super photo, mais franchement vous avez pas peur qu'il n'y ait de bagarre ???? lol! La souris ne ferait pas le poids

la photo a été faite sur haute surveillance, en effet "instant complice" mais qu'un instant!

ooooooooooooo mince j'avais mal luuuuuuuuuuuuuu pffff decidémént je cumule les bourdes!!!! comment je fais pour effacer ma photo???? aussecourrrr ne me laisser pas passer pour un yeti ou je ne sais quelle bete a poil!!!!! mdr
ca m'apprendra a ne pas lire jusqu'au bout mdr j'avais lu "instant complice"et hop j'ai pas cherché plus loin
viiiite otez moi cette photo lol!

trop mignonne la photo ! mdr apparement la photo n'était pas là au début....nastasia le yeti mdr: halala....

miko mange comme un cochon! il avait une ecuelle avec de la pomme et de la figue, et monsieur s'est collé plein de figue partout autour du bec (et sur mon carrelage aussi entre autre) :

apres avoir bien mangé, il avait envie de boire un petit coup alors il s'est emparé de la bouteille d'eau :

la bouteille d'éau était vide, alors il est allé voir s'il restait quelque chose dans ma tasse a café

Il semble que Miko ai préféré les figues aux pommes mdr

Il connai^t le bon déroulement d'un repas: plat consistant-boissons et puis un ptit café pour bien terminer mdr

Extra ces photos ;yes

Très chouette ! Et, Nastasia, tes photos sont toujours d'une étonnante netteté : as-tu un appareil haut de gamme ?

merciiiii
avec ces perroquets ils faut toujours avoir l'apparil a proximité ils inventent toujours quelque chose de rigolo a photographier

euh non michel j'ai un appareil numérique tout pourri qui doit avoir au mois 6ans, un vieux nikon coolpix 3100 qui est en train de rendre l'ame, j'attends noel pour m'en offrir un nouveau.
mais en attendant il fonctionne encore a peu pret (bon le zoom ne se range plus, et la baterie a une autonomie plus que limitée)

Ben dis donc... Bon, alors c'est toi qui as un talent particulier, bravo !

Tu m'etonnes que Miko s'en mette plein de bec et partout, il se régale Monsieur et en plus pas avec n'importe quoi!

Un vrai petit goinfre. 😁 J'espère que tu as investi dans une bonne serpière pour nettoyer les dégats :mort_de_rire_6Il sait ce qui est bon en même temps.

Ah ! Quel clown ce Miko !!!! lol!
Mais c'est qu'il a un don d'imitation ..... pour le café et l'eau je comprend mais affraid Nastasia, tu es une vrais cochonne quand tu mange !!!! mdr

j'adore le reportage!miko m'étonnerai toujours Laughing c'est clair que miko semble avoir un peu boudé les pommes par rapport aux figues... lol

mince sabrine tu m'as démasquée, mdr
non serieusement ok j'ai de la sauce tomate autour de la bouche quand je mange de la bolognaise, mais j'en ai pas jusqu'a sur le nez lol!

mdrmdr: mdr: mdr

Ah d'accord, en fait Miko se contente d'imiter sa Môman !!

C'est du propre Nastasia mdr

Il est rigolo en tout cas et les photos très réussie applaudissement