Fiby 0 Posté(e) le 19 juin 2010 POUR SAUVER NOS CHIENS VEUILLEZ SVP LIRE ET SI POSSIBLE FAIRE PARTAGER ET SURTOUT SIGNER CETTE PETITIONMILLE MERCIS POUR NOS CHIENje compte sur vous voici le message de notre président de club C.FABAS Bonsoir Il y a quelques mois vous aviez fait partie des 7 à 8.000 personnes ayant signé la pétition pour le report de la date butoir pour obtenir le permis de détenir son chien catégorisé ET JE VOUS EN REMERCIE A NOUVEAU. Votre démarche avait été réellement utile dans la mesure où elle nous avait permis d’attirer l’attention des médias écrits, radio et TV (Rue 89, M6, France 3, France 2, France 5, France Info, etc.). Elle avait ainsi permis d’influer sur le Ministère de l’Intérieur afin qu’il adopte une position plus « souple »… Je vous sollicite aujourd’hui à nouveau au travers de l’appel figurant sur le lien suivant :http://www.against-bsl.eu/appel_15000.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Ils feraient mieux d'instaurer un permis autorisant les gens à prendre des chiens.Et pour n'importe quelle race.Le maître kon fait le chien kon. Pour rappel :Le chien le plus "mordant" en France, est le Labrador et, dans le monde, c'est le Chihuahua.Comme quoi, les apparences ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui je sais Evil mais faut continuer à se battre, certain pays ont supprimé cette loi, car elle ne servait à rien. Nous devons arriver à en faire de même en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'est signé!!!! Je suis d'accord avec toi Evil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 19 juin 2010 pas plus de signatures que ça suis déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci Michèle faut le faire et le transmettre à un maximum de personnes s'ils aiment tous les animaux, car tous méritent de vivres sur cette terrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 fait et diffuser sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Déja fait , et je vais le diffuser sur un autre forum ! Je croise les doigt pour que ça marche car ça commence a suffire ses lois qui ne servent a rien et qui tourne toujours autour des memes races alors que ... bref !!Tous ensemble , on a peut etre une chance de faire évoluer la situation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui merci Jessica, surtout que ces lois s'applique sur un physique et non des races proprement dites, comme un X boxer etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred131 0 Posté(e) le 23 juin 2010 signé , des deux mains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Fred a écrit:signé , des deux mains . et tu peux des 2 pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites