Fiby 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je recherche quelqu'un pour amener mon loulou à Paris où quelqu'un l'exposera !!!faire vos propositionsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oups je pense que personne n'a vu ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ben je viens pas de toulouse , j'y passe po , et j'ia plus la place demettre un patou ds ma ouature ,dsl .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est pas pour un patou c'est pour Van Goghje relance mon appelmerci ina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 20 juin 2010 van gogh ?? il a pas d'oreille tonchien ?? c'est quoi comme bete ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il faut partir du 31 et aller vers Paris?????????????? Loulou c'est un chien ou un chat????Moi je ne peux pas j'y suis déjà à Paris Désolée!!!!!!!! Sinon je l'aurai fait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est un amstaff, gentil avec les chiens filles ou garçons et avec les gens et gentil aussi avec les chats et tous les zanimaux qui respirent............... qui peut prendre mon gentil toutou en voyage ???? ça devient urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je serais a paris , mais j'y habite deja désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 21 juin 2010 idem pour moi j'y serai mais je pars d'orléans, désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ARFFF JE CROISE LES DOIGTS MAIS JE PENSE QUE J AI TROUVER QUELQU UN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny&Expresso 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'espère que ça marchera pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'espère que ça ira moi aussi je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Donne le jour aussi.Moi j'y vais mais mon départ est de Normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites