Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ayé je me lance dans l'administration d'un forum rien que pour nos petits bolides Un petit coin spécial pour des petits chiens spéciaux cher à nos cœurs forts et courageux.http://agility-petits-chien.forum-actif.net/portal.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ça serai super si tu venais nous parler des "chiens visiteurs" je ne connais pas du tout et c'est un truc que j'aimerai faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Loups d'aquitaine a écrit:ça serai super si tu venais nous parler des "chiens visiteurs" je ne connais pas du tout et c'est un truc que j'aimerai faire.Newsletter, ça ne te dit rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Je suis certaine que ton forum sera bien, cependant on ne peut pas être sur tous les forums, sinon on a plus de vie.Bonne continuation dans tes démarches, l'agility est super pour les chiens, comme pour les maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je sais Juju, c'était juste pour dire que c'était reparti mon Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Alors z'ou li biou fais nous de jolies photos et de beaux postes pour nous expliquer tout ça, ça nous fera plaisir de partager avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Création d'une rubrique pour les annonces ventes chiots LOF uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites