Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Les vacances

Messages recommandés

merci nastasia !!! T'es super genereux et ton copain aussi !!!flower
Pour l'histoire je veut encore en parler a ma soeur et son homme et puis si le cas est avec mon mari et je te le dirai par mp !!!
Merci beaucoup !!
Pour ce qui est le la piqure !! Elle est negatif !!!....Wink

ben oui il faut etre solidaire!
non comme dit Tania, a vous de voire, je ne serais pas vexée si vous optez pour l'option ta soeur (normal c'est elle qui te l'a offerte, joy la connait, et vous avez pas a déménager toute une cage et moi je suis une inconnue), mais si jamais vous avez besoin, nous c'est avec plaisir que nous proposons notre aide

c'est tres bien Nastasia ,quand on peu s'aider,c'est formidable.Si la sante de cécé le permet,nous partons au mobil hom demain pour une 10ene de jours ,sur les cotes du nord ,ce sera les 1ere vacances de yuna,serons du voyage marco ,abyss,yuna et mes 2 yorks ,j'espere avoir du soleil si non on revient

Bonnes vacances Melnou....tu vas nous manquer pendant 10 jours.
Je souhaite de tout coeur que la santé de cécé vous permette de partir, et que le temps sera de la partie.

J'espère que la santé de Cécé vous permettra de partir un peu faire le plein d'iode .
Bonnes vancances Melnou sunny
Reviens-nous vite bisous Sylvestre

Super sympa ton offre Nastasia......
Bonne vacances Melnou et ramène nous pleins de photos......
à bientôt
Bisous

J\'arriveJ\'arriveJ\'arrive

me voila revenu ,les 10 jours sont passe a 3 semaine ,on a eu du beau temps,tout s'est bien passe yuna s'est tres bien adapte ,j'avais les 3 perroq sur la terrasse chaqu'un son coin,c'etait trop beau ,il y a meme un pigeon voyageur qui s'est joint a nous pendant 3 semaines ,et ce qui est drole c'est qu'il est parti le matin de notre départ ,on est partit vers 17 h est on ne la pas vu de la journee alors qu'il ne quittait jamais le mobil hom il dormait sur le toit du cabanon,le matin il venait chercher son ble et le soir aussi car les 1er jours il mangeait les graines des perroc mais pas les p 15 no! puis j'ai achete des graines pour pigeons ,je mettrais des photos car je n'ai pas encore eu le temps.yuna s'est promene avec moi tous les jours sur mon epaule elle aime ça et quand je la pose a terre elle fait son petit caca donc pas de fiants sur les habits ,marco toujours la vedette,et abyss,aime les promenades aussi,je n'ai jamais vu autant de personnes pour filme et prendre des photos 3 perrocs sur une terrasse,avec marco qui fait le clown c'est original 'je suis contente de pouvoir les emmener,tous les 3

C'est génial de lire ce que tu racontes Melnou !
Ca doit-être bien agréable de pouvoir emmener ses perroquets en vacances.
je comprends que les gens aient eu envie d'immortaliser " la dame aux perroquets" Laughing
Vivement les photos cheers

c'est genial 3 perroquets en vacances et en balade ils devaient etre tres content de ce promener et voir des personnes, des vrai stars Coolkingqueen au balcon. Tu leur mets un harnais ou une chaine pour les promener Question

Ces super gentille nastacia. Bonne vacance a melnou avec tes 3 perrok et tes yorks.

ca devait etre genial d'etre en vacances avec les oiseaux autant pour toi que pour eux!
tu m'étonnes tout le monde au camping se souviendra de toi et tes perroquets!!! mdr ca devait etre trop bien

superbs vacances avec tes gros bébés,c'est genial ca....il me tarde d aovir mon bébé perrok et de l emmener en vacances un jour...nastasia tu es vraiment gentille d avoir proposé tes services....la solidarité se perd mais tu es la preuve qu il reste des gens tres bien!!!

sa devait etre des vacances génial ! mdr: la dame aux perroquets , c'est vrai c'est peu commun .

Extra Melnou te voila revenue parmis nous ,
super que cela ce soit bien passé avec tes trois zouaves en vacances !
Alors comme ça Marco chipé la vedette !! mdr:
etonnant !! mdr:

j'espere que tu nous mettras de belles photoss de la dame aux perroquets !! mdr:

un surnom qui te va comme un gant !! applaudissement

comme vous voyez marco a sa petite laisse mais ça le derrange pas du tout ,mais il s'accroche bien a moi et me fait la conversation ,pour la coiffe bonjours les degats il faisait beaucoupde vent ,j'avais une coiffe dans le vent lol!

pas du tout apeure le pigeon, Marco voulais lui faire la cour mais le pigeon n'a pas voulu. Il y a moment je cherchais Marco en faite il etait accroche a sont jouet multicolors mdr il est tres joli.

dailymotion me marque que les vidéos sont "not found"
sos melnou sauves nous on veut voi tes perroquets en vélo lol

je ne sais pas ce qui s'est passe pourtant grenouille a fait un commentaire puis plus de video je demanderais a cécé de regarder

ah sa y est sa marche ! cheers marco a les ailes coupées ? en tout cas il est trop marrant sur la deuxième vidéo !

l'eleveur a racourci qu'elques plumes sur 1 aile mais cela ne l'empeche pas de voler mais il va pas loin,c'est une securite et il peu s'amuser sans laisse dehors,mais pour la promenade toujours la petite laisse ,il a fait la meme chose a abyss ,comme ils sont souvent dehors,c'est mieux,il peuvent jouer sans probleme mais toujours quand il y a quelqu'un jamais seul car ils volent ,voila steffen j'ai repondu a ta question et j'ai une tel confiance en l'eleveur c'est lui qui me la conseille

ca y est les vidéos de melnou marchent cheers
marco doit s'accrocher comme un pro a ton tshirt pour rester fixer lors de votre virée a vélo!
et mignon comme tout marco et le pigeon, et j'adore comment marco sautille sur la rembarde du mobilhome

Ca y est, j'ai enfin pu voir tes vidéos Melnou .
Ca valait la peine de patienter, elles valent le détour !
J'ai adoré la deuxième, Marco qui sautille et le pigeon qui qui prend la fuite mais pas trop loin quand-même mdr
Il a envie de rester auprès de vous ce pigeon lol!
Charlye a beaucoup apprécié d'entendre Marco, tellement qu'elle essaie d'imiter son cri lol! et qu'en entendant que tu demandais des bisous à Marco, elle t'en envoyait LaughingLaughing
Merci pour ces chouettes vidéos flower

une petite photos retrouvee,dans mes vacances ,il y a 3 semaines tu verras en meme temps Nastasiala cage de yuna de vacances

juste un petit coucou de l'herault ou je suis en vacances avec cassis, j'ai pu squatter un ordi pour vous saluer. Après avoir eté silencieuse Cassis se remet a parler! Elle devait se demander quoi avec tout ses changements.