Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Les vacances

Messages recommandés

je viens faire un gros bisous a tous car je pars demain en vacances avec toute la troupe ,bonnes vacances a tout le monde et a bientot

[quote="melnou"]je viens faire un gros bisous a tous car je pars demain en vacances avec toute la troupe ,bonnes vacances a tout le monde et a bientot[/quot
e]

bonnes vacances à toute la petite troupe

melnou a écrit:
je viens faire un gros bisous a tous car je pars demain en vacances avec toute la troupe ,bonnes vacances a tout le monde et a bientot

Gros bisous à toi ma Melnou...... tu vas encore beaucoup nous manquer.
Profitez en bien tous ...... et ramènes nous encore de sublimes photos cheers

Bonnes vacances !
Melnou, prends des piles et encore des piles afin de nous faire de belles photos //photo
Grosses bises

moi pour les vacances mon pere garde mes chiens et mon hamster c'est genail au moin je c'est qu'il vont bien

Bonjour

Je pars en vacances en Août et je laisse BB à mon fils ici à la maison, mais vous savez les jeunes ça bouge beaucoup et j'ai un peu peur qu'il ne s'en occupe pas comme moi, il lui parle pas. L'année passé il est resté avec aussi mais BB était plus jeune et je pense qu'il ne s'en ai pas rendu compte. J'appelai tout les jours et je lui parlai. La BB grandi et de plus en plus avec moi. J'ai peur que ça soit dur pour mon BB. Je peut pas le prendre avec moi, on est en caravane et dans le sud il vas faire trop chaud pour lui, il supporterai pas. Donc BB restera avec mon fils. Il vas beaucoup me manquer. En espèrant qu'il boude pas trop. A bientôt. Bises.

Niky et BB.

Je vais moi aussi laisser Yuki pour 3 semaines cet été , idem nous partons sur Argeles et je ne veux pas lui impose la route et la chaleur

Moi c est mon oncle qui viendra le garder , Yuki le connait tres bien et cela se passe bien entre eux , meme si cela m embete de le laisser je sais qu il sera entre de bonnes mains et en plus il sera chez lui Wink

miko aussi va chez mes parents pour les vacances,et les 2x ca s'est tres bien passé. c'ests sur au début ca lui a fait bizarre a mon miko, mais apres ca allait de mieux en mieux, il avait de la compagnie, pouvait voler, recevait des friandises fruits et legumes, et meme s'il etait avec mes parents qu'il connait "moyennement" miko a bien profitité des vacances lui aussi.
je crois que c'était a moi qu'il a manqué le plus.
apres a mon retour il n'a pas boudé, bien au contraire il etait tout collant avec sa môman
Wink
tu verras ca ira aussi pour bébé, les vacances se sont bien passé pour la majorité de nos grisous restés a la maison

les derniére vacances mon valu un trés joli trou dans le doigt a mon retour je ne pouvais plus l'approché pourtant elle est resté a la maison et ma mére venai lui rendre visite tous les jours
cette année elle va chez mami et j'éspére que tout ce passera bien

Bonjour

Voila j'ai fait un essai de partir 4 jours en laissant BB bien sur. Je lui ai téléphoné et mon mari disait qu'il écoutait bien le téléphone. Quand je suis rentré je suis allé voir BB tout de suite et j'ai eu plein de calins, de régurgitation, de mamour. J'était super contente il m'as pas boudé. C'est mon BB d'amour à moi ça mdrBisous

Niky et BB .

génial que tout se soit bien passé pendant ton absence!
vive les papouilles et les mamours des retrouvailles