Balou111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bon ben voila je file au veto dans un qart d'heure mon gros c'est ouvert le coussinetpppfff putain de morceaux de verre qui traine partout ras le bol!!!!!!je vous dit quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Tu sais c'est très impressionnant le coussinet,en plus ça pisse le sang.Mais apr contre ça cicatrise à une vitesse grandV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny&Expresso 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ma chienne s'était un peu ouvert le coussinet, je lui mettais de l'eosine 2 fois par jour et ça a vite cicatrisé, ce n'est pas grand chose... Caresses à ton loulou en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est très impressionnant mais te tracasse pas cela cicatrise très vite, Malbrouck (BA) m'a fait une fois une grande frayeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je comprend que tu sois pas contente!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bon voila rentré!!mon doudou a des fils pppfff!!dur dur il leche sans arret et dur dur aussi de l'entendre hurlé!il ma donné une collerette quand je suis pas la!j 'y retourne demain soir pourqu'il voit la plaie!je suis dég!on va aller faire un calin -canapé pour la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny&Expresso 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ah ben dis donc, il ne s'est pas loupé ton petit loulou! Plein de caresses à lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ha la la oui il c'est pas loupé et je m en veut de pas avoir vu les bouts de verres par terre!!!la ca le gratte apparement il essaye d'y toucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 juin 2010 mets une chaussette ou une colerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 ah les coussinets, c'est terrible comment ca peut pisser le sang!C'est arrivée une fois a mon griffon sur du barbelet! On avait bien nettoyé la plaie et mis de la bombe cicatrisante... Ca c'est soigné sans véto! En tout cas, grosse caresse a ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ha oui je confirme sa pisse le sang!!!et vu comment c'etais ouvert j ai préferé courir chez le véto!!j ai jamais entendu mon gros hurlé comme ca bouh j'en ai meme pleuré!!!mais bon la sa va il a meme couru car on a sonné a la porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Courage à ton loulou !Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci a tous pour votre soutien a mon gros et sa y est en train d'avoir ses caresses de la part de tout le monde!!!la sa va il dort dans le canapé a coté de moi,je le surveille en meme temp car il veut bouffer ses fils;donc apres colerette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Comment s'est passé sa nuit a ton loulou? Il a essayé de se tirer les flis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 j'espère que ton loulou va mieux , il va être handicapé plusieurs jours le temps de la cicatrisation , c'est très ennuyeux ce genre de plaie , soignes le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pouh!!!oui sale nuit!!avec la colerette il se cogné partout du coup je l'ai pris dans ma chambre en lui tenant la patte!ce matin nous sommes retourné au véto sa va la plaie est "belle"!bon les promenade sont écourté mais bon c'est pour la bonne cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bon rétablissement a Balou, courage ça va vite guérir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bisous au loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites