Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayoune

Contre les titres de champion hors règlement FCI

Messages recommandés

Voilà, j'en ai eu assez de découvrir sur les rings des chiens qui rentrent de pays qui délivrent le titre de CH national sur 1 CAC alors que la FCI en exige 2 pour la classe champion.
J'ai donc décidé de faire circuler une pétition pour que les organisateurs vérifient d'un peu plus près les titres.

si vous êtes pour signer, merci de faire circuler cette pétition.

tu as la reference du reglement fci ,j'ai pas trouve ?? bon pas trop chercher non plus .. silent

question titre exotics je connais que gibraltar (me rappelle plus mais y me semble deux cacs )- le montenegro -deux cacs- ,chypre - deux cacs

Pour être engagé en classe Ch, la FCI exige que le titre ait été obtenu avec au moins 2 récompenses (en ouverte ou inter)
Actuellement, certains pays comme la Bulgarie, organisent des CAC où tu deviens CH Bulgare en remportant un seul CAC.
C'est comme si tu devenais Ch de France avec 1 CAC et hop à toi la classe Champion !

enchampion exotics je connais que gibraltar , chypre et le montenegro et faut deux cacs ..

t'as la ref du reglement fci ??

C'est aussi une façon d'agir contre les titres bidons qu'on peut acheter sans même présenter le chien ;-)

nooonn !! ca exite ca !! oooh c'est vilaiiinn Smile

bon on en connait tous ,faut pas rigoler :-)))

bon j'ai lu tout ca -enfin le bout sur les classes champion .. c'est pas clair finalement ca dit "deux recompenses " on pourrait comprendre un cacib et un cacs et hop t'es champion de tataouinie

e tils acceptent les non fci aussi ,ce qui veut dire qu'un champ usa ou anglais peut etre en cl champ ?? jamais vu ca moi ..

les titres de ch sont donnés par les CAC et non les CACIB (qui ne servent que pour le CH inter)
oui, ils acceptent les titres non FCI mais au moins rien que pour les titres FCI, ils pourraient contrôler en combien de CAC ils ont été attribués.
Surtout que certains pays comme la Bulgarie font des circuits promotionnels où ces jours-là 1 CAC = 1 titre !
Faut pas déconner!!! signez si vous le souhaitez et tout sera envoyé à la FCI et SCC

oui ben je sais pour les cacib quand meme ;-)))mais la phrase est pas claire ..

y'a bien des pays ou il faut qu' un cacs si t'es deja champion d'ailleurs ?? je suis pas trop tout ca, je dois dire, c'est mon handler qui gere ..

ben moi quitte à paraitre cruche, je savais pas que des titres s'achetaient

ceci dit, vu que je m'en fiche comme de l'an 40 des titres

j'vais signer juste pour faire plaisir à Bayoune lol!

Moria a écrit:
oui ben je sais pour les cacib quand meme ;-)))mais la phrase est pas claire ..

y'a bien des pays ou il faut qu' un cacs si t'es deja champion d'ailleurs ?? je suis pas trop tout ca, je dois dire, c'est mon handler qui gere ..

il ne s'agit pas du cas du Luxembourg où il faut déjà être champion puis avec 1 CAC en cl. Champion tu deviens Ch du Lux.
Il s'agit du pb des engagements en cl Ch en CACIB où des CH de tataouine les oies avec 1 CAC en poche sont engagés contrairement au règlement et pour lesquels aucun contrôle n'a lieu.

non mais j'avais bien compris hein ,faut pas croire ,j'ai l'air bete comme ca ;-))))

c'est juste que question magouilles et exception y'en a bcp ..

Le pire reste le Luxembourg, car ailleurs (même en Bulgarie, monténégro,etc...) il faut bien 2 CACS pour être champion.

Rare sont les pays qui demande que 1 CAC en classe champion pour être champion du pays.

Par contre on ne parle pas des pays comme la Lettonie, qui parce qu'elle signe des accords avec d'autres pays ceux-ci on des "avantages" pour être champion du pays (1 seul CAC contre 3 voir 4 pour les autres pays)

C'est comme çi la France donnerai des avantages aux Belges, suisses, italiens et les autres reste avec le bon vieux réglement.

Tout ça c'est du chinois pour moi ...tiens on pourrait faire un post pour expliquer les titres ?

moi ce que je sais c'est que dimanche mon dante dans sa classe ouverte il a eu la RCACIB devant un mâle en classe champion et toc ça lui fait les pieds à fort de se la péter ! lol!silent

• Créer...