Sophiline 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ha ok, j'avais un de mes oncles qui en avaient, ben elles étaient pas faciles, c'est pour sa que je t'ai posée la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Superrrrrrr ils vont s'éclatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Pff les miennes me paraissent énormes a coté de tes tiens à toi!C'est joli chez toi et bien fleuri dit-donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mes cobayes :le mâle blanc très interessé par les petites nouvelleset les deux petites nouvelles qui arrivent de chez Aby (juste qu'elle a oubliée de les repasser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Elles sont trognons les poils frisotés comme ça ! Ca change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 7 avril 2011 et quand ca grandit les poils cordent ?? j'adore les coches d'inde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j'adore les cochons d'inde, quand j'étais petite j'en avais un qui ce couchait dans mon cou, et qui fessait des petits couinements, c'etait mon pollux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ouais!!!!!!!! mais c'est pas les même petit cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ta vu la blanche et plus petite je sais pas pourquoi mais à l'origine sont d'une portée de 6 il me semble et elle sont né le 15 janvier mais j'aime bine la beige avec sa tache tu m'etone que le ale et curieux deux nouvelle nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Moria a écrit:et quand ca grandit les poils cordent ?? j'adore les coches d'inde ..ah!!!!!!!! jai eu le meme resonement que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 8 avril 2011 non ont à pas encore inventé les corde en cobaye mais qui c'est avec nadége ont sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 juin 2011 la miss mal peignée a plu à mon mâle : le bedou gonflela blanche est toujours plus viveet la rex attends aussi des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 juin 2011 que de bb vont eclaté les bedous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ils vivent dehors ? j'adore le roux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 juin 2011 été comme hiversdans une grande volière avec les callopsites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ou tu vois qu'elle est mal peignée????? il faut les peigner tous les soirs tes cobayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ah ben c'est super au moins ils ont de la place !je pensais que c'était super fragile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 juin 2011 oui quand ils vivent en intérieurmais ne vivent que ceux qui résistent : sélection naturellecomme les chats persans quoi : aspect fragile mais pas si fragile que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 juin 2011 les derniers nés mais non point les derniers :sous la surveillance du père (le blanc à gauche)et séance pause casse-route : au menu salade frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sont tous mimi les ai vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites