Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cure sophie

Quotidien de Cure sophie

Messages recommandés

oui mais les gens regardes beaucoup les tarifs
Je vais faire une campagne de pub, distribuée sur communes en spécifiant bien que mes tarifs sont nets et surtout pas de supplements par ci et supplement par là car en fait ses tarifs sont vicieux je trouve, elle marque - 20 kg base de tarif 30 euros et un peu plus bas elle marque si puces 8 euros de plus si comportement difficile 15 euros supp etc etc je pense que cela ne va pas plaire aux clients

je vous laisse sont site pour que vous voyez http://ateliershanelle.netne.net.

bon aujourd hui chez nous evidement il pleut comm dab, les chiens vont arriver tout mouillés.....................c'est chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait ça au kilo du chien !!!!!c'est un peu comme la viande colère
et pour vous madame: 1 kg 800 ce sera !! a il fait moins de deux kilo !! ouf ! ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
elle fait ça au kilo du chien !!!!!c'est un peu comme la viande colère
et pour vous madame: 1 kg 800 ce sera !! a il fait moins de deux kilo !! ouf ! ouf !



SmileSmile


J'pense pas que tu ai a t'inquieter ,elle marque en plus que c'est des tarifs sur des chiens peu ou pas emmélés ,donc je pense que le clients en aura toujours plus cher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas clair pour le client ils risquent d'y aller une fois et pas y retourner + 8 € pour l'anti puces ça fait mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si le chien a vraiment des puces et que le maitre le sait ,c'est cool ,il paie 8 euro pour que la toiletteuse lui retire une à une les puces !!!!

Par contre si elle fait payer à chaque fois le client en lui disant que son chien avait des puces là ,c'est moins cool mais faisable !!!lol!

Chez moi les pupuces rentrent méme pas ! les clients le savent ,je fais l'inspection avant de le prendre ,sinon c'est retour maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah au fait Sophie j'ai reçu hier le shampooing antistatique ,oh ! celui là ,je peux plu m'en passer ,le poil est si doux aprés ,il dépasse en quatlité de loin Anju cachemire ! bravo ! bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire ma campagne sur la chapelle st mesmin, chaingy et st ay histoire de lui couper l'herbe sous les pieds. smile
En fait, on ne peut pas nier qu'il y aura toujours de la concurence mais c'est le fait qu'elle veuille casser les prix parcequ'elle croit quoi ?
Qu'elle est meilleure que les autres ou bien qu'elle veuille me ou nous faire' croire qu'elle peut mieux faire ou nous nous piquer un maxi de clients ?

et bien c'est ce que l'on va voir, je ne capitule jamais sans me battre faché

caro : je suis ravi que le shampooing te plaise, je suis en train de tester un raviveur de couleur je te tiens au courrant.
et oui tipi je pense aussi que les clients vont etre refroidis lorsqu'ils en auront pour plus cher que prevu, ca ils ne pardonnent pas No
merci pour votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cure sophie a écrit:
je vais faire ma campagne sur la chapelle st mesmin, chaingy et st ay histoire de lui couper l'herbe sous les pieds. smile
En fait, on ne peut pas nier qu'il y aura toujours de la concurence mais c'est le fait qu'elle veuille casser les prix parcequ'elle croit quoi ?
Qu'elle est meilleure que les autres ou bien qu'elle veuille me ou nous faire' croire qu'elle peut mieux faire ou nous nous piquer un maxi de clients ?

et bien c'est ce que l'on va voir, je ne capitule jamais sans me battre faché

caro : je suis ravi que le shampooing te plaise, je suis en train de tester un raviveur de couleur je te tiens au courrant.
et oui tipi je pense aussi que les clients vont etre refroidis lorsqu'ils en auront pour plus cher que prevu, ca ils ne pardonnent pas No
merci pour votre soutient

Ca fait loin de chez toi !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils sont à 15 mn du salon par la nationale, j'ai enormement de clients de la chapelle meme de st jean de braye de st denis en val c'est pour dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pique pas de trop!!!!!! car nous on est pas loin non plus !!!!!!!! :ou alors tu fait aussi de la publicité pour """toilettage séduction saran"" merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he tu sais que ce n'est pas bete comme idée.

nous pourrions faire d ela pub en expliquant que toilettage seduction est à saran et moi pour la zone ouest de la chapelle comme celà tout le monde est content Wink et moins de frais de pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les blouses caro c'estjika et elles existent en marron aussi.
enfin le soleil je suis super contente, aujourd hui nous fetons l'aniversaire d emon petit garçon qui devient grand 11 ans demain.

bon week
soph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eus encore un malheure aujourd hui.
A 14 h aujourd hui une ancienne cliente m'appelle et me demande la confirmation de son heure de rdv et la je lui reponds que celà fait 19 mois que je ne l'ai pas vu et qu'elle doit se tromper de toiletteur. Elle me reponds sechement que non alors j'accepte de lui donner un rdv pour demain 13h.

ensuite je me souviens qu'une de mes cliente m'avais ramené un bout de papier avec un nom et un numero de tel d'une fille qui travaille au noir.

je décide donc de la rappeler et je lui demande si elle serait ok pour cet aprem à 16h30 afin de doubler l'autre toiletteuse car elle avait soit disant rdv demain.

elle accepte, je me rends à 16h01 chez elle, et là elle me demande ce que je veux.
je lui reponds qu'elle m'avais demander de venir toiletter sa chienne.
et là elle me réponds et bien l'autre toiletteuse vient de la faire.
putain mon sang ne fait qu'un tour et je lui demande ce que celà veut dire.
elle me fait rentrer chez elle et fait la mamie qui perd la tete mais elle est loin d'etre senile la vieille.
Je lui demande le numero de tel de la fille afin de comparer et elle fait celle qui ne sait plus ou elle l'a mit. elle me promets de chercher (mon oeil).
je lui dis aussi que vraiment son chien est saccagé et que franchement ce n'est pas du boulot et je lui demande combien elle a payer elle me repond 38 euros plus cher que moi 36 euros et en plus non lavé, les ongles non coupé et je vous laisse juge pour la coupe du york.


j'étais tellement en collère que dans la foulée j'ai telephoné à cette pauvre conne de speudo toiletteuse au noir pour l'informer que je la denoncais a l'inspection du travail.

Ce que j'ai fais ce soir même , ma lettre est prete je l'envois demain.

J'en ai mare, cela fais 19 mois qu'elle sevit en toute impunité, je paie mes charge et cotisations donc pas de pitié pour ces tricheuses.

Voilà, je comprends mieux maintenant l'adage "Les malheurs de Sophie" Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous dites le poil mêle ... vous ????

perso j'ai toujours s’emmêlent pour les poils mais bon ... je suis du sud ! MDR

je dis ça car ta grande copine de l'atelier de Shanelle elle le met sur son site !

j'aime pas du tout ses tarifs base 1h etc ... les gens vont jamais s'y retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben dis donc tu as gagné ta journée ce jour là !!!! silent
Elle est pourrie la vieille en plus de pas te prévenir ! franchement ça me désole des cons pareils !
Tu as bien fait de la dénoncer et j'espere qu'il yaura un controle !
on a dejà du mal alors en plus si des nanas font ça comme ça ! elle a eu du bol de pas avoir fait de conneries car elle doit méme pas etre assuré !
allez courage ! bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu as vu la tronche du york caro, et ca se fait appeler toiletteuses, pas étonnant que les gens nous prennent pour des tondeuses, avec des filles comme ça.

Hier soir elle a fait appeler son mari, et il m'a dis que le tel etait a lui et que je m'était trompée de numero, sauf que comme je lui ai dis, sur le portable le message dis bien ANGELIQUE et jusqu'a nouvel ordre il n'est pas une fille et à partri de là, il m'a menacer de venir m'ennuyer je l'attends je n'ai pas peur de toute maniere.

a plus

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas j'ai envoyé la lettre a l'inspection plus de pitié c'est eux ou moi je prefere que se soit eux. smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben sur que en ce moment, ils recherchent les travailleurs au noir : ils vont lui tomber dessus

tu as bien fait !

c'est quand même un gros avantage l'autoentreprise pur ne plus à avoir à travailler au noir de nos jours


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celà me fais mal au coeur dans le sens que je n'aime pas dénoncer mais là , ça a prit une telle ampleur que je ne peux plus l'ignorer et surtout laisser faire.

il m'a menacé par telephone mais j'en ai rein à foutre, il avait cas faire comme nous se déclarer et payer ses charges un point c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais là c'est pas pareil ,elle te prends tes clients aussi ! donc pas de pitié !
je ferai pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il te menace tu appelle le flic tu donne son nom et son téléphone en général ils les appellent et ça leur fout la trouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles

He les gens sont fous, hier on m'a demandé de tondre un berger allemand parcequ'elle avait des bourres, j'ai repondu non alors elle me retorque que c'est son veto qui lui a dit de le faire, j'en suis tombée sur le cul, je suis sur que ce n'est pas vrai, je lui ai expliqué pourquoi je refusais et elle a dis qu'elle passerait avec sa chienne pour que je lui montre comment faire.
Décidemment les gens ne veulent vraiment plus faire quoi ce soit, une qutre m'a demandé de tondre son labrador parcequ'elle avait trop chaud, je pense qu'ils sont tombés sur la tête. t005
bientot les vacances, vendredi j'en ai besoin, mais le salon reste ouver.

bis

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les vacances sont terminées Crying or Very sad
Mais bon tout a une fin.
une petite photo de ma visa (allias zouillette) sur la plage.



certaines de ces photos seront mes affiches que j'offirai aux salons qui vendent mes shampooings, là elles sont brut mais une fois retravaillées elles seront superbes.



Avec ma niece, nous effacerons les gens derriere qui n'ont rien trouvé de mieux que de se mettre là alors qu'ils voyaient que nous prenions des photos, il y en a vraiment faché

Je vais preparer celles de Noel, je sents que je vais m'amuser.

soph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'oublais, j'ai reçu une réponse de l'inspection du travail et devinez quoi et bien il ne feront rien, il faut que je depose plainte ce que je vais faire d'ailleurs.
Mais sachez que les impots ne font rien du moment que le travail au noir est effectué chez un particulier.
Je les ai appelé et je leur ai donc dit que le message était très clair et que je me demandais vraiment pourquoi je déclarais mon travail et qu'il serait plus rentable de travailler au noir vu leur comportement.


désolant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff ....

allez courage Sophie !!!!!!!!

trop top la photo de visa ! Smile comment elle fait bien sa star !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon c'est nouveau ça : le travail au noir se fait toujours chez des particuliers !! ils sont en vacances, c'est pour cela, ils ne veulent pas bouger, trop fatiguant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cure sophie a écrit:
ah oui j'oublais, j'ai reçu une réponse de l'inspection du travail et devinez quoi et bien il ne feront rien, il faut que je depose plainte ce que je vais faire d'ailleurs.
Mais sachez que les impots ne font rien du moment que le travail au noir est effectué chez un particulier.
Je les ai appelé et je leur ai donc dit que le message était très clair et que je me demandais vraiment pourquoi je déclarais mon travail et qu'il serait plus rentable de travailler au noir vu leur comportement.


désolant.


plus ça va plus on se dit qu'il faut se ranger de ce côté là alors ! C'est n'importe quoi! il servent à rien quoi du coup à part contrôler ceux qui essaye de s'en sortir tant bien que mal pour trois cailloux fin d'mois Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j ai repris et du coup j'ai testé tes shampoo ! j'adore celui à l'amende amère et le soin démélant vraiment top ! donc je pense que je vais besoin de passer commande ! tu peux me renvoyer un bon de commande par mail ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci typhene si tu veux passe commande via mon MP du forum ls filles font comme ça
bisous


je vous mets la photocop de la reponse des impots.

Et oui Norphea c'est exactement ce que j'ai dis à l'inspecteur des impots, que d'être honnête nous déservait plutot que nous servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie je regardais ton site internet je le trouve top, je me demandais quelles sont les démarches que tu as effectué pour proposer de la formation dans ton salon ? (je pensais à ça aussi c'est pour cela que je demande) tu as du avoir des aménagements pour personnes handicapées dans tes locaux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...