Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cure sophie

Quotidien de Cure sophie

Messages recommandés

OH mais j'avais pas vu les nouvelles photos ! Elle est vraiment jolie avec sa tite fleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que vous êtes allées chez Girault la semaine derniere pour ses soldes.

Moi, oui et j'ai trop dépensé. Mais je de quoi dan smon salon maintenant.

Pour VISA, et bien elle est toute mimi et je puis vous assurer qu'elle est dorenavant chez elle, elle sort toute seule elle aboie pour un oui et pour un non et elle suit Texane ma deuxieme chienne partout.

Elle passe au détartrage Jeudi car elle fouette de la gueule et surtout elle a mal aux dents.

A+

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super qu'elle se soit approprié les lieux si vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois !

oui j'y suis allée avec plume et marie et on a raté toi et juju

moi y en etre très très raisonnable, j'ai du dépenser 10€+50€ à tout casser

et j'y retourne pour mon séchoir qui doit etre réparé mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et nadège en effet tu as été raisonnable moi j'en ai eu pour 1000 euros ouille ouille ouille

Mais bon j'ai du matos.

bises

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles,

Aujourd hui n'a pas été un bon jour

Ma comptable m'a envoyé mes simulations de charges et celle de mes impots. Crying or Very sad
Vraiment je me demande pour qui je travaille.
Quand notre (trs cher Président de mes .....) nous dit travailler plus pour gagner plus et bien là je pleure.

J'en ai marre.......

biz

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
Hier je suis allée chercher un petit chien de 10 mois (un shi tzu) chez une dame qui l'a recueilli après l'avoir trouvé sur la TANGENTIELLE, il divaguait.
Personne ne la réclamé et le numero de puce indiquait toujours la naisseuse qui d'ailleurs n'en veux pas non plus (c'est louche.....)
Il A +

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais telephoner à la naisseuse, elle va devoir un petit peu s'expliquer car ne plus savoir à qui elle a vendu ce chiot.......

Que sais tu d'elle ?

Merci

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien , sauf que c'est toujours bizarrement dans le même immeuble et que bizarrement aussi, si tu veut un chien, tu as un chien et si tu veux un chat, tu as un chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est mignon en plus ce chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfff certains éleveurs !!! trés faché
longue vie à ce petit bout dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La naisseuse est obligée de savoir à qui elle l'a vendu, peut être qu'en lui parlant impôts, registre d'entrées et de sorties, DSV et autre MSA la mémoire va lui revenir Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà une chance que ce petit loulou n'ait rien eu car sur la tangentielle... Ils roulent comme des dingues!!
Bizarre un éleveur qui ne se rappelle pas des personnes à qui il a vendu le chien, c'est louche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le chaton que j'ai vu qui est vendu ni tatoué, ni vacciné, 600€ en prime !!!
à Bouzy la foret : une soit disant particulière qui a 3 femelles et 1 mâle

soit disant

Spoiler:
 


interressant non ? perso je lui ais laissé plusieurs messages depuis deux ans pour rentrer en contact et jamais elle n'a répondue, je comprends mieux ! vendu en compagnie pas au même nom mais on a le droit de se marier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la Bouzy la foret le proprio de l'élevage bien connu de nos services et de ceux de la DSV un escroc comme il n'est pas permit et pourtant il continu, il est intouchable ce fumier ne me demandez pas pourquoi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonjour,

Je suis contente j'ai fais faire un site par un pro car le mien bof, il en cours de finalisation mais vous pouvez y aller : www.iden-toilettage.com

Je ne sais pas vous mais j'espère vraiment qu'il ne va plus neiger car celà allège notre chiffre d'affaire.

Une petite question : lesquelles d'entres vous possèdent une caisse enregistreuse ? Car j'ai appris qu'il était obligatoire de donner un ticket au client chos que je ne faisais pas oups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y avait eu un topic la dessus.
Il faudrait chercher à facturation ou un truc comme ça.

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien les couleurs de ton site, j'ai hâte qu'il soit fini ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien le site !
Joli toutou

Ticket/facture non obligatoire en dessous de 25€, sauf à la demande du client. Au dessus, tu es obligé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli site !!
t'es pas à Meung sur loire ?? sur ton site c'est Baccon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il vont rectifier, ils ont pris mon adresse perso ils sont nuls.
J'attends de prendre des photos et il sera operationnel, j'ai pleins de projets en tête je vous les expliquerai une fois qu'ils seront sur.

bises

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi a oui le noeud rouge ! Mais ce n'est pas une tite caniche. Elle est mignonne ta louloute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les filles

j'ai acheté une caisse enregistreuse afin de pouvoir donner un ticket à mes clients et bien c'est le parcourt de combattant, je n'y comprends rien j'en ai marre
Si une d'entre vous possède une Sharp XE-A113 svp aidez moi.

bonne année quand même et pleins de toutous à toiletter pour nous toutes.

Au fait je vous montrerai, je fais des manteaux pour chiens et je les revends via mon salon et mon site voici une photo dits moi ce que vous en pensez

merci

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super mignon ça good
Dommage que tu sois si loin je serais passée te voir pour essayer à ma Zana avant d'acheter, car là j'en ai 5 tous neufs et aucun ne va à mes Russkiy idée noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa !!

j'avoue que depuis un peu je pense à me mettre à la fabrication de manteau ou de noeuds mais j'ai jamais fait donc j'ai peur de me lancer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est simple, les clients sont content bien sur j'explique que je les fais moi même.
Pour le petit coeur se serait vraiment joli mais ma machine ne brode pas et de l'acheter tout fait celà coûterai environ 4 euros de plus donc pour l'instant j'attends, moi j'avais pensé à mettre le nom du chien , si j'en vends beaucoup j'acheterai une machine qui brode.

merci pour votre avis

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais pourtant envoyé les mesures Evil or Very Mad
Je n'achèterais plus par correspondance sans leur avoir essayé avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'en ai marre, j'ai une cliente samedi qui n'est pas venu, mais elle n'était pas venu le samedi d'avant, elle avait aussi un rendez vous le dernier samedi d mois alors j'ai essayé de l'appeler mais elle ne repond pas même au message laissé, je pense que je vais annuler celui du dernier samedi car je perd de l'argent et vous les filles cela vou arrive t il ?

Aussi non ma caisse fonctionne enfin chouette
Et j'ai déjà des commandes de manteaux, je suis happy

Par contre la semaine s'annoncetrès calme et vous ?

bye à la prochaine

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...