Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cure sophie

Quotidien de Cure sophie

Messages recommandés

voici mes deux dernières creations et commande, dites moi vos impressions en sachant qu'ils sont en court de finition désolée.

pour celui ci c'est un tissus gris metalisé

tissus rouge

bye sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je voulais vous montrer cette photo qui en dit long sur la sagesse des animaux contrairement aux humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore la photo chien\chat black & white trop beau
le petit manteau gris métal j'aime bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa tes manteaux !!

pour les RDV je laisse 2 chances si le client vient pas au 3eme RDV je lui redonne pas de RDV , il va voir ailleurs mais ça a du arrivé 1 fois ou 2 max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui il y a le commercial des pages jaunes qui m'a contacté pour renouveler ma pub page jaune et il m'a proposé une encarté "ma carte fidelité par ex" dans l'annuaire et aussi sur internet dans toutes les villes que j'aurai choisis et bien accrochez vous il me demandait 1650 euros HT c'est enorme vous e trouvez pas ?

Ensuite il y avait celle sans la carte mai juste referencé sur le net plus comme je suis actuellement sur les pages jaunes 658 euros ht .

Mais je me suis posée la question suivante : qui va chercher un numero sur les pages jaunes et sur internet car il y a plusieurs annuaires sur le net et j'ai calculer retour sur investissement et bien il me faudrait 81 clients enplus pour payer la pub et ensuiste la rentabiliser, autant dire que la pub flyer est plus adaptée.

J'aimerai savoir ce que vous en pensez et surtout si certaines d'entres vous l'on prise ?

merci d'avance

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , j'ai demandé l'année dernière un encadré simple et à moitié prix

et j'ai eu

va voir sur l'annuaire, j'ai payé 104€ en tout, payable 3 mois après chèque comptant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi j'envoie bouler direct, ils me contactent mini 3 fois ds l'année.. GGRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les filles j'ai quand même pris la pub sur les pages jaunes car j'ai fais mon enquête et beaucoup de personnes passent pas eux pour trouver les numeros et sans compter tous ceux qui ont des smart phone et qui n'ont plus les annuaires papiers donc j'essaie cette année et nous verrons en 2012 si je renouvellerai.
La com c'est très important je m'en suis apperçus en 2010 et c'est sans commentaires j'ai agmenté mon chiffre de 25 % et sans blaguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les ans un petit encart ,ça marche bien bonne retombée (toilettage et pension) ainsi que sur internet (pages jaunes ,oda).
par contre il faut se méfier des annuaires pros il t'envoie une proposition commerciale par courrier ça ressemble à une facture (ça coute pépette)
il faut pas y donner suite direct poubelles si je la reçois cette année je la metterai en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait page jaune papier + internet depuis 2 ans ça m'a couté 700 et 900€ mais j'ai eu beaucoup de retombé et beaucoup on encore le reflexe page jaune
cette année je vais diminuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pages jaunes je parle

marchandez, les prix sont à la tête du client
je vous dis, j'ai eu moitié prix

regardez vos pages jaunes du 45

pas internet par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier, nous sommes allées les filles et moi même déposer de la pub chez les commerçants des allentours et des villes voisines et bien aujourd hui 2 nouveaux clients, les cartes chez les commerçants cela marche très bien aussi. Moi je mets mes tarifs au dos les gens apprécient.

A+

sophie désolée elle n'est pas a l'endroit oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai mal au cou !!!! à cause de toi
j'ai droit à un toilettage gratuit ? ouf ! ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais au bout de 15 ans au même endroit, tu as encore besoin de faire de la pub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faire de la pub permet d'amener de nouveaux clients et de pouvoir virer ceux qui abuse, avoir de nouveaux clients permet également de combler les périodes creuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je fais toujours de la pub car je n'en avais jamais faite au paravant et je vois bien que celà marche bien.

Au fait les filles verifiez bien une chose sur les pages jaunes .fr car les Kilometrages qui sont mis à côté de notre encart sont faux ils sont pris à vol d'oiseaux, et c'est comme celà que clery se retrouve plus proche que moi de chaingy toutest faux, je leurs ai mentionné ils reconnaissent mais ils n'ont pas l'air de changer les choses rouspetez vous aussi plus nous seront et plus cela changera vite.

bise

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as parfaitement raison de faire de la pub Sophie, il vaut mieux faire de la pub et travailler tous les jours, plutôt que de rester chez soi sur un canapé à attendre des appels qui n'arriveront pas puisque le salon est fermé.
Je te souhaite plein de réussites et plein de nouveaux clients pour cette année 2011 ouaih !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pages jaunes c'est gratuit si l'on ne veut pas d'encadrés ou commentaires scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur49 a écrit:
les pages jaunes c'est gratuit si l'on ne veut pas d'encadrés ou commentaires scratch


absolument !
mais un encadré permet de te démarquer ,et comme moi qui fait du domicile ça me permet de le noter ce que je ne peux pas faire sur le gratuit en plus il n'existe pas de rubrique à domicile ,donc pour moi c'est un plus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci juju

Et oui c'est gratuit juste pour une ligne hors pour se démarquer il faut plus et internet aujourd hui c'est primordiale encore ce matin la nouvelle cliente m'a trouvé via le net.
Aujourd hui la pub est incontournable, j'ai même fais faire un site qui est en court de réalisation : www;iden-toilettage.com

J'ai même mis une formule ECO en place à 30 euros, les clients me lavent le chien et moi je fais la coupe, cela cartonne.

bye les filles

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les chiens arrivent pas pleins de noeuds si les clients les lavent eux même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tipi45 a écrit:
et les chiens arrivent pas pleins de noeuds si les clients les lavent eux même ?


oui d'accord avec toi tipi .elle a meilleur temps de dire auclient de le laver après la toilette ! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce point je suis completement contre : c'est comme les coiffeurs qui acceptent que les clients se lavent les cheveux chez eux !
sachant que le brushing est primordial sur un toilettage, je ne pense pas qu'on peut faire quelque chose de correct ainsi et ce n'est pas hygiénique, de plus , en séchant, on voit des trucs qu'eux ne voient pas

Là tu me déçois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qui faut pas inventer pr croire qu'on va gagner qq clients....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je démarre le domicile et il est vrai, il faut beaucoup de temps, je dirai plusieurs mois pour avoir une clientèle fidèle....je ne mise pas tout sur les pages jaunes ; le strict minimum me suffit....en revanche je mise tout sur les prospectus chez les commerçants, dans les boîtes aux lettres et les marchés . 2 sortes de prospectus, un que l'on affiche avec des numéros que les clients peuvent arracher (ça ça marche bien car ils ont pas de stylos à chercher pour noter etc....) et un flyer A5 à distribuer (mais je trouve trop grand comme format il vaut mieux petit je pense
pour la formule "les clients lavent et nous on fait le reste" je suis d'accord avec Nadège, le brushing va avec la coupe....le client peut avoir mal rincé, pas démêlé avant...bref ça peut être pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette formule je la pratiquais déjà avant, c'est surtout les personne à faible revenu et les personnes agées qui n'ont pas une grande retraite qui me l'on demandé.
Et je vous signale que cela marche bien je les vois plus souvent et le chien est en meilleure état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton site est super good

Je suis d'accord avec toi Sophie, chacun voit midi à sa porte et toi au moins tu as un chiffre d'affaire qui grimpe, alors que j'en connais une qui passe + de temps sur son canapé à critiquer et une autre qui se disait the best of the best et qui a mis la clef sous la porte, donc sois fière de toi :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

absolument pas et je vous trouve bien courageux vous les toiletteurs :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, mas il est vrai qu'aujourd hui plus que jamais il faut savoir s'adapter aussi non c'est la chutte car les grandes enseignenet n'attendent que ça.

As tu été voir mon site : www.iden-toilettage.com et dis moi ce que tu en penses lol!

bye

sophie scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben voui à 13h26 j'ai écrit :
Ton site est super good

Et je rajouterais, très bien fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais m'envoyer des pubs car les clients viennent me demander si je connais des éleveurs. Tu trouveras mon adresse sur mon site

a+

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais j'ai arrêter l'élevage de cockers américain et je n'ai que des Russkiy Toy poils courts, donc moi ça m'arrangerais bien que tu me trouves une super famille pour mon petit mâle de bientôt 6 mois, mais par contre ça ne se toilette pas, à par un bain si vraiment le chien est très sale.
Mais merci beaucoup je t'enverrais des cartes.
Et je mets ton site en lien sur mon site ;)
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, envois moi des photos et ce n'est pas grave si ils ne se toilettent pas, et t serais étonnée de voir le nmbre de chiens que j'ai juste au lavage. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'aurais pas une bannière, ça ferait mieux pour le lien du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je prend celle que tu as sur le forum ou tu en as une aux couleurs du site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa ton site Sophie

effectivement pour ta formule éco si c'est que pour des tontes ça vaut pas le coup de s'en priver surtout si ça marche!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tipi cela marche et franchement une simple tonte sur poils propre ne prend pas plus de 20 mn.

Pour juju : Prends celle du site ar je n'ai rien, c'est siteasy qui s'occupe de mon site.

Bises à toutes

sophie

Ps : Les manteaux que je couds marchent super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben je débute donc ça pourrait être mieux siffle

Alors j'ai ouvert ton site, puis j'ai fait imprim écran, puis j'ai ouvert photofiltre et j'ai collé ma page d'écran, j'ai découpé uniquement le haut de ta page d'accueil, puis j'ai réduis la taille de l'image et voilà lol!
Bon il faudrait effacer "demande de contact" mais je n'y arrive pas MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est super ton site bravo sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...