Fred131 0 Posté(e) le 11 mars 2012 wahou !!!!!ça flingue plein pot sur le post à sophie à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui Fred , disons que je ne vais pas me laisser faire sans rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred131 0 Posté(e) le 13 mars 2012 tout à fait raison ma soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci pour les echantillons deja une cliente qui en veux un ^^ , parcontre j'avais de la creme partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 14 mars 2012 désolée vraiment, j'espère que tu as pu en sauver un peu, la prochaine fois je bourrerai avec du papier bulle.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci aussi ! ça y est je vais les essayer aujourdhui ,j'en ai 5 ils vont gouter aux nouveautés !!! je t'envoie les 8 euros maintenant ou j'attend et je les additionne avec ce que je te prendrai ? bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 14 mars 2012 tu additionneras si tu en prends pas de problème, tu n'a pas eus de fuites toi au moins ? Car calia en a eus c'est pas marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 14 mars 2012 non pas de fuite nikel !je viens d'essayer le demelant sur un york poils longs ,MERVEILLEUX !!! le poil est doux plombant comme il faut ,pas d'electricité statique ,celui là il est top !!!et il sent trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 14 mars 2012 je suis contente qu'il te plaise, je suis en train de faire des coussins là je t'enverrai les photos.Je redoute vendredi car j'ai 15 chiens et samedi 13, ça va etre la course.vivement samedi midi. bisesophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 14 mars 2012 c'est la bouteille qui merde elle se devisse quand c'est un peu vissé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oui j'ai appelé le fabriquant elle m'a confirmé que d'autre clients aussi ont eu ce problème donc je vais verifier les autres car je vais aujourd hui prendre les nouvelles pompes.Désolée Aujourd hui je vais en même temps chercher des nouveaux produits, un antistatique, un anti chuttes et un pour poils gras. Je vais tester et je vous redirai.bissophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 15 mars 2012 tu es comme moi caro tu aimes bien les nouveaux produits, les chiens ceux sont mes poupées , j'adore qu'ils sentent bons et qu'ils soient beaux. bon aujourd hui petite journée, car je vais chez le fabricant de shampooings mais demain......enfin il vaut mieux ça que rien.Samedi il y a une Balnéo sur un husky, je prendrai des photos et je posterai.a+ et bonne journée à toutes et à tous (La parité les filles )sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bonjour les filles et les..................garçons (pour mon fred)Bon je suis allée chez Girault aujourd hui, et bien ouille ouille ouille, j'avais fait une liste pour m'y tenir et evidemment j'ai dépassé Il faut dire que j'ai fais affuter beaucoup de lames et des ciseaux, je me suis ravitaillé en colliers et harnais bref 807 euros J'ai testé la nouvelle cabine de sèchage, je me suis mise dedans pour savoir quel effet cela aurait sur nos toutous et bien c'est pas mal du tout, en plus elle consomme 8 fois mois que les anciennes, ce n'est pas négligeable.Heureusement c'est le bon moment vu que nous arrivons dans nos beaux jours pour le toilettage.Au passage, je voulais informer les filles qui me prennent les champooings que je change de packaging comme celà plus de problème de fuites lors du transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Purée 807€ pour les wouafs, mon zhômme me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui, mais franchement , moi aussi j'ai eu un choque mais bon je vais vendre maintenant.................esperonssoph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 moi j'ai deposer pour 400E d'affutages chesz transgroom au luxembourg dimanche , mais bon pas fait depuis 3 ans au moin mais ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tu m'étonnes çà fait mal.J'espère quand même vendre mes colliers et mes laisses et rentrer ,dans mes comptes.Aussi non, j'ai deux clients qui ne sont pas venu aujourd hui, je les ai rappelé et là ils m ont répondu betement je vous ai oublié et j'ai répondu méchament, que je ne pourrai plus les prendre car ils m'avaient fait perdre de l'argent. et vlan.Ils me font vraiment ch...a+sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bon, j'ai une petite chienne caniche abricot à faire adopter, j'ai une cliente de 91 ans qui est entrée en maison de retraite et les fils ne veut pas de la petite chienne (sonnate) car il a honte de se promener avec elle , il n'aime pas les caniches.Donc je l'ai à la maison car aussi non c'était soit la spa dans le meilleurs des cas, soit la piqure car elle à 12 ans. En attendant , je leur ai demandé de me fournir la nourriture et de règler les soins veto, le temps de la faire adopter mais je crainds qu'elle ne reste ici avec nous car une chienne de 12 ans ,pas facile à faire adopter , mais bon nous verrons bien, je ne vais pas la laisser cette pauvre bête. Ils sont quand même règlos pour la nourriture et le vetoalors nous verrons.a plussoph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 4 avril 2012 envoie moi une photo et une petite annonce pour ta caniche je la mettrais à mon salon !moi je lutte pour ne plus racheter de stock j'essaie déjà de liquider ce que j'ai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ok, mais attends que j'ai le temps de la toiletter pour qu'elle soit présentable.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bon je suis très décu car je devais acheter une maison pour y agrandir mon salon, et bien je ne pourrai pas car les lois font vraiment chier. Figurez vous que pour réamenager un magasin aujourd hui quel qu'il soit , il faut etre aux normes pour les handicapés. C'est à , qu'ils faut qu'il puissent se mouvoir seul, il faut que les toilettes soit assez grand pour accueillir un fauteuil roulant et qu'il puisse tourner dedans etc etc.......Alors autant dire impossible dans tous nos salons et autres commerces, en 2015 il faudra etre aux normes aux normes autant que possible.Moi c'est impossible vu que c'est une maison de 1785 c'est pour dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bonjour les filles,Bon, vous allez rire mais c'est serieux , J'ai décidé de faire une prestation manucure dans le salon: J'ai acheté des vernis fashion, des décalcos pour ongles, c'est super géniale je sents que je vais m'amuser comme une gamine.Je fais aussi une prestation couleur et mèches. Je vous enverrai les photos dès que j'en aurai.Je vais m'approvisionner chez les grossistes coiffeurs donc je vois toutes les dernières tendances et aux states et a paris celà se fait déjà depuis un baille.dites moi ce que vous en pensez bonne journéesophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 4 mai 2012 voici ma nouvelle pub, je l'ai voulu moderne et dans les tons roses pour attirer l'oeil tout en restant très feminin.elle ne fera pas toute la feuille mais uniquement la taille d'un prospectus.a plussophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 4 mai 2012 L'onglerie c'est le truc tendance du moment, j'ai des petites niéces qui on une boutique en ligne pour des patchs que tu colles sur les ongles, c'est génial et ça marche super bienwww.nailpatchme.comLa couleur et méche, bon faut que les clientes soit au courant parce que dans un salon pour chien, je sais pas faut voir Mais t'a raison essaye, c'est pas beaucoup d'investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 OUI, nous les handicapés peuvent venir et entrer dans notre salon de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oui c'est vrai marie no ce n'est pas beaucoup d'investissement donc je me lance.Ce matin je montrais aux cliente les couleurs et elles étaient emballées car elles avaient des bichons et elle me disaient juste une sur une oreille ou bien sur la queue c'est super mimi,les ongles elles étaient plus réservées. et la pub vous avez regardé qu'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je pense que cette idée serait génial avec les personnes de PARIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oui il est vrai qu'à Paris c'est plus facile et courant mais à de faire en sorte de les faire venir à en faire.je suis motivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 4 mai 2012 pourquoi n'agrandi tu pas ton salon a l'aide d'une véranda ?? si c'est " histoire " de pousser les mur , ça te gagnerais de la clareté enfin faut voir comment c'est fait chez toi pour les flayers je le trouve simplai mais en meme temps je débutes je peux me tromperpour les couleures ça me tente bien , mais je ne sais pas ou on se les fournis , et j'en voudrais qui parte en 2 ou 3 lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 5 mai 2012 pour la veranda c'est loupé car je suis dans un local sur la place d'un chateau donc protègé. J'aimerai bien pousser les murs et avoir 100m2 mais pour l'instant je reste avec mes 50m2..............je cherche Pour la pub qu'elle soit simple c'est voulu car c'est juste ponctuelle pour les informer sur mes tarifs et mes prestations c'est juste un flyer.pour les couleur, Jika les fais et elles s'en vont en 5 shampooins environ.Calia , je crois que tu avais pris tout es shampooings non ? alors est ce que tout se passe bien bisesophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Sophie ,tu es locataire ou propriétaire de ton salon de toilettage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 5 mai 2012 très joli le flyers !pour les couleurs et l'onglerie ...si ça marche tant mieux pas sur que les Orléanais soient fashion à ce point mais pourquoi pas! toi tu es en ville c'est plus facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 5 mai 2012 cantzu je suis proprietaire.Il est vrai tipi que l'onglerie est moins facile à faire passer mais je vais les travailler au corps dumoins ceux qui je pense seront ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 5 mai 2012 tipi ils sont super tes petits loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Sophie !!!!!! tu as refais le pacaging du démélant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 20 mai 2012 se sera en pot mais je trouve les pompes plus pratique pour la crême demelante qui est epaisse quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 22 mai 2012 les filles j'ai besoin d'un renseignement : Comment fonctionne exactement le taux horaire ?a quel prix commence t il ?Petit coup de bleus deux conccurentes s'installent à cote de moi, décidement on en parlait hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 22 mai 2012 aujourd hui j'ai une cliente charmante qui est venu avec son lassa.elle voulait une couette sur le dessus mais avait coupé sur le dessus donc imaginez la couette dur dur sans poils devant.en plus son ancienne toiletteuse avait coupé un peu partout et n'importe comment donc pour la tete je lui ai dis qu'il fallait attendre au minimum 2 toilettages pour avoir une longueur satisfaisante, elle me ok et repart contente.sauf que tout a l'heure elle me dis il faut me recouper tout cela car il y a des poils de longueurs differentes bin oui obligés puisqu'ils étaient coupés n'importe comment dès le début, bon bref demain elle revient et je reverrai tout çà .il y en a vraiment , qui comprennent par tout du premier coup.En plus je ne suis pas de bon poils aujourd hui avec toutes ses mauvaises nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 2 toiletteuses vont s'installer sur la place !! a coté de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oui , incroyable je suis décidement,bon a partir d'aujourd hui je suis en guerre, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 la guerre est déclarée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ouai, elle va toiletter au taux horaire donc je pense qu'elle sera plus chere que moi mais bon j'attends de voir pour agir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est dingue quand même, qu'elle est l'intérêt pour ces 2 toiletteuses de venir s'installer à côté de ta boutique. Pour moi le plus logique, le plus judicieux aurait été de choisir une ville ou un village sans toiletteur aux alentours afin d'attirer les propriétaires proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ça c'est le problème du statut d'auto entrepreneur ..n'importe qui peut s'installer n'importe où !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 23 mai 2012 il va falloir que je la jour fine, heureusement j'ai ma gamme de shampooing qui marche bien cela compensera le temps qu'elles voyent comme celui de l'année derniere qu'il n'y a pas de place pour 3 mais bon ils vont bien me ralentir quandmême il faut rester lucide.Elles ne seront pas collées à mon salon mais tout de même.merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ils faut déjà qu'elles ait les clients qui viennent ,y'an a qui vont allez tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oui IL y en aura toujours ,les clients sont pas super fidéles ! mais par contre une fois le test fait et si pas concluant ,generalement ils reviennent tous penaud et il reste vraiment ! j'en ai eu des clients comme ça !!!!!Mais c'est toujours rageant ! on en a une qui vient de s'installer aussi ,on etait dejà bien assez !! elle s'est mise dans un local d'Intermarché ,mon comptable me dit qu'elle doit payer cher en loyer et qu'elle fera pas long feu quand elle verra qu'il n'y a pas le potenciel ! J' ESPERE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 23 mai 2012 oui je l'espère pour toi sincerement car dans une galerie de super marché c'est quitte ou double et puis elle n'est peut etre pas bonne toiletteuse qui sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 mai 2012 c'est comme la toiletteuse à domicile qui a eu pas mal de pub avec le journal de Saran : sauf que ma cliente de ce matin qui refusait de se déplacer (malgré mon refus moi de me déplacer) m'a dit qu'elle reviendrait car la toiletteuse à domicile ne lui convenait pas du tout et qu'elle reviendrait chez moi.ça va, ça vient, ça revient, mieux vaut ne pas se prendre la tête parfois et laisser venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 23 mai 2012 oui tu as raison nadège , je relativise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites