Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cure sophie

Quotidien de Cure sophie

Messages recommandés

bonjour les filles

bon je vous demande votre avis.

Voici mon nouveau packaging pour mes shampooings et pour la crème démêlante je la conditionnerai en pot de 250 ml.

qu'en pensez vous ?

merci d'avance

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli mais il manque une image de chien pour pas le confondre avec un shampooing humain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je ne veux pas d'image de chien, je veux que celà ressemble à nous autres les humains celà fait tout de suite pro de la coiffure et pas nian nian smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui j'aime. cheers

Ce côté simple, pur avec une touche de sensualité (orchidée), je trouve celà sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu vas me dire pas de risque si madame se lave les cheveux avec le shampooing du chien !

bon je viens de voir que sur les bouteille ANju c'est pareil et ça m'avait pas choqué donc ???vas y fonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je crois que je préféré ton ancien Packaging lol! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les pro elfy il ne changera pas toujours les pompes mais pour les particuliers j'ai changé car les pompes ne sont pas pratiques lorsque l'on a les mains mouillées, j'ai posé la question autour de moi et surtout je me suis apperçu que même moi j'enlevais la pompe lorsque je me ave les cheveux c'est plus pratique.

Même au salon, je garde le cruchon (flacon) mais j'enlève la pompe car pas le temps et surtout plus facile à verser lorsque je dilue le shampooing ou la crème.

Tipi : alors ma tipi comment vas tu? et oui merci je fonce, je suis contente je vends à travers la france, les collègues sont satisfait une fois qu'ils ont essayé. bravo

soph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiètes pas elfy, je continuerai à faire l'ancien packaging pour ceux qui le voudront, il suffira de me le demander. smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai inscris ma chienne au casting de la francaise des jeux pour Poils à gratter, et elle a ete retenu pour la finale qui consiste à faire voter les gens donc les filles si vous aimer la photo n'hésitez pas votez pour ma fille fille et pour mon autre bb mon client york Fidjy.

www.casting-fdj.fr

les photos






voici l'affiche





voilà les filles inscrivez vos compagnons ils le méritent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaitais voter mais j'avais pas vu que les votes sont possible seulement à partir du 13 juin. Smile
Ce serait peut être bien de nous relancer le jour "J" Sophie ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas ma semaine les filles,
Hier j'ai eus une cliente qui est venu avec son cocker, mais un cocker hyper poilu et pleins de noeuds incroyable.
J'ai bousillé 4 lames de N°5 oster pour le faire correctement tellement il y avait des noeuds et tellement le poils était dense.
Au final, nous l'avons fait en 2 heures (pour une tonte genial Mad ), et donc je décide de lui demander un supplement de 8 euros pas trop cher pour 4 lames bousillées.
Elle règle et ne dit rien.
Aujourd hui vers 10 heures elle arrive et commence à me dire qu'elle n'était pas contente parceque je ne l'avais pas prévenu à l'avance et que cela la dérangeait.
Je lui ai expliqué que son chien était en mauvais état et que mes lames ne coupaient plus et que d'autres collègues lui auraient pris 5 euros par quart d'heure supplementaires.
Elle m'a demandé de la remboursé j'ai refusé il ne faut pas pousser et je lui ai dis d'aller voir chez une autre toiletteuse pour se rendre compte de la facture, je ne prends que 42 euros pour un cocker.
J'en ai marre de ces clients qui refusent de payer 8 malheureux euros sup justifiés par l'etat
de leur chien autant acheter un chien nu .
et vous est ce que cela vous arrive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus j'ai appris aujourd hui qu'une concurente toilette à dom a coté de meung sur loire mais bizard elle file son numero de tel sur un bout de papier ?!!!
Je suis en train de me demander si elle ne le fait pas au black, je vais en avoir le coeur net, une cliente va me le filer smile .
La concurence loyale ok mais deloyale je balance aux impots, plus de scupules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien si elle est pas contente tu lui téléphone pour lui dire que tu vas lui envoyer la factures des ""4 """ lames , bousillées Mad de toute façon,elle ne reviendra pas chez toi "je pense"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi cantzu, et franchement je prefere car si c'est pour se prendre tete pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff incroyable et dire que tu as fait au mieux tant pour le toilettage que pour le prix qui est loin d'être excessif et la cliente même pas contente, je "t'en foutrais". Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui meme pas contente franchement je reflechis serieusement a savoir si je vends ou non, je garderai ma ligne de shampooings et de manteaux pour chiens et le salon peut etre pas car j'en ai vraiment marre des fois.
Mais bon la nuit porte conseil Wink

merci Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une c**** laisse tomber mais t'as eu raison de l'envoyer balader !!

j'avoue j'ai eu des clients qui ralent pour le surplus (quoique pas beaucoup finalement) mais jamais une demande de remboursement !!
t'es gentille moi après la 1 ere lame il serait passé à la 7F !

lâche pas t'as un salon qui tourne ça serait dommage ..ou alors tu mets juju en gérance !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus tipi c'est la premiere fois que je demandais un surplus c'est un comble tout de même.
Franchement, si je reste encore c'est pour elle, car elle me fais confiance et je ne peux pas la lacher c'est une chouette fille, je l'apprecie vraiment beaucoup.
et toi comment va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre qu'une fille toilette au noir dans mes allentours imaginez ma tete Mad ...
j'ai son nom et son numero de tel, elle fait les chiens pour 30 euros le week bien sur, etle message commence à prendre de l'ampleur et ca m'enerve.
j'ai donc prevenu la chambre des metiers mais il me faudrait son nom de famille que n'ai pas bien sur trés faché
Là j'avoue que j'en ai marre et je n'aurai aucun scrupules de la dénoncer, moi je paie mes taxes et je ne peux pas faire un chien à 30 euros impossible donc c'est de la conccurence deloyale marre de ces filles là.....

Bon aussi non demain j'ai 4 chiens SPA à toiletter pour qu'ils puissent se faire adopter et 4 pour moi voili voilou smile
bye

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi c'est en pour parlé !
j'ai à priori réussi à négocier la résiliation de mon bail donc plus de loyer à partir de juillet ! ouff
je vois avec ma comptable comment continuer car si je fais une cessation d'activité je peux pas me mettre en auto entrepreneur avant 2014
je voudrais passer ça dans mon élevage mais faut pas que ça dépasse 30% de CA et comme elle se base sur mon CA de 2011 de moins de 4000€ forcement ça va vite ! mais comme j'ai 3 portées prévue cette année ça change la donne
pour l'instant j'enchaine les RDV mairie notaire banque comptable etc !!

mais j'en parle à mes clients qui sont prêts à m'accepter à domicile ou à venir chez Hélène à la pension.. j'espère ne pas perdre trop de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le souhaite, moi je reflechis à faire une petite pension chez moi, pour nos toutous vu la demande chaque année mais ce n'est pas encore fait je reflechis scratch ampooings je peux aussi en faire en 1l si cela t'interresse comme ils sont diluable de 5 à 8 fois c'est interressant.
Pour les sh
bis

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cure sophie a écrit:
bon c'est pas ma semaine les filles,
Hier j'ai eus une cliente qui est venu avec son cocker, mais un cocker hyper poilu et pleins de noeuds incroyable.
J'ai bousillé 4 lames de N°5 oster pour le faire correctement tellement il y avait des noeuds et tellement le poils était dense.
Au final, nous l'avons fait en 2 heures (pour une tonte genial Mad ), et donc je décide de lui demander un supplement de 8 euros pas trop cher pour 4 lames bousillées.
Elle règle et ne dit rien.
Aujourd hui vers 10 heures elle arrive et commence à me dire qu'elle n'était pas contente parceque je ne l'avais pas prévenu à l'avance et que cela la dérangeait.
Je lui ai expliqué que son chien était en mauvais état et que mes lames ne coupaient plus et que d'autres collègues lui auraient pris 5 euros par quart d'heure supplementaires.
Elle m'a demandé de la remboursé j'ai refusé il ne faut pas pousser et je lui ai dis d'aller voir chez une autre toiletteuse pour se rendre compte de la facture, je ne prends que 42 euros pour un cocker.
J'en ai marre de ces clients qui refusent de payer 8 malheureux euros sup justifiés par l'etat
de leur chien autant acheter un chien nu .
et vous est ce que cela vous arrive ?



t'inquiète pas, faut pas avoirde scrupule à perdre un mauvais client coucou garde les bons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cure sophie a écrit:
je viens d'apprendre qu'une fille toilette au noir dans mes allentours imaginez ma tete Mad ...
j'ai son nom et son numero de tel, elle fait les chiens pour 30 euros le week bien sur, etle message commence à prendre de l'ampleur et ca m'enerve.
j'ai donc prevenu la chambre des metiers mais il me faudrait son nom de famille que n'ai pas bien sur trés faché
Là j'avoue que j'en ai marre et je n'aurai aucun scrupules de la dénoncer, moi je paie mes taxes et je ne peux pas faire un chien à 30 euros impossible donc c'est de la conccurence deloyale marre de ces filles là.....

Bon aussi non demain j'ai 4 chiens SPA à toiletter pour qu'ils puissent se faire adopter et 4 pour moi voili voilou smile
bye

sophie


chope son numéro et fais toi passer pour le client mystère intello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui norphea sauf qu'ellene répond jamais au tel ce qui prouve que c'est du noir car lorsque l'on est a son compte on ne manque pas un coup de tel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je me suis amusée aujourd hui
regargez par vous meme, je n'ai pas voulu faire flachi mais cela va venir Smile


encore une


La couleur est gris pailletté mais j'ai du rose flachi et du mauve et j'ai aussi des decalco je vous montrerai la prochaine fois promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandée ce que tu montré ,non je n'avais pas vue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne peux pas car lorsque j'ai adopter visa les griffes étaient très longues donc la veine est très longue.

et oui le gris on ne voit pas de trop, mais j'ai voulu du soft pour commencer. ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he les filles, j'ai un client qui vient de m'appeler à ..........19h45!!!!!!! pourme demander de bien vouloir le prendre demain pour le toilettage d'un Husky, sauf que demain je ne peux pas . Ce monsieur ne doit pas avoir de montre car je crois (et je pense pas avoir tort ) que les salons ferment à 19 h maxi et il a le culo de me dire etbien je rappelerai et la je lui propose samedi prochain et il me dit non.
Et c'est pas fini, cet aprem j'en ai un qui m'appel pour un york de 10 mois (soit disant j'ai des doute sur un appel d'une concurente) pour le tarif je lui reponds 36 euros -10% car nouveau client et bien il me repond que c'est vraiment trop cher et que c'est exagéré, j'en suis restée sur le cul je lui ai répondu d'aller voir ailleurs.

vraiment il y en a qui ne doute de rien et çà, çà me fais toujours chier. t005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas te prendre la tête !!
moi je me suis apperçue d'un truc ceux qui demande le prix te feront toujours chier , ils discutent le prix iront à la concurrence dès qu'une promo arrive etc ...perso ces clients là je m'en passe ! le prix plait pas va voir ailleurs ...je prefère passer du temps pour ceux qui paient rubis sur l'ongle sans rechigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie ;il fallait envoyé le husky chez Tiphaine ; nous aujourd'hui tout est pris pour la journée smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aurais pu le prendre mais pas sur que le gars aille jusqu'à loury !!


moi hier c'est un gars avec RDV pour épilation de 2 korthaals donc minimum 3h de boulot qui m'a posé un lapin ! comme ça femme me l'a suggéré ils vont payer une prime à la connerie je vais leur envoyé une facture avec un forfait : RDV non honoré non annulé 48H à l'avance ...j'ai perdu 140€ ...vous prendriez combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont peut toujours demander aux personnes ça ne coûte rien , c'est surs que maintenant ils leur faut tout a la porte ( c'est comme la vente de nos chiots !!)
il y a peut être encore des courageux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne prends rien lorsqu'ils ne viennent pas mais par contre ils sont dur ma black list. Fini plus de rdv.
Marre des cons.
Moi là je suis crevée, mais j'ai ma petite chienne qui à l'oeil tout pleins de pu je file à 4 h chez le veto Sad , allez savoir ce qu'elle s'est fait comme elle ne voit pas elle à du se prendre un truc mais ou!!! je ne vois aucun coup ni coupure , le veto s'y connais mieux que moi.

a plus les filles

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plu je ne fais pas payer ,les clients sont libres de venir ou pas ,ça me plairait pas moi de payer ma coiffeuse si j'oublie mon rendez vous ! Mais pareil que Sophie j'ai une liste noire ,des clients sont revenus 2 ans apres m'avoir poser un lapin sans me rappeller aprés et bien je leur ai signifié et leur ai dit que j'avais 1 mois d'attente ,ils sont vite partis !
Désolé Sophie pour ta pauvre petite chienne ,j'espere que ce sera rien de grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carocanin a écrit:
,les clients sont libres de venir ou pas

excuse moi mais quand on prend RDV la moindre des choses c'est de venir ou d'annuler ! si tu veux pas venir tu prend pas RDV
Carocanin a écrit:
,ça me plairait pas moi de payer ma coiffeuse si j'oublie mon rendez vous !

ouais mais tu crois que ça lui plait elle de prendre de temps et de l'argent parce que les clients sont pas foutu d'honorer leur RDV

Honnêtement quand c'est un petit chien ça me fait chi.. mais bon ! là j'ai perdu mon après midi entière !! surtout que Madame c'est brievement excusé mais que Monsieur derrière gueulait parce que je pouvait pas le prendre avant le 27/06!! sur que je vais pas me plier en 4 pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas mais je ne pense pas que l'on ai le droit de leur demander une somme d'argent si ils ne sont pas venus "d'abord ils ne paieront pas "" comment veut tu faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je comprends Tiphaine que ça t'eerve mais tu n'as pas le droit de demander aux gens une somme d'un service non fait ,c'est comme ça ! Seuls dans les milieux medicaux ,eux ont le droit .
Tu sais moi aussi ça m'arrive ,Si comme toi j'ai 3 h a attendre et bin j'appelle d'autres clients si ils veulent rapprocher leur rendez vous et ils viennent au plus vite .Sinon j'en profites pou parfaire mes rangements et ménage !
C'est chiant mais c'est comme ça ,y a des cons partout ,ça sert à rien de s'emballer comme ça ,les cons ont les changent pas !
Moi si c'est des nouveaux clients qui me font ça ,c'est niet ,je leur redonne plu de rendez vous ,par contre si ils sont dejà venu je leur signifie que lors de leur prochain rendez vous le prix sera augmenté point .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprends c'est honteux que les personnes ne viennent pas a leurs rendez-vous ; du temps et de l'argent envolés, pourtant il en faut en ce moment de l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah oui caro tu me donne une idée s'il rappellent pour 1 RDV ça sera plus cher !

en attendant ma compta est à jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dite voir est ce que quelqu'un possède une convention collective pour les salons de toilettage, il m'en faudrais une :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça m'est arrivée une fois gros lapin mais jamais revu ....

sinon j'ai des têtes en l'air, je les appelle quand je vois un 1/4h de retard. Après t'es décalé et il faut speeder. Et le temps de libre si on peut dire comme ça je range etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...