Tipi45 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bonne nouvelle pour Visa pour la convention faut demander au syndicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 mauvaise nouvelle en fait pour visa, on va devoir lui enlever son oeil, je suis si triste, son cristalin est sorti et je ne peux plus rien faire.Il m'a proposé une prothese mais il y aura toujours un risque, tandis qu'avec enucléation plus de risque, j'en suis malade de savoir qu'elle aura cette paupière fermée pour toujours elle qui était si belle et le plus dur aussi c'est que le deuxième oeil risque la meme chose.C'est une petite chienne si courrageuse, ce n'est pas juste, en plus elle est inquiète elle sent bien que je suis triste ('je pleure tout le temps), elle reste contre moi . je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle va perdre son oeil.il et 23h26 et je n'arrive pas à dormir je n'arrete pas d'y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 19 juin 2012 après avoir pleuré tout la nuit n'est ce pas, j'ai décidé de tenter le tout pour le tout c'est à dire que j'ai chote pouisis la microchirurgie, il vas essayer de réparer l'oeil au mieux il est sauvé au pire il lui enlève mais pas respect et beaucoup d'affection pour ma chienne je tente , car elle merite que l'on se batte pour elle pour une fois dan ssa vie.je lui enleverai l'oeil si on ne peut pas faire autrement.qu'en pensez vous il faut que je donne ma réponse ce soir car il faut faire vite.merci sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 19 juin 2012 honnetement je serai pareil ,je me battrai pour elle ,comme je me suis battu pour ma chienne ! courage à toi et ta petite chienne ! (j'ai reçu mon colis ,merci Sophie) courage courage ,je comprends ta detresse ! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bon c'est le jour J pour l'opération de VISA, j'en suis malade et je n'ai pas dormi d ela nuit , j'ai un mauvais préssentiment je ne sais pas pourquoi. Je sents que la journée va être longue tant dans le travail que moralement (surtout), je vous tiendrai au courrant croisons des doigts et pensons à elle , elle sera opérée vers 13 h.bises à toutessophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 21 juin 2012 courage courage !!!!je comprends comme c'est dur.... moi j'avais pas le choix mais si tu peux faire autrement n'hésites pas.... je croise les doigts aujourd'hui pour vousj'attends des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 moi je ferait pareil tente de sauvée son oeil ,je pense qu'il peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 21 juin 2012 beaucoup de courage pour toi aujourdhui et pour ta petite chienne !!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ????? je veux des news Sophie j'espère que tout s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 merci chanel t'es mignonne.Et bien tout c'est bien passé, elle a eu du mal a dormir et moi aussi car la collerette pas facile.Maintenant il ne fuat pas qu'elle se cogne , pas jouer rien du tout par risque qu'elle réouvre son oeil.Elle gardera la collerette 3 semaines.Elle se cogne partout mais bon c'est un moindre mal.voici les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 nous saurons plutart si elle a retrouvé un peu de vision pour l'instant je dirai que non mais avec la collerette pas facile de s'en rendre compte.merci encore pour votre soutien les fillesbisessophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 22 juin 2012 c'est bien d'avoir tenté mais si malheureusement ça ne fonctionne pas sache que je connais une petite caniche qui a perdu son oeil après un glaucome et bien elle vit très bien elle va avoir 15ans et ça ne la gène pas du tout et pour le coté esthétique et bien je coupe pas trop court de ce coté là et franchement ça se voit pas au 1er coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 donne lui """" une dose globule d'arnica 30 ch """ une fois par semaine pendant 1 mois et demi cela calme très bien la douleur et aide a la cicatrisation ,l'oeil c'est très douloureux je soigne beaucoup mes chiens par homéopathie et ils trouvent ça très bien il me voyent arrivée avec un tube :ils comprennent et ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 23 juin 2012 merci francoise j'aime bien aussi les medecines douces.La elle ne souffre pas je pense car elle marche la queue en l'ai veut un peu s'amuser donc je pense que cela va, mais la colerette bonjour les dégats, elle en a marre mais elle en est qu'au debut elle a encore 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 moi je leur mets des bouées ,ça l'ai gêne moins ,il connait pas ça ton vétos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 24 juin 2012 il faut droire que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 il en vendent en plus chez jika ou chadog et c'est bien ""depuis 2 ou 3 ans ,petite boué bleue :on les gonfle , plusieurs tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 25 juin 2012 merci je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ravie de voir ton bel abat-jour sur pied !!!!Courage pour les 21j de "pam" sur tes jambes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Quel bel abat jour , soigne le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui c'est le collier lune !!http://www.polytrans.fr/promotions/ma-promo/11982-collier-lune-protection-gonflable-carcan-anti-lechage-chien-chat.html?gclid=CJWd_5Wu6bACFVMdtAodWjUnIQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je compatis pour la collerette, mon vieu spitz de 13.ans vient de se faire operer de l'oeil tous a l'heure... et il supporte pas la collerette c''est juste l'horreur avec les autres chiens...mais pour les yeux je crois qu'on a pas le choix sinon avec la bouée je me demande s'ils peuvent pas se frotter tous de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui elle devient folle avec cette colerette, mais il ne faut sutout pas qu'il se frotte ou se cogne donc c'est la seule solution.Je suis retournée aujourd hui pour la visite de contrôle et bien tout va pour le mieux pour l'instant et rdv dans 10 jours pour confirmer que tout est ok pour le long terme et écarter le glocome et enfin si elle reverraJe ne regrette vraiment pas d'avoir pris cette décision alors que la majorité des doc me conseillais du lui retirer l'oeil, je suis super contente pour elle et pour moi car j'aurai ete super triste de la voir sans et ceux tout les jours et surtout ue le deuxieme risque le meme sort, deux yeux en moins là cela aurait ete terrible................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bonjour,Je vous presente une partie de ma nouvelle collection coussin et un des premier manteau pour cet hiver 2013.dites moi e que vous en pensez celui là je le trouve marrantun peu de fraicheurvoilà, j'en mettrai d'autre la prochaine foisbissophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J adore les coussins en vichy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 j'ai les même en oreillers dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci les filles et pour le manteau qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 le manteau : bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci françoise je vous montrerai les prochains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 toujours aussi joli les corbeilles elles passent à la machine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 oui elles y passent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 il faudrait surtout des tissus que les poils ne s'accroches pas dessus et que tout soit toujours lavables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 je suis d'accord francoise.Mes coussins ont une double enveloppe afin d'etre lavé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 pourquoi tu as besoin d'aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 QUELLE AIDE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi les manteaux je vais plu en vendre finalement ,désolé je t'en prendrai pas ! Mais tes shamppoings marchent bien chez moi et surtout le démélant et j'ai ma technique pour vendre : j'ai acheté à Macdan des petits tubes ou je mets un peu de démélant dedans et les chiens à longs poils je leur donne aux clients pour qu'ils essaient et ils adorent et viennent m'en acheter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 c'est une super idée je le fais aussi, de toute manière c'est normal de vouloir essayer avant d'acheter moi je suis comme ca et il y a tellement de merde en vente de nos jours qu'il vaut mieux se mefier.Ne t'inquiète pas pour les manteaux il faut que tu fasses comme tu le sents.bisous carosophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 tu fermes pour les vacances? faudrais que passe te voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bonjour tipheneoui je ferme au mois d'aout du 11 au 25/08.Comment vas tu ?Je serai ravi que tu passes et j'attends toujours le beau temps pour vous inviter (j'ai droit de rêver)bissophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 et tu vas où en vacances .... dans le sud ?????bien l'idée pour faire essayer en tout cas.Moi j'ai essayer le soin sur une robe york en new look et j'ai apprécié.je continue les tests avant ma commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 pour le manteau il me faudrait marquer Apt et mettre un fruit confits en dessin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Cure sophie a écrit:bonjour tipheneoui je ferme au mois d'aout du 11 au 25/08.Comment vas tu ?Je serai ravi que tu passes et j'attends toujours le beau temps pour vous inviter (j'ai droit de rêver)bissophiecool je serais en vacances avant toi ...je passerais discuter shampooingsoui ne ce moment pour le barbec c'est mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 heu .......Chanel j'ai pas compris pour ce qui faudrait marquer sur le manteau et oui pour le barbecue c'est mort vraiment j'en ai marre de ce temps pourrit.et pas de probleme nous t'attendons toutes au salon bis a toutessophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 le panier blanc et noir tu le vend combien ?? prix fournisseur??^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je serai ravi de t'en vendre mais voilà le prix de revient de se panier est elevé il m'est revenu à 35 euros en tout donc moi au salon je le revens 46 euros je ne peux pas plus.J'ai vraiment mis le paquet point de vu qualité sur ce panier mais il y a un hic il est cher bissophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 tu te fais pas une grande marge alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 non pas sur ce genre de panier, sur les tapis celà peut aller mais les très beaux paniers, pas de trop.une petite question : je crois que tu avais pris des shampooings chez moi non ?BISSOPHIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 he les filles vous prenez combien pour un york quelques soit la coupe merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 je prend 45 euros moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 WAHO MOI JE SUIS a 36 euros (ce n'est pas une critique), mais je cherche à faire une moyenne nationale car les clients sont toujours en train de dire que nos coupes sont trop cheres alors je m'informe, je sais qu'a paris c'est 51 euros la tonte et 66 la coupe new look et 42 le bain et lorsque je leur presente ces tarifs la tension retombe , c'est juste pour leur monter poliement qu'ils exagerent tout de même.meci norfeea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites