Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cure sophie

Quotidien de Cure sophie

Messages recommandés

Pour moi Sophie ,les minis yorks -de 3KG sont à 32 euros quelque soit la coupe , les yorks au delà c'est 35 euros et les vraiment grands c'est 37 euros .Les clients ne m'ont jamais fait de réflexion et les minis sont plutot ravis d'avoir un tarif petit ,mais comme je fais pas les grands chiens je suis obligé de fidéliser par le tarif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi c'est la région qui veux ça on est un département où les couts immobilier sont parmis les plus cher des france (comme la bouffe d'ailleurs), à peu près équivalent à ceux de paris en gros (desfois plus cher) ce qui explique aussi la différence de coût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut faire peu être plus une moyenne régionale, plus qu'une moyenne nationale car ça varie beaucoup trop d'une région à une autre, ici il est clair qu'à 35 eu une coupe, à moins de toiletter dans 15m² ce qui reviens à une local d'environ 500euros par mois avec cette surface, on ne peux pas, mois loyer dépasse les 1000e ttc j'ai 48m² en tout (30m² de salon, le reste pour la boutique) + les wc et vestiaire (et encore le prix à été divisé par 2 car le local ne partait pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour donner une idée ici en haute savoie un t2 50m² faut compter 600e par mois le taudi et 750e l'appart à peu près correct (sans terrasse bien sûr) et pour les maison (classique 3 chamre un jardin) à moins de 300 000 euros y a que des granges (300 000 c'est déjà de la rénovation, du tout neuf là ça monte à 450 000euros fastoche la tite baraque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes les coupes des yorks sont à 37€ chez moi à condition que ce soit un vrai york pas un york aux hormones lol! sinon c'est 42€ pour le coupe ciseaux et 45€ coupe new look ou pantalon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol priscillia, ici c'est pareil...mon ancien appart neuf, faisait 30m2 et je payé 485e...la j'ai demanagé pour une vieille maison de village, je suis au rdc renové (par des bricoleurs du dimanche;.pff) et j'ai 40m2 et une cour, pour 450e avec internet...C'est le soleil et la region que l'on paye...
mais les tarifs des toiletteurs sont bas...je suis une des plus chère, a partir de 38e York si il n'y a pas de demelage. Les Yorks croisé avec des mamouth sont a partir de 40e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ici les loyers sont moins chers que vous c'est sur, j'en reviens pas 1000 euros 48 m2
moi c'es 550 euros les 50m2.

c'est sur les tarifs ne peuvent pas être les mêmes.

et tu a raison norpheea il vaut mieux faire par region et ensuite nationale cela donne une bonne idée des tarifs.

Déja à nous 4 la moyenne est de 40 euros nationale pour le york.

Maintenant le caniche je suis à 39.50 moyen, 36 nain, 54 les grands. a vous ?
merci à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je paye 600€ pour 45 m2 autant en appart qu'en salon, effectivement le soleil ça se paye lol!

sinon pour les caniches nains 37€ la tonte, 43€ coupe ciseaux, les moyens 42€ et 54€ et les grands j'en ai pas silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 le york
40 le caniche tonte
45 si coupe ciseaux sur ce pov caniche .... non je rigole ! après ils sont tous beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a peu pres comme moi fanny bravo

bon je vais allé me preparer car je vais quand meme bosser, mais vivement les vacances je commence à fatiguer.
je vais prendre des photos aujourd hui de mes loulous j'en ai 4, c'est un peu calme en ce moment.

bis

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanananère et ce soir je vous demanderai votre avis sur l'amenagement de nos salons, car il y a des efforts à faire (je trouve) mais çà se sera ce soir .....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soleil..ET la mer...a 3kms....une region tres touristique...donc l'immo est tres cher, mais les tarifs prestations ne suivent pas, et c'est pour ca que l'on est en difficulté...alala....

Caniche nain, 38 tonte, 45 coupe
Caniche moyen, 40 tonte, 50 coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais un tarifs pour les moyens poils longs en fait !
tonte courte et bain :37 euro (tonte n°3 ,5 ,7 aec)
tonte longue et bain : 40 euro (tonte n°9 ,12,16 aec)
coupe ciseaux et bain : de 42 à 52 euro
démélage et bain : 32 à 45 euro

J'ai beaucoup de chance j'ai un petit loyer
25 m2 + mézannine 180 euro /mois

c'est fonctionnel ,une partie accueil et une partie travail ,une porte coulissante entre les deux parties ,comme ça les poils ne s'eparpillent pas partout !

bonne journée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux pour toi caro c'est vrai que ce n'est pas cher du tout.

Le principal etant que tu t y sentes bien et que tu y travaille bien.

ton colis est parti caro.

bon je parts mais je suis notre conversation au salon
bis
soph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi, c'est zero loyer silentombre

tarif caniche, le moins cher 35 euros / le plus cher 50 euros

tarif york, entre 25 et 35 euros

voila, bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Caro tu en as de la chance !! Et Delphie...sniiffff encore plus lol!

Moi je sais que a la fin du bail ou de mon crédit (faut voir si le proprio me laisse partir) je déplacerais le salon pas très loin, je ne resterais pas a jeter 475e par mois de loyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caniche toy : 45e
caniche nain : 50e
caniche moyen : 60e
grand caniche : (démêlage inclus) : 80 e

tout mes prix sont les mêmes quelques soit la coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80 euros pour un grand caniche ""avec le démêlage "" ce n'est pas assez cher
oui 80 euros :mais quand le proprio a démêlé son grand caniche c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok nous sommes dans la même region (sans soleil).
Ca boom le boulot en ce moment ?
j'adore le gien (le toscana plus exactement), et j'ai vu qu'ils ont sorti une nouvelle collection super jolie bravo

dis voir valerie tu utilise quoi comme shampooing au salon ?

soph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nains et toys entre 35euros et 40 euros "" mais les chiens sont tous démêles ""par les proprios
cela dépends de leurs grandeurs
moyens entre 40 euros et 50 euros mais"" tous démêlés par les proprios ""
cela dépends de leurs grandeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va, pas a me plaindre

j’attends mes vacances.

shampoing, diamex,khara,lazer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK VOICI MES LOULOUS DE CES DERNIERS JOURS.




bon voilà cela suffit, mais ne vous y trompez pas il n'y a pas toujours que des beaux chiens, il y a souvent aussi des tontes.

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dis c'est un Cesky le noir et blanc ? Sinon trop choux le scottinou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
80 euros pour un grand caniche ""avec le démêlage "" ce n'est pas assez cher
oui 80 euros :mais quand le proprio a démêlé son grand caniche c'est normal


ça comprend 1h de démêlage c'est tout, si y a plus c'est 20e de l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se n'est pas rentable de faire les grands caniches de toute manières.
ce que j'adore, une journée ou il y a des yorks, caniches nains ou lassa.
là je gagne ma vie correctement.
samedi je n'ai pratiquement que des cockers de 8h à 12 h bonjour la matinée. triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas très compliqué de faire un cocker ""le séchage qui est long !""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est bien la le probleme, on met un paquet de temps a secher mais a demeler aussi car ils sont rares les cockers en bon etat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment ,tous les clients qui ont des chiens avec des poils aux pattes me les font tondre ,donc je me pose méme plu la question de démélage ou de séchage ,c'est du rapido ! Entre : "mon chien a trop chaud" ,"mon chien ramasse toutes les herbes " ... j'insiste pas ,ça sert à rien !
Les cockers sont dans des états terrible ici ,quand je leur montre des photos de cockers bien toiletté en photo ,les clients se foutent de moi !!! "mais il va etre ridicule mon chien !!!" c'est désespérant ...

Cet aprem ,2 cairns en épilation ! on verra l'état des chiens ,nouveaux clients ou vacanciers ,bref ça va faire du bien de faire du "toilettage " !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi les cockers sont pourritus donc c'est tondu ou rien.
Sinon pr ceux qui sont frustrés des toilettages, j'ai une brochette de 9 toutous bien poilus à entretenir at home, donc je vous les prête si vous voulez !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les filles je vous avez parlé de la concurente qui s'installais pas loin de moi et bien accrochez vous voici ses tarifs:

chiens de -25 kg : 30 euros c'est a dire caniche cocker york westie enfin tout ou presque quoi.

c'est vraiment des garces, parcequ'elle ne pourra meme pas en vivre mais elle emmerde les autres incroyable.
bon c'est clair c'est la guerre, je vais devoir riposter mais je cherche comment ............je vais trouver, je trouve toujours.

Mais elle marche au taux horaire : 1 h 30 1h30 40 2h 50 etc etc
elle rajoute tout les shampooings anit puces 8 euros, supplement par 15 mn 15 euros bref ca se trouve le prix final sera bien audessus du miens reste a attendre. nanananère

qu'en pensez vous les copines smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu offre un café a toutes tes clientes ,elles vont apprécier et cela te reviendra pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes façon:elle ne tiendra pas et quand elle va recevoir toutes ses charges et factures a payer ,elle va faire une drôle de tête :faire du toilettage ce n'est pas de la mendicité :ont doit se faire payer normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu fasses quelque chose en plus qui attirent tes clients "" quelle n'a pas ""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair ! faut trouver le truc qui fera la différence !

je cherche ... scratch


en tout cas j'hallucine pour les tarifs ....

allez courage te laisse pas faire !

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...