Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cure sophie

Quotidien de Cure sophie

Messages recommandés

Super ! C'est jolie !

j'aime beaucoup ton comptoir !

Nous au salon on en a une de baignoire en plastique comme celle ci mais elle est électrique et bleu. Et elle est super, terre neuve et gros chien ne posent pas de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut me donner les dimensions de ton comptoir?

tu va prendre quoi a la place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ilfaut attendre demain car je suis pas au salon le mercredi.

dis moi laura, tu fais combien de chiens par jour si ce n'est pas trop indiscret ?

a+

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour voir si je suis dans la moyenne, j'en fais a peu près entre 5 et 8.

et pour le contoir, je vais prendre un bureau blanc.

voilà

bise

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensse a me donner les mesures, sa pourrais ptetre m'interesser. a voir.

POur le nombre de chiens, la en ce moment j'ai une apprentie en essais, et on tourne a 8 ou 9 chiens, depuis cette semaine, donc ca va :) ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiètes pas mon mari vient demain prendre les mesures.

moi je travaille uniquement les matins et je fais environ avec mon apprenti 8chiens je sais je ne chome pas et demain je commence à 7 heures, c'est pour dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dimenssions du comptoire sont : L 150 h 90 l 59 au plus large du meuble devant vers l'arrondi.

Bonne journée

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de ma journée voici quelques photos et debut de journée à 7 heure

pour les cuisses arrière je précise la maitresse les veut bas. bof

petit lassa de 7 mois frimousse









et comme cela 9 fois car 9 chiens.

bon week end à toutes

bises sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin pour le caniche , comme on dit chacun ses gout ^^ Sinon ton présentoir est super jolie et les toutous aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jess, mais oui le caniche elle veut les pantalons bas parceque sa chienne est très très ronde alors je suis les concignes.

bye

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour vous mais cette année est un grand cru.
En 12 années d'activité je n'ai jamais fais un aussi bon mois de juillet et je tiens bien mes comptes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi après un automne cata et un mois de janvier plus que méga désert, depuis c'est le top, trop contente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil, le mois de janvier horrible, mais maintenant super contente je dois même commencer à 8 h voir 7 heures mais c'est rare out de même mais dans l'urgence je propose car je n'ai que 8 heures dans une journée et deux bras, cependant j'espère que ça va continuer, c'est trop cool..

bises

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial... C'est vrai qu'avec ces chaleurs les clients sont moins frileux a faire toiletter leur toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c'est comme l'année passée mais par contre beaucoup de nouveaux clients
jcrois bien que le toilettage n'est pas un milieu touché par la crise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super si tu as de nouveaux clients c'est le plus important.
Avez vous des cartes de fidelité ?

Moi oui au bout de six fois 10 % de reduc.

Bon demain je commence à 8 h jusqu'à 16 heures non stop 10 chiens quoi.

j'essaierai d'envoyer des photos si j'ai le temps et si le chien veut bien se laisser prendre car aujourd hui j'en ai eu un dur dur il voulait me bouffer, même avec la muzelière impossible de le faire correctement j'en ai bavé.

demain sera un autre jour, qui je l'espère avec moins de pitt bull.

A+ les filles

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est usant ces "pitt bull", heureusement que c'est pas le plus gros de notre clientele!
10 chiens par jour , tu travailles super vite!moi j'en fais 6 maximum!
je fais 10% au 7eme toilettage mais ca fidelise pas la clientele je trouve... surtout que ma conurrente fait 50% au 6eme toilettage!!
oui Yzabo comme tu dis c'est chiant que ce soit saisonnier, l'hiver on s'ennuie et l'ete on a pas assez de main et les jours sont trop courts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi non plus toute seule, jamais je pourrai faire 10 toilettages par jour,déjà parceque je suis une grosse faignasse et que vu que j'ouvre 6j/7, c'est mieux pr la fatigue d'étaler tranquillou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 chiens de 8h a 16h c'est même pas une heure part chien, c'est que des yorks a la 5mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je bosse très vite, là d'ailleurs j'ai qq touristes, apparemment leur toiletteuse habituelle met le double de temps, à moins que certaines les gardent 2h pr justifier le prix, chais pas comment les autres bossent en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo01 a écrit:
Euh moi non plus toute seule, jamais je pourrai faire 10 toilettages par jour,déjà parceque je suis une grosse faignasse et que vu que j'ouvre 6j/7, c'est mieux pr la fatigue d'étaler tranquillou.


moi aussi jsuis une feignasse lol! et en plus je netravaille que 5 jours sur 7!

tres mignon ton york sophie

pour ce qui est du temps moi c'est 1h30 pour yorks et tontes et 2h pour les coupes et pantalons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh purée, je suis une fusée alors !!
Je met souvent 30 min sur les Yorks et 1h15 pr les coupe CSX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai crée un sujet pour mettre vos cartes de visite, flyers,... Ca evitera de polluer le post à Sophie!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles,

je vais vous raconter ce qui m'ai arrivé vendredi.
Un client est venu pour faire toiletter sa chienne epagneul français, jusque là rie à dire. Et bonnant malant il commence à me dire que la chienne est à sa mère et que celle ci ne sortira jamais de la maison de repos.
Là je commence malheureusement à comprendre.
Il me demande ouvertement , si je ne pouvais pas trouverune nouvelle famille pour la chienne de sa mère, je lui repond que je suis de la SPA et que ce ne sera pas facile vu qu'elle a 10 ans.

- Il me répond : je suis venu parceque je savais que vous étiez de la spa

Déjà là je sents le coup foireux

je lui demande si lui ou son frère ne pourraient pas garder la chienne de leur mère (a qui en passant ils avaient promis de la garder)!!!!!

il me répond que ni lui ni son frère ne veulent la garder. super sympa

Et la chienne se met à pleurer, il vient vers elle et lui dit (ça vaut le coup) ne t'inquiètes pas nous sommes là, nous ne te laisserons pas, c'est un gag!!!

Je lui réponds : si c'est pire vous l'abandonnez.
lui : Non je vous la confie
moi : non désolée vous la laissé tomber et en plus vous ne respectez pas votre parole donnée à votre mère.

a cela il me répondra avec un regard fracassant....mais je m'en fou

Il voulait me la laissé au salon l'après midi même, mais j'ai refusé, il me répond qu'elle restera donc seule dans l'appart de sa mère (qu'ils avaient déjà vidé!!!) car il devait repartir pour limoge, et je lui dis que c'est illégale.

une fois le toilettage fini , je lui demande de règler le toilettage et lui demande son numero de tel pour reflechir avec ma spa et une autre association Pillgrime de l'avenir de cette pauvre bête.

Ma Spa était complète, et c'est grâce à Pillgrime et ses benevoles que nous avons sauvé Quinou (la chienne), elle est chez une nouvelle Mamie qui venait de perdre sa chienne. coup de bol.

Pour cet abandon nous avons eu tout le mal du monde pour soutirer des frais d'abandon auprès des personnes qui l'abandonnaient.Mais nous y sommes arrivées.150 euros.

Depuis le temps que je m'étonnais de ne pas avoir encore eu ce genre de personne au salon car tout le monde le sait qie je suis à la SPA, mais j'ai quand même été choquée et atristée pour cette pauvre chienne et tous les autres animaux que ces gens abandonnent.


UN GRAND MERCI A PILLGRIME ET A TOUTES SES BENEVOLES QUI FONT UN SUPER BOULOT, JE LEUR TIRE MON CHAPEAU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bravo a eux et a toi de t'en etre occupé car elle aurait fini seule dans un appart vide , a peut etre mourir de faim ! C'est dingue quand meme les gens , les mentalités qu'ils ont que ce soit envers l'animal ou envers une personnes proche (ca confirme ce que je pense sur le non respect qui règne de plus en plus en ce bas monde !).
Enfin en voila une qui a eu la chance de tomber sur tou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est -ce qu'elle a l'air douce cette chienne !
Heureusement que ça s'est bien terminé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff sa m'énerve ce genre de personne...mais bravo a toutes !

Elle a l'air adorable cette chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la bonne idée de lui demander de rester c'est surtout çà.

Et elle est heureuse aujourd hui, sa nouvelle mamie est ravie car c'est une chienne très gentille à tous point de vu.

nous avons réussis à la placer en moins de 24 heures un record pour ma part.
mais je me répète cette réussite est l'association de bonnes volontés qui ne supportent pas de voir souffrir que ce soit des animaux mais aussi n'importe quel être vivant (pour ma part).

a+ les filles

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi par la tite chienne , y a des gens à qui je voudrais bien foutre des claques!!! et encore !
heureusement que tu étais là ,si ça se trouve,il l'aurais laisser sur la route pour s'en débarraser plus vite! merci à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Aujourd hui je vais accueuillir une petite chienne caniche de 6 ans, l'elevage fermant ils se débarrassent de la petite chienne VISA caniche noire, je vous enverrai des photos.

Heureusement que tous les éleveurs ne sont pas comme eux.

bonne journée

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis voici la photo de visa , petite caniche que je viens d'adopter retirée d'un elevage.



je l'ai lavé ce matin mais j'attends que son poil repousse et surtout d'avoir été chez le veto car je la soupçonne d'être malvoyante. SNIF...

bon suite au prochain numero

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation a toi... et bienvenue a la petite Visa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle me fait tellement de peine, 1ere - elle est désorientée et perturbée d'avoir quitté sa "maison".

2nd - de la voir se cogner partout j'en ai mal au ventre je suis angoissée depuis hier, elle n'a que 6 ans cette puce

Bon je vais reprendre courage, je l'espère.

bye les filles

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'as confinée dans une piece ou tu lui a ouvert toute ta maison?
Il faut qu'elle se fasse ses reperes si elle est malvoyante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, toute la maison lui est ouverte, je l'ai même emmené promené cet après midi elle a suivit les 3/4 du chemin et même dans mon jardin elle est heureuse de se promener avec nous elle remue de la queue mais je dois faire un transfert j'ai réellement de la peine.

merci pour ton attention

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien ! Entre Sophie... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mimi cette puce, j'adore sa bouille ! Pour sa vue, tu as essayer de lui faire le test du coton ? Tu prend un coton, tu lui cache un oeil et tu laisse tomber le coton devant elle, et tu vois si elle le regarde tomber. Déja ca te donnera une idée si vraiment elle ne voit pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...