Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cure sophie

Quotidien de Cure sophie

Messages recommandés

oui les clients acceptent, mais je propose qu'aux courrageux etnon je nj'avais pas main d'oeuvre.
Mais c'est fini je suis contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf ! ben dis donc 11 chiens dés 7h30 !! souris t'as bien mérité ton week-end ! maintenant "dodo" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cure sophie a écrit:
Merci Tipi, tu travailles le damedi après midi ?


le samedi je fais 9h 16 h non stop et en général c'est non stop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les filles,

Cette semaine j'ai eu deux faux rendez vous dont un Bouvier Bernois et un caniche, j'en ai marre c'est (j'en suis sur ) mon concurrent car je ne vois pas aussi non car 2 dans la même semaine et là on vient de me prendre un rendez vous pour un terre neuve et comme de par hazard il voulait soit un Lundi, soit un mercredi les deux jours ou je ne travaille pas comme je le lui ai spécifié il a pris jeudi à14 h et encore là normalement je ne travaille pas l'après midi, je pense que c'est encore un faux rendez vous, je vous le dirai la semaine prochaine.
Et vous en avez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'en ai encore eu aucun pour ma part....mais en même temps, je me déplace chez le client, c'est pas pareil et les rendez-vous je les vérifie dans les pages blanches avant de m'y rendre...et puis j'ai leur numéro qui s'affichent sur mon téléphone donc gare à eux s'ils sont pas là intello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant parceque tu dis "concurent" ,alors que moi dans ma région c'est plutot des "collègues" ! c'est moche quand il ya concurence ,tu as pas essayé de mieux le connaitre ?
En plus ,un bouvier ça prend du temps et c'est un apres midi ou une matinée de foutue ,c'est dommage ! tu as essayé d'appeller le client?
Si tu as trop d'abscence de grands chiens tu devrais changer ta façon de procéder : par exemple ,demande au client de t'amener le chien pour que tu le vois et ensuite tu prends le rendez vous ,quitte à ne pas le voir arriver à son rendez vous tu sais au moins qu'il existe !
allez courage et percévérence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro, je dis concurence par la force des choses, car force est de constater qu'ils sont très jaloux de me voir bien réussir.

Il est vrai que j'en ai marre de ces "collègues" qui n'attendent qu'une chose te voir couler pour mieux te piquer tes clients car ne rêvons pas plus nous sommes près les uns des autres et plus il y a concurence et jalousie.

Pour ma part je ne me suis jamais occupée des autres, je fais mon travail du mieux possible sans jamis critiquer losque des clients viennent en collère vis à vis d'un autre toiletteur, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, et non je ne chercherai pas à les connaitre car c'est encore pire, mieux vaut travailler dans son coin sans se préoccuper des autres tranquillement, sur ce site nous nous parlons gentillement mais nous ne sommes pas en concurrence il y a fort à parier que si nous étions à côté que cela ne se passerai pas aussi bien............Malheureusement mais c'est ainsi.

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je suis plus collègue que concurrente ! lol! !

j'ai des clients qui oublient leur RDV où font exprès d'oublier pour pas avoir à annuler mais des faux RDV ...jamais eu mais en général après avoir attendu une 1/2 h j'appelle ils se sentent bien con et reprennent RDV et là se pointe à l'heure !!
j'en ai 1 ou 2 dont j'attends toujours les excuses ou le rappel pour un nouveau RDV

à priori les salons des alentours ne font pas attention à moi et vice versa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors je dois avoir beaucoup de chance car les toiletteuses qui m'entourent on s'entend toutes bien ,méme aussi avec une petite animalerie sans animaux c'est une super copine ! là je vais avec elle et 2 autres toiletteuses à Marseille au salon de l'esthetique ,on va dicuter de notre métier ,des clients ,se faire une bonne bouffe ...
Mais comment peux tu dire qu'il ya jalousie ? si tu les connais pas personnelement comme peux tu savoir comment ils sont ? enfin bon ,c'est dommage pour toi et tant mieux si tu bosses bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sais car ils sont venu faire un scandale au commerçants de ma ville car ils voulaient qu'ils mettent leurs pubs et les commerçants n'ont pas voulu, a la suite de cela ils sont venu au salon 3 fois afin que je leur envois des clients (un comble) et depuis ils viennent à meung et attendent accollé à leur voiture et regardent certainement comment je travaille ou bien combien de clients j'ai je ne sais pas car je n'ai pas le temps d'aller leur demander. lo l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi j'irais leur demander ce qu'il font a me surveiller surement des dingues qui n'ont rien d'autre a faire, a la limite tu vas a la gendarmerie pour le dire, une petite visite des gendarmes devrait les calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon mari voulait que je le fasse mais j'ai preferai attendre de voir, je n'aime pas trop les histoires.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est typiquement la mentalité d'Orléans

Tipi, tu n'as pas de concurrence directe, donc ça va

mais Sophie est comme moi, elle est entourée de consoeurs qui ne rêvent que de nous voir ailleurs

Tu téléphones à la police en expliquant que des gens te surveillent et que tu les rapelles quand tu les revoient : la police leur posera la question pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai moi j'ai pas à ma plaindre de ce côté là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles et oui c'est vrais les concurentes directes ne s'apprécient pas de trop en generale mais certaines ont la politesse de ne pas se mêler des affaires des autres et de ne pas créer d'ennuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les filles

voilà comme je vous l'avez dis il y a quelques mois je me suis mise à la confection de manteaux.

Les modèles sont prêts je vous enverrai les photos dans la semaine.

Si par le plus rand des bonheurs certains vous plaisent et que vous en voudriez dites le moi afin que je demande à la couturiere de les préparer.

ILS NE seront pas très chers et de très bonne qualité, doublé interrieur et avec des tissus de qualité.

à plus

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi les filles je me suis faite chiquer un truc de fou j'ai le bout du doigt tout abîmé et en plus j'ai mal.
Enfoiré de caniche (croisé) il m'a pas loupé.
J'ai vite pris des anti imflatoires et demain chez le toubib
tellement j'ai eu mal que je croyais tourner de l'oeil incroyable.
bon je vous posterai une phtot de mon pauvre doigt Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour ton doigt

pour les manteaux ça peut m'interesser pour cet hiver..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien voir aussi pour les manteaux =)

Bon courage pour ton doigt, sa fait hypra mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici les modèles mais je n'ai pas fini de mettre les pressions car j'en cherche des jolies. bon voici, ils sont tous doublés, nous pouvons les faire de couleurs differentes si vous préférez.


Manteau velour noir doublé polair Gris






Il est en jean's Noir avec surpiqures doublé polaire rouge
Ce manteau est en suedine rouge et noir doublé polaire







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Celui ci est en suedine marron et imper noir et doublé polair bleu clair




velour marron et blanc cassé doublé polaire


Mon préféré imper brillant noir doublé polair rouge

suedine rouge doublé polair noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dernier , il faut juste retenir la forme car la couleur rose n'a pas été retenu du moins dans ce tissus (soie sauvage)
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=114&u=14463599][/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les manteaux seront au même tarif 24 euros, c'est vraiment de la qualité. Il faut savoir que les manteaux ont 3 epaisseurs de tissus. Si toutefois vous préférez enlever la ouatine du milieu celà peut se faire, sur demande. Il suffit de me spécifier les tailles.

Et enfin voici comme promis mon pauvre doigt mordu par le vilain tison caniche noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait je me separe de ma baignoir electrique vivog si celà interresse quelqu'un



Je me mets à la balneo donc je dois changer de materiel.

En parlant de materiel, j'ai Girault ce matin qui m'a appelé pour son appareil SPA à bulles , la commerciale me demandait si j'étais toujours interressée par le produit et là je lui ai répondu que non car accrochez vous les filles TTC l'appareil reviens à 800 euros, c'est tout bonnement du vol, elle a reconnu que c'etait un peu cher surtout que je lui ai expliqué que j'avais acheté une balnéo pour nous humain (strictement la même chose) sauf le prix 150 euros et là pas la peine d'hésiter surtout que clui de girault vu la grandeur de la baignoir on n'y mets pas un labrador et c'est justement eux qui en ont le plus besoin des chiens de grandes tailles.

Je suis allée ce matin voir ma copine veto qui m'a dit que c'était une super idée et que le cas échéant ielle m'enverrai des chiens.

Et vous les filles que pensez vous de la balnéo aux huilles essentielles ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand à sa nouvelle cabine, elle est chere et surtout pour les chiens cardiaques c'est l'oeudeme assuré, vivement déconseillé par les vetos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'arnica Nadège c'est gentil.

Au fait je crois que je t'ai vu à l'expozoo, tu as des mèches non ?
Je n'ai pas osé venir car j'avais peur de me tromper sorry Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu te serais trompée MDR
tu as bien fait MDR

passe une annonce avec en entête ta baignoire, ça intéressera fatalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et heureusement que je ne suis pas allée la voir elle m'aurai prise pour une folle. Smile

Je vais dans quel forum pour ma baignoir nadège ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une balnéo?? c'est avec les bulles ?? c'est quoi la différence d'une normale??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi j'en installerai une pour humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta baignoire, le rajout blanc devant c est pour faire monter le chien? et quand tu remplis ta baignoire cest hermetique, l eau ne passe pas par cette porte ? je les avait regarder chez girault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calia, une balneo et bien c'est mettre le chien dans la baignoire rempli au moins jusqu'au epaules et on met en route la balnéo qui fait des bulle et procure un bien être pour l'animal comme pour les humains d'ailleurs, la chaleur aide les chiens qui ont des problèmes d'artrose ou musculaires en plus je vais complèter avec les massages aux huiles essencielles.

voilà

QUE PENSEZ VOUS DE MES MANTEAUX ?

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
pour ta baignoire, le rajout blanc devant c est pour faire monter le chien? et quand tu remplis ta baignoire cest hermetique, l eau ne passe pas par cette porte ? je les avait regarder chez girault

alors peux t on la remplire jusquau haut du panneau blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non marie, la porte blanche est juste là pour faire passer le chien elle n'est pas étanche c'est très bien pour laver les chiens mais pas fait pour prendre un bain comme pour la balnéo.

Sans celà je en changerai de baignoire vu que je l'ai que depuis 1 an.

bye

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok les clients vont etre content mais tu va augmenter tes prix du coup car plus de temps par chien et plus de facture d'eau
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie france tu étais toiletteuse où dont avant si ce n'est pas trop indiscret.?

moi jamais ete toileteuse , mais pour laver seven jen cherche une, car jai qun bac de douche, donc je peux pas le laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la vends combien ta baignoire??

Il a pas fait semblant de te mordre le vilain chien et dire que j'ai un caniche qui s'appelle Tyson et que c'est une crème silent , du coup quand j'ai lu le nom du mordeur ça m'a fait (plutôt) rire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la vends 700 euros TTc elle en vaut neuve 1480 euros donc c'est la moitié.
bye

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

et voila j'ai effectué mon premier massage canin aux huilles essentielles pour une chienne westie qui a des demangeaisons chroniques, c'était super elle qui est toujours speed et bien là elle s'est laissée faire, calme et surtout durant le reste de la journée elle s'est nettement moins grattée d'après sa maitresse qui m'a tel en fin de journée.
Cette petite chienne a été traitée a coup d'antibiotiques (facture 160 euros le traitement) + toutes les qutres consultations qui n'ont rien données alors elle m'a demandé pour l'aromatherapie et cela a l'ai de bien fonctionner sur elle. Je suis super contente. sunny

Pour les bains aux huiles ess je n'ai que de bon retour en ce qui concerne les chiens allergiques par ex à la bave de puces, les peaux sèches etc etc...

Je pense que l'aromathérapie peut répondre à pas mal de problèmes dermatologique chez le chien.

bye à plus

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est qu'un début qui j'espère durera Smile

Cet après midi j'ai reçu un appel d'un client que j'avais eus l'année derniere , il a un terre neuve et il s'était engagé à venir tout les mois moyennant 40 euros.

Il est venu 3 fois pluis plus rien, et la il rappel car son chien est dans un état tel que le veto lui a conseillé la tonte et accrochez vous bien il me demande de le tondre pour 40 euros et bien je lui ai repondu que non ce sera 80 et la il me dit c'est trop cher et bien je lui ai conseillé d'aller voir les tarifs des collègues ce qui l'a fait et il a pris rendez vous pour la semaine prochaine gag
Les clients ne doutent de rien ils prennent des chiens dur d'entretient et il faudrait leur faire pour presque rien ils sont fous ou quoi je ne travaille pas pour la gloire ....................pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça dure réalité du métier!! Pas pire qu'un client qui bataille 1 € sur un harnais en promo, elle s'est fait "recevoir" celle là pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont chiants tous ces gens qui pinaillent j aimerai savoir si leurpatrons leur demandaient de baisser le sakaire cequ ils diraient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...