Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

y a des jours avec, des jours sans ... et des nuits

Messages recommandés

Nbcat a écrit:
le soucis c'est de trouver un bandage qui protège de l'eau ! pour faire sa toilette ou autre, pas pratique les poupées

il faut que ce soit assez large aussi car les gants, ça va pas
j'ai suggéré un préservatif mais apparemment, mon idée n'a pas fait souche



pouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clumber a écrit:
lol!
Pourtant c'est large (enfin suivant la taille...), ça colle pas et c'est sensé etre resistant!
Comprends pourquoi ton idée n'a point était validée!
MDR



On voit l'experte MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain, je viens de pousser ma gueulante !!!
non seulement je dois me coltiner le travail mais encore madame est pas contente
ça va hein !
pas trop me faire chier quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle grossièreté ... On dirait moi en live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
et encore une merde qu me tombe sur le coin du nez

et on y va !!!

trés faché

ne me cherchez pas ! j'suis débordée

qui qui ya?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas moi,déjà j'ose pas tél
epi t'es pluss près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage nad cela va s'arranger , quand je ne saurais le dire mais je le sens venir le moment ou tu seras enfin tranquille sans ennuis
bon rétablissement à ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça c'est sur!!!!!!!!!! Nadège tu as raison moi ca m'a donné envie de vomir

et je ne savais pas que ça pouvait exister ?

Bon courage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups, ben peut-être bien que tu fais bien de ne rien nous dire....
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mets des preservatifs sur tes hemorroides ou tes calculs ,toi ?? on t'a pas bien explique a l'ecole?

des gros gants caoutchouc roze dont tu couperais les doigts ,non?? c'est pas une idee ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu demande à ton véto si par hasard,il n'a pas un bras comme ceux qu'ils utilisent pour examiner les ruminants.
au moins, ça monte loin et c'est solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nad encore une merde
moi je touche du bois en se moment pour françoise je croit qu'il existe des protection en plastic pour doit mais juste pour travaillé
pour la douche non
allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon que je vous explique

vous avez mangé ? non ? bon app' alors


hier après midi, comme vu le changement de nourriture, les deux chatons récupérés ont eu la diarrhée ( normal, pas de quoi s'affolait) , je voyais le chaton roux faire une drôle de tête - je me suis dit, il s'en est collé une au cul, je vais le passé sous l'eau

sauf que au cul, ben rien


mais à l'entre-jambe, une coupure sur bien 10 cm avec pleins d'asticots dedans !!
il a du se déchirer en sautant la barrière et comme il a dormi sous le fil à longe dehors, des mouches ont du pondre dans la plaie, je ne vois que ça

donc comme ça grouillait littéralement, j'ai pris un saut avec de l'eau tiède et pleins de bétadine dedans et j'ai plongé le cul du chaton dans l'eau : les vers sortaient de la plaie par paquets

j'ai recommencé, idem

mes vétos, pas là ; et le véto de service ... j'y mettrais pas le pieds à celui là

donc je me suis dit, ma fille, faut y aller

donc toutes les deux heures, j'ai pris une énorme seringue et j'ai injecté de l'eau et de la bétadine dans la plaie pour faire tomber les vers

je me suis dit que je ne pouvais pas pulvériser du frontline sur une plaie ouverte si le chat est pas endormi

et ce matin, direct véto mais comme ils sont un peu débordés, je leur ai laissé et le récupère ce soir
la plaie était moins moche, c'est bien ouvert, on voit bien les muscles


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée.. et il peut s'en sortir, il a quel age ce chaton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ppff! pauvre tit père! j'espère que par contre, il n'y a pas d'infection plus profondément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pôve loulou j'espère qu'il va bien guérir ,on attend que tu nous le dise ce soir
en tout cas tu as du courage et le coeur bien accroché pour faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince le rouquin une chance que tu case que le frangin tu m'etone qu'il fesait la téte mais ta bien fait de tous nettoyé régulièrement à la betadine
il va avoir droit à une petite cure antibio
et pis tu sais sa arrive d'avoir des asticot dans le camembert c'est pour sa que j'en mange jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
bon que je vous explique

vous avez mangé ? non ? bon app' alors


hier après midi, comme vu le changement de nourriture, les deux chatons récupérés ont eu la diarrhée ( normal, pas de quoi s'affolait) , je voyais le chaton roux faire une drôle de tête - je me suis dit, il s'en est collé une au cul, je vais le passé sous l'eau

sauf que au cul, ben rien


mais à l'entre-jambe, une coupure sur bien 10 cm avec pleins d'asticots dedans !!
il a du se déchirer en sautant la barrière et comme il a dormi sous le fil à longe dehors, des mouches ont du pondre dans la plaie, je ne vois que ça

donc comme ça grouillait littéralement, j'ai pris un saut avec de l'eau tiède et pleins de bétadine dedans et j'ai plongé le cul du chaton dans l'eau : les vers sortaient de la plaie par paquets

j'ai recommencé, idem

mes vétos, pas là ; et le véto de service ... j'y mettrais pas le pieds à celui là

donc je me suis dit, ma fille, faut y aller

donc toutes les deux heures, j'ai pris une énorme seringue et j'ai injecté de l'eau et de la bétadine dans la plaie pour faire tomber les vers

je me suis dit que je ne pouvais pas pulvériser du frontline sur une plaie ouverte si le chat est pas endormi

et ce matin, direct véto mais comme ils sont un peu débordés, je leur ai laissé et le récupère ce soir
la plaie était moins moche, c'est bien ouvert, on voit bien les muscles




Comment ça se fait que les oeufs ont eu le temps de se transformer en asticots ? Il faut 8 à 20 h pour que ça se fasse (mon ami Google qui me l'a dit)... n'avais tu pas vu la coupure avant ? C'est dingue quand même ce truc, j'avais encore jamais entendu parlé de ça à part un autre post où il était dit qu'il y avait des asticots dans l'oreille d'un chien.... je sais plus qui en avais parlé (dsl).
En tout cas, je vais faire attention à ce genre de truc moi.... parce que AVANT les insectes, le truc que je déteste le plus est bien les asticots ! Des fois, y'en a dans ma poubelle et je vous dis pas les hauts de coeur que ça me fait ! POUAKKKK

Et comment il va ton petit bout aujourd'hui ? Mieux ? Pov tite puce !

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà entendu l'histoire ( véridique ou pas ???) d'un chien de ferme, âgé, ( donc qui dormait toute la journée) envahi par les astocots par l'anus.
Le temps que les maîtres s'en rendent compte ( quand il a eu vraiment mal et est venu les voir en hurlant) les asticots avaient attaqué les intestins et ils ont dû l'euthanasier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IsabelleC a écrit:
J'ai déjà entendu l'histoire ( véridique ou pas ???) d'un chien de ferme, âgé, ( donc qui dormait toute la journée) envahi par les astocots par l'anus.
Le temps que les maîtres s'en rendent compte ( quand il a eu vraiment mal et est venu les voir en hurlant) les asticots avaient attaqué les intestins et ils ont dû l'euthanasier...


aie aie aie ... saleté de mouches !! J'ai HORREUR des mouches !! C'est dingue qu'on ne puisse le voir avant que l'animal soit mal .. m..de alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vu sa sur des moutons qui s'etait blessé mais par contre il avait laissé les asticots pour qu'il nettoyé enfin berk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autour de mon annexe, j'ai mon fil à linge qui est clôturé , donc la nuit ils peuvent y aller
du coup, j'ai fermé la fenêtre !!!

il a du se couper le soir je pense et à l'entre-jambe, ça ne se voit pas de trop
du coup, c'est son changement de comportement qui m'a alerté


l'asv m'a raconté qu'un chien attaqué par un autre a eu une plaie : ils ont tout tondu, nettoyé, tulle gras , etc
le lendemain matin, quand ils ont ôté le pansement pour le refaire, c'était bourré d'asticot

c'est une année à mouche

du coup, ma mère regarde son bout de doigt d'un air désolée et nous innonde de produits anti mouche MDR

j'ai bien lu et je lui ai ramené du véto des gants qui montent très haut , rose flashy lol!

alors ma plaie était nettoyée impecc qu'ils m'ont dit
7 jours de synulox et c'est tout bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les asticots ds l'oreille d'une cocker c'etait moi , sur une chienne qu'on m'a ramene ..et je ne sais qui a tondu son border ,ca pullulait aussi ....

je pense que la meilleure methode c'est de la javel dilue - style dakin ca doit les flinguer vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saletés de mouches.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça ne pique pas le Dakin Nadège
on en voit des choses en élevage hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors une question, quands les chats gobes les mouches, il les mange, ya danger?


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va foute la trouille à françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente que le chat aille mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ca ta fait du boulot en plus Smile:dhyr:

tu pensais peux être que tu n'en avais pas de trop t005


Bon courage coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mouches ds l'acide de l'estomac ,ca dure pas longtemps ,crois moi !!

dilue j'ai dit la javel ,pas le bidon de lacroix entier !! rahh

nanananère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j'avais quand même bien nettoyé avec ma bétadine

non, une mouche avale, ça craint rien

ça me rappelle l'histoire la femme qu'une araignée avait pondue dans sa tête

oui, vyckye, c'est très gore l'élevage par moment
mais je me dis que en PA, ça doit être pire

il y a quelques mois, des chats avaient été dispatchés chez les vétos : leur proprio était morte et avait laissé une petite trentaine de chats enfermés - ils y avaient goutés un peu histoire de moins avoir faim - et ceux qui y ont été ont dis que le pire, c'était pas encore ça mais l'odeur et les vers - en hlm, c'est l'odeur qui a un peu génée les voisins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUFFFFFFFFFFF ben oui alors, tant mieux pour le ptit bout !!

Put1 de mouches !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moria a écrit:
les asticots ds l'oreille d'une cocker c'etait moi , sur une chienne qu'on m'a ramene ..et je ne sais qui a tondu son border ,ca pullulait aussi ....

je pense que la meilleure methode c'est de la javel dilue - style dakin ca doit les flinguer vite fait



Ah ok, il me semblait bien avoir lu ça quelque part aussi !!

Pour l'eau de Javel, pfffff, y'a que la pure qui fait effet...je le sais car j'en mettais de la diluée dans ma poubelle et ils résistaient les bougres !!! beurkkkkkkkkkkkk j'ai horreur des asticots, rien que d'y penser, ça me chatouille de partout !!! beurkkkkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme en PA c'est pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les asticots, ca peut etre utile ,ca nettoie les plaies .. enfin ds les films medicaux parce en vrai j'y crois pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que c'est crado les plaies avec les vers dedans. On a fait la meme chose sur le petit ecureuil ramene par raki la semaine derniere : eau et desinfectant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
je te les ai gardés pour ta plante, Plume
surveille ta boite aux lettres siffle


BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK elle aime pô les asticots ma Joséphine... que les mouches bien finies et bien dodues !!!!

T'as pô intérêt à faire ça ... sinon ma boite aux lettres j'la jette directos !! (c'est la poste qui serait contente si le sac venait à crever hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vous raconterais pas ce que j'ai vu lol!
là vous mangez plus du tt , depuis 14 ans que je m'occupe des chats de la rue j'ai vu des horreurs et j'ai pas tt vu
le pire, des petits chatons mutilés , pattes coupés, vivants et asticots aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARREEEEEEEEEEEEETE CAROOOOOOOOOOOOOOO !!

Pffffffff pauvres petits bouts... c'est vraiment dégueu (et le mot est faible) ce que certains humains peuvent faire aux animaux !! ça me révolte des trucs pareils !! On devrait leur faire les mêmes choses tient !!

GRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y'a des barbares ca fait un moment qu'on le sait ... pov betes ..les chatons hein pas les barbares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans ma série poisse dégueulasse

Avant-hier, le chaton qui avait un gros bide et qu'on a seringué du liquide a fait une crise d'hypoglycémie que je me suis empressée de ne rien faire comme ça le p'tit bonhomme est mort de sa belle mort

je l'ai déposé au véto hier après-midi après qu'il ai passé la nuit dans le congélo, fallait le laisser dégelé

donc ce matin, autopsie : urètre mal fermé, et l'urine s'accumulait autour du rein
donc voilà l'explication bizarre que je détaillerais ailleurs ( si j'y suis )


le chaton roux/blanc , je trouvais son rafistolage bizarre donc idem, retour véto avec : un fil a laché, ça saignotait un peu mais du coup, ça reste comme ça car ça permets de drainer

j'en ai profité pour faire voir FWH (French White Hobby le chaton chinchilla ) a une mammy qui cherche un mâle pour la repro pour sa chatte ( du genre félin, pas du genre sapiens ); du coup , gros calins de toute la clinique ( FWH, pas moi, ni la mammy )

pis pleins d'autres trucs encore que j'ai fait et encore plus que j'ai pas fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...