Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 désolée pour vos minets les filles... Spoiler: Je trouve et je lis que beaucoup de chatons meurent en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 zut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 ça m'a l'air bien difficil l'élevage de chats, faut se battre pour les autres mais c'est vraiement triste pour ceux qui meurent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 les chatons meurent en ce moment car les naissances sont là, elles sont saisonnièresc'est sur que les chatons sont beaucoup plus fragiles que des chiotsmais si mignonsles persans ont un rhûmes : c'est un drame et je compte pas mes nuitsles shih-tzu ont un rhume, au bout de deux jours de synulox, il n'y a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bon demain, je vais à un rendez-vous de polette (pole emploi)mais avant je dépose le chaton au véto et entre, faut que j'achète des graines pour chevaux : tout est dans le même coin, de l'autre côté d'orléans avec les travaux à toutes les rues pourquoi ils bloquent toutes les rues en même temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 je pensais que vous connaissiez le zytromaxsinon j'aurai dit avant les fillespar contre, je donne 1/8è (je l'achète en pharmacie en générique) tous les jours jusqu'à ce que les chats n'aient plus riendésolée Nadège, plus il y a de naissances plus il y a de risques effectivementl'élevage de chats est plus dur que celui de chiens je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ben non je connaissais pas le zytromaxc'est un nouveau pharmacien ! le pauvre !!je lui dit, ben après le protocole français, j'attaque le protocole américainbonne nuit, mes dernières becquées sont données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Mon véto fait l'élevage de bouledogue anglais, et me dit toujours "mais pourquoi vous ne faîtes pas du chien...!!!" Il me dit qu'il aime bien les chats mais que c'est bien trop compliqué avec la reproduction et toutes les maladies qui existe et qu'il ne supporterai pas tout ce que l'ont supporte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 au fait Nadège le chaton que tu m'as montré, pas hier mais l'autre fois c'est lequel??????????????????? Il va bien lui??????????????????????????Il était trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout petit petitje pense très fort à toi courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Courage Nadègeaujourd'hui est un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 a qui le dit tu nadége pour les travaux sur blois c'est pareille ont dirai qu'il fond expres juillet aoutvous arrivé à avoir zytromax chez le pharmacien sans ordonance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Désolé pour ton chaton Nadège, j'espère que les autres vont aller bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeva 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 vont bien aller .... huuummmm, le plus petit est parti cette nuitje les avais emmené les deux hier pour qu'ils euthanasientle véto a dit : ils ont une tête à clamser ( je confirme )la véto a dit : on essais encorecomme quoi l'expérience .... je le savaisles autres sont un peu mieux mais bonsinon c'est fee-clochette monique que tu as vu : elle ça va ; elle est à côté de moi dans le bureauje suis d'accord stéphanie, faut etre tarée pour avoir des chatons ; ils sont hyper fragiles mais ça va avec la loi de la nature : plus c'est prolifique, plus ça meurt ceci dit, je suis taréemais pas la seule après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 et oui tes pas la seul mais c'est dur quand meme de se battre pour les voir mourir enfin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je reviens de chez popol ( pole emploi ) y aller pour rienheureusement, mes granulés chevaux sont à côté et j'ai déposés les chatons au véto sur le trajet ; sinon, c'est du gazole foutu en l'air franchementet j'ai essayé le gpsc'est une voix de fille !! j'aurais préféré une voix plus virile genre voix grave et velouté mais non, une voix de fillebon alors la fille !! elle a piqué sa criseben oui j'avais aussi une lettre à poster et mes chèques à mettre en banque alors fatalement je ne voulais pas de son chemin à elle"tournez à droite dans 800 mètres "faut etre très con mais moi, 800 mètres, je ne sais pas ce que ça représente déjà"tournez à droite dans 500 mètres "ok, si elle le dit"tournez à droite dans 300 mètres "elle va me faire suer longtemps que je ne peux pas écouter la radio !!"tournez à droite ""tournez à droite "ben non , hi ! hi ! j'ai pris à gauche , c'est con hein !!!alors ça fait quoi la miss ??" je réactualise "c'est qu'elle lache pas la grappe alors"tournez à droite dans 200 mètres "cause toujours, je tourne à gauche "tournez à droite ""tournez à droite ""J'AI DIT tournez à droite "et je tourne à gauche"mais elle connait pas sa gauche de sa droite c'te ****"" je réactualise"" tournez à droite dans 3 kilomètres"ben oui, elle me croit blonde, le temps que je réfléchisse quand j'ai encore pris à gauche, la pauvre a abandonné"route non trouvée " " ok" comment que je te l'ai eu la technologie : j'ai réussi à faire perdre un gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ARREEEEEEEEEEETTE Nad, j'vais faire pipi dans ma culottttttttttttttttte !!!C'est pas un DOM TOM ton GPS ? Car avec lui tu peux choisir la voix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui tu peux changer la voix et peut-etre avoir un accent quebequois ?? Nous on peut avoir ricain, british, homme, femme, etc... donc ca doit etre pareil sur le tien.Un indice : 800 metres c'est 0,5 mile. Ca te parle plus comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 comment tu fais pour supporter c'te connerie ? ca partirait par la fenetre avec moi ,et vite fait encore !! meme si c'etait la voix d'harrison ford !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 ma Géraldine à moi aussi, elle me dit des trucs comme çaet surtout : faites demi-tour avec prudenceça c'est limite un leitmotivmais je fais ce que je veuxtu me fais rire, le nombre de fois où j'ai tourné trop tôtmon fils m'a dit : mais regarde elle te dis combien de mètres il resteok mais je regarde la route ou le GPSdonc la Géraldine, je la met qu'en cas d'extrème urgencevrai aussi que j'entend plus Chéri fm avec ses conneries !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Tu es forte en tout cas Nadège de faire perdre un GPS, en général avec moi, c'est lui qui me fait perdre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 et oui c'est pas toujours sa le gps mais quand tu va à un endroit que tu connais pas c'est utile sinon je poourai pas me deplacé mais quand j'arrive pret de chez moi je l'eteint car il me fait pas passé ou moi je descide sinon et pole emploie en plus en pleine periode de vaccance se foule pas trop moi j'ai fini mon stage exel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 courage pour tes chatons !pour le gps il y a a redire c'est sure , c'est pas top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Tu peux choisir la voix d'homme Nadège, sinon comme le dit Valérie tu peux aussi choisir en Anglais ou en turc ou toutes les langues que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est Catherine la Madame du GPS tomtom! La voix d'homme, je ne sais plus... Moi quand elle me saoule, je lui dis des belles choses tres francaises et je me marre toute seule dans ma auto toute pourrie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Moi, ce que j'aime le plus c'est quand on tourne pas là ou il faut, elle s'acharne à nous demander de tourner dès que possible J'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 "faites demi-tour dès que possible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Surtout quand on est sur l'autoroute, parce qu'on a loupé la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je n'ose pas mettre la vidéo du GPS marocain de Gad Elmaleh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 si ! si ! vas-y, je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je l'adore et qd tu as pas le moral, je me met un de ses dvds, tu es obligée de rire !! http://www.videorama.fr/video-gad-elmaleh-gps-marocain-sketch-humour_465.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Celtica c'est qui sur ton avatar ta fille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 la vidéo excellente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui c'est Elodie ma fille elle vient de feter ses 20 ans et son bac pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Joli brin de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 mince j'avais pas vu que c'etait toi caro je me suis dit une petite nouvelle superbe la vidéo pour le gps je l'ai envoyé à ma fille qui aime bien gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 journée pfuuuuuuuuuuuuça commence à 6h du mat avec la radio qui se déclanche seule : saut de biquette dans mon lit - tachycardie - recherche d'un marteau que je trouve pas évidement - arret classique de cette radioça continue avec une fuite d'eau dans le salon de toilettage : appel du réparateur qui viendra lundiessais de téléphoner au jardinier que j'entends pas - qu'il rappelle - que j'entends pas - que je hurle dans le téléphone - qu'il re-rappelle quand je telephone sur l'autre téléphone - il viendra lundi - aussi !!lundi, ma journée futur-ex-repos sans parler du téléphone que si je pouvais prendre le chien dès hier et pas plus tard qu'il y a deux heures ...toiletter en répondant au téléphonetéléphone re-téléphonele chaton qui s'essuis les fesses partoutet le reste" Nadège, il faut que tu me dépannes : j'ai deux chatons que je ne peux pas garder - peux-tu les vendre pour moi " et moi pauvre cloche qui dit oui avant de réfléchir : oui mais après lundiet je vais les isoler où ? et dans quelles conditions ???et le reste" dites, je viens de trouver un cobaye alors je pensais que .... " mais oui que je réponds sans réfléchir et il est là : isolé en cage pour le moment un beau cobaye gris poil long péché à l'épuisette dans un champsje devrais savoir dire non pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 tu auras beau faire : un tigre naît avec ses rayures et grandit avec ses rayuresps : un lapin ? un joli belier colorpoint ? non ? allez ?bon ok, je ne te ferai pas ça, je le gardepffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 PAS de lapin, ni de rat, ni de souris, ni de maine-coon, ni de birmanje reste dans mes bestioles à la rigueur, un ragdoll, j'dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 nbcat a écrit:PAS de lapin, ni de rat, ni de souris, ni de maine-coon, ni de birmanje reste dans mes bestioles à la rigueur, un ragdoll, j'dis pasmoi un gros heisson, qui tous les soirs les chiens sautes desus , onbliger de prendre le niniche sous mon bras et le gros par les cordes berck pleins de puces ca je te l amene demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Vyckye a écrit:iil me fais chier ce herisson, lautre jour le niniche sest ramener la gueule en sangt, il avait pleins de pique a la gueule, obliger de lui enlever a la pince a epiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 @ Nadége des fois t'arrrive a te reposer ? @ Marie chez moi y'a plein de taupes t'en veux pour ton niniche et Seven ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 pulvérise du frontline sur ton hérissonc'est mignon un herisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Heureusement que tu va te détendre ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Les gens trouvent des cochons d'Inde comme ça? Faudrait qu'ils me donnent leur recette! Tu dois etre pressée d'etre a lundi, tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites