Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 août 2010 le thon ça leur donne pas la chiasse aux persinous d'abordet d'abord ils ont jamais la chiasse vu qu'ils sont constipés , d'abordils prennent au balcon chez toi vyckye Spoiler: essais dans la culotte au lieu du décolletée : y a moins de courant d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 heu, ce sont deux adultes qui ont la chiasse : deux mâlesdont Végas (surnommé Dutrou ou miteux) hors de question qu'ils approchent même de ma culottenon non nonz'avez vu la tronche qu'elles font les minettes lors d'une saillie ?non non nonj'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 août 2010 le miteux, il s'appelle Végas ? il a oublié de mettre sa parure de lumière pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 août 2010 pas con sa le thon à l'huile je vais allez en acheté demain et quelque sardine si toutefois il aime sa moi qui aime pas par contre l'odeur sa va pas etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 5 août 2010 Aby moi Duchesse aime bien le thon mais les 2 autres non!!!!!!!!!!!!!Nadège ton nougat est trop difficile il me fait acheter toutes sortes de boites!!!!!!!!!! Quand à ta Dudu elle maintenant elle ne mange plus grand chose depuis ses calculs!!!!!!!!!!!!! J'ai peur qu'elle tombe malade???????????Alors je fais quoi Nadège pour DUDUIl n'y a que Caramel lui il mange tout le temps!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Nina aussi mange tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui j'avais oublié la principale!!!!!!!!!!!!! Pourquoi tu trouves quelle mange tout le temps toi? Tu as vu quelque chose?? Moi rien!!! mais elle ne grossit pas alors que Caramel lui il prend tout de suite!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 5 août 2010 oh que oui j'ai vu ! les tites croquettes dans sa tite gueule d'amour !!elle est bien élevée en tt cas, l'est propre Nina , elle a son petit coin pour faire ses besoins a la maison son jardin perso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ben moi le thon ça les rends pas malades non plus.. ils adoooooorent en plus!T'as essayé le microlax Aby ? Ca aide pas ? Moi ça avait bien marché avec mes bb l'année dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Purée les chats je vous les laissent c'est galére de chez galére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'ai un bébé cobaye qui vent de naitre à l'instantmon constipé va pas biendudu, si elle n'est pas maigre, tu la laisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Je veux voir des photos du bébé cobaye... please ! Désolée pour ton constipé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 6 août 2010 moi aussi le thon ils adorent mais au naturel ... pour la constipation, j'utilise le microlax nourrisson ou bien l'huile de para directement a la seringue !sinon ben faut tenter les courgettes et ils adorent !!!! les courgettes apportent de l'eau donc hydratent et encore une fois je ne donne que de l'eau de volvic, une eau qu'ils adorent donc boivent beaucoup ! c'est le souci des chats l'eau !mes chatons aussi sont a la volvic dés leur naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 août 2010 ce n'est pas un soucis de constpation classiquetout est bloqué de bas en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 6 août 2010 donc c'est plus un souci du colon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 août 2010 pfuuuuuuuuje reviens du vétomystère et boule de gommec'est pas une constipation mais une rétention de liquide glucosé non cellulaire à un endroit bizarrepas de suspicion de pif mais plutôt un kyste rénal sauf que c'est pas çaà suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 6 août 2010 mince alors !c'est ou exactement ?.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 ce qui est bien Nad, c'est que je n'ai pas compris un mot a ton post... excepté PIF, mais il ne s'agit pas du meme!J'espere que vous allez trouvés ce qu'il a exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Fofie, c'est la prmière phrase qu'il faut comprendre : mystère et boulle de gomme...Et bien j'espère que ce p'tit loup va vite retrouver la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 août 2010 genre plutôt : si ça reviens , on euthanasie et on autopsieje re-explique tout bienchaton de 5 semaines en léger retard de croissance, avec un ventre dur, ne mange pas, bois normalementavant-hier soir, les yeux sont tristes et les gencives palotes : je donne de l'eau avec du sucre qu'il redégueule aussi sec et il re-vomi plusieurs fois dans la nuitdonc hier, véto : échographie : une grosse masse sur le côté droit du chaton, sous les côtes ( on se dis à ce moment que le colon est bouché ) et l'estomac est complètement dilaté : chaton bouchéinjection par l'anus de produit qui va bien et il fait dans les 10 minutes diète pour que ça vidangeil est pas bien du tout cette nuit , pas assez chaud mais il cherche le toujours un gros ventreje lui refait une seringue pour le vidanger à 9h : rien de riendonc je le dépose au véto pendant que je vais chercher des granulés chevauxquand je reviens, le chaton était en salle d'écho et la véto me dit qu'elle a retiré à la seringue 2 ml de liquide de la consistance et de la couleur de l'urine claire : pas jaune citrun comme une pif et c'est bien localisé dans une poche alors qu'une pif, c'est dans la cavité abdominale elle pencherais pour un kyste rénal car trop haut pour etre la poche vésicale mais c'est trop important pour etre un kyste rénaldonc en ponctionnant, ça a débloqué l'estomac et du coup, il a fait en diarrhée et il a actuellement le ventre platmais pour combien de temps ?il est pas bien, les yeux tristes, ne veut pas manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Eh beh, j'espere que ca durer, le fait qu'il ne regonfle pas !C'est bizarre qu'il ne mange pas, surtout s'il est a jeun depuis un moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Et si tu lui mets des choses liquides mais consistantes, ça passerait peut être ?Tu sais les boites de liquides énergétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 août 2010 je lui mets des petites bouchées de mousseline par momentscomme il est dégonflé , ça va passer je pense le liquide devait faire pression sur les intestins et tout bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 je coise les doigts bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'espère qu'il va aller mieux pôve tit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 6 août 2010 ouff que ce ne soit pas la pif !!ben la mousseline c'est bien et pour le requinquer peut etre du nutri-gel + ou du fortol , ça aide et c'est apétant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 août 2010 je viens de lui en donner à l'instantj'ai le temps de m'en occuper, j'ai deux yorks à tondre à ras alors j'ai le tempsputain qu'ils puent de la gueule c'est bien les seuls chiens que je préfère le cul à la tête du coup, mon salon est transformé en nurserie-infirmeriej'ai toujours avec moi la petite que je pensais que elle avait une hernie diaphragmatique mais c'est une broncho-pneumonieben elle je suis contente car elle mange tout plein, et recommence à jouer ... pour moi elle est guérie, je continue le synulox mais elle pête la forme alors qu'elle ne bougeait plusils sont dans mon bureau et quand les gens arrivent, ils ne les voient pas car comme elle est timide , elle se remets dans son panier dans le bureaut l'autre petit ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 6 août 2010 pas facile de bosser et soigner en meme temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 c'est déjà une bonne chose pour la tiote tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Bonne nouvelle pour la chatonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 6 août 2010 tu sais un kyst sa peut poussé partous ta vu mon chiot sur le dos et sur des jeunes bon tu ma porté la poisse je vais dans 3/4 d'heure chez le véto rien de grave mais un truc qui magace depuis quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 août 2010 ben si tu va au véto, demande lui s'il a déjà vu çaon ne sait jamaisil serait plus gros, elle aurait ouvert pour voir mais il pèse 300gsinon, j'attendrais que piedvache revienne de vacances : avec ses gros doigts boudins, il fait des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 6 août 2010 c'est bizarre ce truc .. jamais vu ca chez un chiot ...z'etes pas aides chez les chats ..ouais piedvache ,bonne option .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Décidément, la poisse c'est encore installé chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 persans/poissetout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 août 2010 ce coup-çi, ils dorment tous ! ils ont trop bouffésbon sauf une car il en faut bien une emmerdeusele petiot a mangé (enfin je lui ai donné ) et le ventre est moins plat mais il est pas joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tant mieux ! tu as pas de chance Nad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 août 2010 vous croyez ?non c'est la routineje vous ai dit que la seule fois où la voiture de la copine est tombée en panne, c'est le jour de l'exam de deugdonc on a couru prendre la mienne qui a refusé de démarrer aussi.du coup, c'est la frangine qui est revenue dare-dare pour nous emmenerça mets un peu de piment dans la vie bon, j'ai un autre chaton qui dégueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Sacré routine quand meme ! Va bien ton minou ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Comment sont les nouvelles Nad ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 août 2010 ce matin, j'ai courru dans l'allée après un cochon d'inde qui s'est barré du parcle chaton m'a pissé dessus cette nuit et a mangé seul ce matin + diarrhéele bébé cobaye roux est mort (fente palatine)deux clients bargeots : un dont le chien pisse le sang : le véto a fait des analyses, pas d'infections urinaires mais n'a pas tondu le zizi ! le chien se lèche sans arret : castration chimique, il a 9 moisje lui ais dit : il a vérifié les épilets car le sang, c'est pas dans l'urine : ça goutte rouge vifah ben non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Nbcat a écrit:ce matin, j'ai courru dans l'allée après un cochon d'inde qui s'est barré du parcle chaton m'a pissé dessus cette nuit et a mangé seul ce matin + diarrhéele bébé cobaye roux est mort (fente palatine)deux clients bargeots : un dont le chien pisse le sang : le véto a fait des analyses, pas d'infections urinaires mais n'a pas tondu le zizi ! le chien se lèche sans arret : castration chimique, il a 9 moisje lui ais dit : il a vérifié les épilets car le sang, c'est pas dans l'urine : ça goutte rouge vifah ben non !!Encore une sacré journée qui démarre !Concernant le chien qui pisse le sang, il aurait pas été piqué par un tic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 tu m'étonnes que nous n'aimions plus les gens !!!!courage Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Ca fait du bien du sport des le matin!Pour le cobaye, tu l'avais vu avant la fente? C'est génial si ton chaton remange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 août 2010 il mijotait le cochon d'indeça a beau etre un cobaye, je me suis dis que de toute façon, ça me coutait rien de le biberonnais un peu : donc j'ai regardé et fente palatinenon, minette, rouge vif le sang comme pour une coupureil mangeait seul .. plus là , mon chaton, mais il me colle sans arret l'autre va mieux et rejoue ( celui qui a vomi)donc tous les deux dans le salon : donc ils ont droit à des bisous sans arret ( oui, oui, pratique pour toiletter )bon, j'épile mon westy déjà et après j'irais peut-etre trainée à emmauspis je dors debout, je vais me faire un capuccino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Rro bah tu m'etonnes qu'il te colle s'il a pleins de bisous a chaque fois! Travaille bien! Et bon capuccino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites